CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de leon!

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:59:15

Tous les films sont à voir en VO, sauf les gros gros nanars. Leon pourrait en être un mais non il y a quand même de la qualité :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
13 janvier 2012 à 10:03:57

Bon j'ai bien aimé mais ça m'a pas plus touché que ça. Et j'ai vraiment trouvé bon Gary Oldman dans ce film. :oui:
Ça reste un bon film mais pas un excellent film non plus...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2012 à 10:37:38

Ca reste du Luc Besson quoi.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:43:03

Luc Besson est capable du meilleur comme du pire , à mon sens.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:39:26

Bof c'est même pas un troll, à part Jeanne d'Arc je crois bien que je n'aime aucun de ses films.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:41:44

Jeanne d'Arc ? :malade:

Grapple
Grapple
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:44:45

Jeanne d'Arc je l'ai trouvé très moyen moi perso :(

Mais bon je n'ai pas vu beaucoup de ses films donc mon préféré est Léon :hap:

Les autres ne m'intéressent pas vraiment :non:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:53:06

J'étais jeune aussi, ça se trouve maintenant j'aimerais pas non plus. Allez Nikita était pas mal quand même.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:59:27

C'est paradoxal , mais même si Milla Jovovich joue dans Jeanne d'Arc , oui , il est relativement bon :hap: .

Leon est excellent et Le Cinquième Élément est très pour un film du genre :oui: (ah , tiens , Milla Jovovich aussi :hap: )

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:03:17

très bon*

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:31:46

Ah Le 5ème élément c'est vraiment celui que je déteste, et je ne comprends pas ce que tu veux dire avec "pour un film du genre", ça fait assez méprisant :hap:

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
13 janvier 2012 à 18:15:00

Pour moi, seul Nikita tient la route.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:21:00

Le grand bleu je trouve ça nul et interminable en plus, les autres pas vus.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:38:25

"et je ne comprends pas ce que tu veux dire avec "pour un film du genre", ça fait assez méprisant"

Oui je m'en suis rendu compte après coup :hap:
Ce que j'entends par là , c'est le genre "grand public". Enfin , les grands films d'actions , humoristiques , épiques , tu vois ?

Pour moi , c'est un des meilleurs films du style. Ca fais moins méprisant comme ça :oui:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:39:11

Moi je comprend pas cette haine que tu voues à Leon. Il est tellement génial :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:55:28

Revois le dans quelques années :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:56:59

Lequel ? Leon ou le 5eme élément ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:59:25

Les deux tant qu'à y être :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:04:47

Leon ça fais des années que je le vois , et je le trouve toujours aussi excellent :hap: , et je pense que c'est légitime.
Même au fil de l'évolution de mes goûts , y'as des films qui restent , il en fait partie , je pense , pour longtemps.

Le 5ème élément y'as des chances pour que j'aime moins , plus que pour Leon en tout cas. Ca fais plus longtemps que je l'ai vu :oui: . Mais dans mes souvenirs il est très divertissant , drôle , les personnages sont attachants et l'univers charismatique. Alors il est peut-être pas très profond , mais c'est un côté qui me plait , parfois.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:14:51

Mais c'est nul :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment