Leon ça fais des années que je le vois , et je le trouve toujours aussi excellent
, et je pense que c'est légitime.
Même au fil de l'évolution de mes goûts , y'as des films qui restent , il en fait partie , je pense , pour longtemps.
Le 5ème élément y'as des chances pour que j'aime moins , plus que pour Leon en tout cas. Ca fais plus longtemps que je l'ai vu
. Mais dans mes souvenirs il est très divertissant , drôle , les personnages sont attachants et l'univers charismatique. Alors il est peut-être pas très profond , mais c'est un côté qui me plait , parfois.