CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de leon!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:54:27
  • rien de nouveau à ajouter sur ce film.
Aubergine
Aubergine
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:03:08

et la musique alors?????????????????????????

Pass_Da_Blunt
Pass_Da_Blunt
Niveau 3
15 décembre 2004 à 23:53:08

pfffff ce film est absolument génial, c vrai ke besson a fait pas mal de merde depuis mais là n´ est pas la question, et ceux ki trouvent ke ce film est naze c kils ne savent pas l´ apprécier et qu´ ils ne comprenent rien, dommage pour eux.

point final^^

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:06:04

ben pour dire ça t´orait pu la fermer

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:14:29

straky Posté le 14 décembre 2004 à 13:09:44
Ca me fait rire ceux qui essayent de faire leur cinéphile en voulant le regarder en VO alors que Jean Réno est français et a donc la voix parfaite. Portman joue trés bien donc je vois pas pourquoi on regardait le film en VO alors que c´est parfait en VF.

J´vais défendre Alekss en disant que le film a été tourné en anglais,ce qui fait que Réno parlait en anglais,et qu´il était certainement le seul acteur sur le plateau(j´en suis pas sûr)à parler français...donc d´une manière générale la langue était celle de Shakespeare(pour pas me répéter)alors l´intensité doit être plus proche dans la langue du prince Charles...mais je trouve aussi que les voix françaises ont fait du bon boulot...

Je trouve agaçante l´intolérance des gens qui n´ont pas aimé quelquechose,ils cherchent tout de suite à descendre l´oeuvre...moi quand je n´aime pas un film que d´autres ont aimé je dis pas " c´est une bouse!"mais " je n´ai pas aimé"puis j´essaie de donner les raisons...mais y en a qui balancent leurs pseudos-arguments et qui sont contents d´eux...vous remuez la queue ou quoi?
Cette intolérance est cruelle!(Ouais super culture cinématographique!)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:30:33

c´est quoi la différence, monsieur le moralisateur, entre donner les " raisons pour lesquelles on n´a pas amé un film" et " balancer ses pseudos arguments" ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:38:44

Hé bien monsieur le je-juge-les-autres-sur-un-bout-de-phrase,MON avis,et ça n´engage que moi,c´est qu´on ne fait pas assez la différence entre subjectivité et objectivité.Pourquoi dire qu´un film est mauvais car on ne l´a pas aimé?

Et puis,je trouve con que certains disent " ceux qui aiment Besson n´y connaissent rien".Quoi?qu´est-ce qu´il y a à comprendre?Si tu prends l´exemple Taxi,que je n´aime pas:
Parce que le scénario ne me plaît pas,les acteurs ne m´ont pas convaincu,je n´aime pas l´ambiance du film,en gros...et d´autres qui n´ont pas aimé pourraient dire:(et je pense que ça c´est des pseudos-arguments) c´est un film pour ados,c´est de la merde...voilà super raisonnement,super argumentation.La mienne n´est pas géniale mais faut pas qu´tu te sentes supérieur t´en vaux pas la peine sur ce coup-là.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:53:25

oui mais si tu n´aimes pas le scénario ou les acteurs, il y a peut-être une raison non ?

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
18 décembre 2004 à 19:04:10

Je rejoins leprodiss, c´est incroyable le nombre de gens qui, n´aimant pas quelque chose, en concluent automatiquement que c´est de la merde.

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:26:26

Besson a un réel sens de l´image mais rien dans Léon ne justifie la violence. Conclusion: Léon est un film très moyen.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:58:11

evilcid Posté le 18 décembre 2004 à 18:53:25
oui mais si tu n´aimes pas le scénario ou les acteurs, il y a peut-être une raison non ?

Là je suis d´accord avec toi.Mais la plupart du temps,y a aucune justification et je(je suis obligé de dire " je",c´est le mot le moins moralisateur que j´ai trouvé lol)trouve ça plutôt du genre " ah ben oui c´est intelligent de casser tel réalisateur ou tel film donc je le fais sans réfléchir,sans faire d´effort"...enfin c´est mon avis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:01:37

Fang_Shiyu Posté le 18 décembre 2004 à 19:26:26
Besson a un réel sens de l´image mais rien dans Léon ne justifie la violence. Conclusion: Léon est un film très moyen.

Mais pinaise...elle est où la violence dans ce film?On dirait qu´il y en a tout le temps,or,les scènes d´action ne se situent qu´au début et à la fin du film...entre les deux on a l´histoire des deux personnages,c´est sombre mais y a pas d´effusion de sang ou d´autres trucs choquants faut arrêter!

En plus pour toi,quand un film ne justifie pas un de ses éléments alors conclusion:il est moyen?Mouais...j´arrive pas à comprendre(et je demande à comprendre!)

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:02:57

Shape of my heart!!!!!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:08:09

" How about the ring trick?"

bullou
bullou
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:38:51

ben en fait il faut se mettre d´accord sur les mots :
je suis la référence culturelle mondiale et je n´aime pas tel film donc tel film est de la merde ! du coup quand je dis que je n´aime pas un film c´est donc que c´est de la merde... logique !

en l´occurence, Léon n´est peut être pas un film culte mais il se laisse bien regarder et je l´aime bien ! :-)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:11:36

d´accord avec la deuxième partie

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:54:56

leon film culte vraiment excellent

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:07:10

la BO c´est de Eric Serra ( super compositeur) ete elle s´apelle soit Leon soit " the professional"

sinon Leon fait partie de mon top 5 avec Fenêtre sur cour, le bon la brute et le truand et j´ai pas encore trouvé les autres ( :rire2: )

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:15:02

lol mais c´est vrai qu´il est excellent

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:12

J´ADORE :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics