CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de leon!

grandissime
grandissime
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:24:00

----------------------------
< < Le gars en costar jaune ? >>
< < oui > >
----------------------------
< < En faite c´est pas vraiment mon pere [...] c´est mon amant > >
Apres on voit le gars avec 2 gros bras qui les vire
----------------------------
allala des petites scène comique dans un film trist c´est le top

Et c´est vrais que la scène dans le cinèma ou il va pleurer de joie et l´autre derrière il dort, ca ma bcp ému... tout comme la fin qui est génial super bourrin et trist...

Besson ;
Léon
Nikita
et heu.. le5eme élément... euh pas trop non.. voila..
@llez @+
< < Toi ! tu aimes Mozart ! ! > >

grandissime
grandissime
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:45:14

Ah si j´oubliais le Grand Bleu de léon qui est vraiment bien..

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:21:36

LEON POWWWWWWWWWWAAAAAAAHhhhhhhhh ! !!!
Le gand bleu et Nikita sont géniaux aussi mais Leon est le seul qui m´a retourné la tête la première fois que je lai vu.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:56:27

pour moi en premier leon
et vient ensuite nikita!
les autres bof

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
11 octobre 2003 à 22:09:31

Tiens, ca fait longtemps que je l ai vu, j adore ce film,Jean Reno et Gary Oldman, 2 de mes acteurs préférés
vive Leon

aetius
aetius
Niveau 44
02 décembre 2003 à 13:37:48

Un de mes films préférés, vraiment un monument !

Et un trio d´acteurs géniaux... Et la bande son...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:34:19

Un cliché déjà vu aux scènes d´action pauvres, au scénario barbant et irréaliste, à la profondeur philosophique au ras des paquerettes, et pourtant ça marche...du Besson quoi....

Cependant, c´est mon avis, et je conçois que vous voyiez autrement :-)

:bye:

aetius
aetius
Niveau 44
02 décembre 2003 à 16:46:17

C´est gag, tu sais qu´on peut faire ça pour tous les films ? Regarde comme ça fonctionne bien avec Gladiator, par exemple :

Un cliché déjà vu aux scènes d´action pauvres, au scénario barbant et irréaliste, à la profondeur philosophique au ras des paquerettes, et pourtant ça marche...du Ridley Scott quoi....

Cependant, c´est mon avis, et je conçois que vous voyiez autrement :-)
:bye:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:34:35

Nikita et Jeanne d´Arc sont vraiment...chiants.
No comment sur Taxi(s).
Leon est un grand film !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:37:04

Nikita est fantastique!

" Victor, nettoyeur, ou est la salle de bains?"

Et Léon....Léon.. quelle film! :snif:

FOR-MI-DA-BLE

aetius
aetius
Niveau 44
02 décembre 2003 à 18:43:32

Je n´ai jamais vu Nikita, il faudrait vraiment que je le découvre un de ces 4...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:52:50

Je suis désolé, mais si tu as assez de logique, tu comprends que je parle de Léon, je n´ai pas envie de dire telle scène est nulle, je ne m´en rappelle pas assez, il date de trop longtemps et il ne m´avait pas marqué, même déçu plutôt. Mais si tu veux des exemples : J´adore le fait qu´un tueur à gages plutôt expérimenté et vieux se trouve pour la première fois dans une affaire du genre, et que cette fois, il se prenne d´affection pour la jeune personne. Il meurt à la fin? Oh! Le brave héros! Il est gentil tout plein! :sarcastic:
Enfin, je n´ai pas envie de dénigrer ce film, mais je pourrai m´étendre sur nombre de lignes^^

Comme j´ai dit, c´est un Besson, et bon...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:35:11

l´heure de la revanche pour Besson est proche...

bientôt, vous lui baiserez tous les pieds, aveugles que vous etes depuis trop longtemps !

aetius
aetius
Niveau 44
02 décembre 2003 à 20:18:45

>> Masterbow

:ouch: Evidemment que j´ai compris que tu parlais de Leon ! Seulement, je voulais dire que ta phrase, qui était supposée apporter une pierre au débat -si tu as la prétention d´être capable d´argumenter ton opinion-, pouvait être détournée pratiquement telle quelle pour descendre n´importe quel film... ce qui prouve quand même que ta prise de position manque singulièrement de précision, et donc de pertinence.

Pour comparer avec Gladiator, oh, que vois-je ? Le héros, là aussi, " meurt à la fin". Il est donc " gentil tout plein" ?
J´ai un peu de mal à croire que tu puisse argumenter bien longtemps, enfin on va te laisser le bénéfice du doute.

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:49:04

noooooooooon léoooooooooooooon :snif2:

Straky
Straky
Niveau 14
12 décembre 2004 à 22:50:50

Oui, n´empêche, comment il l´a bien niqué le flic^^

Oh fait, moi aussi je suis fan de Mozart.^^ :o))

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:08:11

Sérieux les gars, en 2 pages, y´a 4 spoilers !
3x le meme sur Léon, et un sur Gladiator.
Y´a ptet des gens qui l´ont pas vu !

servenier24
servenier24
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:13:06

Ah ouais bien joué...

J´avais déjà pas envie de le voir.
Je vais pouvoir jeter mon enregistrement.
En même temps ça n´est que du Besson...

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
13 décembre 2004 à 00:04:14

servenier24
Posté le 12 décembre 2004 à 23:13:06
Ah ouais bien joué...

J´avais déjà pas envie de le voir.
Je vais pouvoir jeter mon enregistrement.
En même temps ça n´est que du Besson...

Pffff bouffon, tout de suite denigré besson... espec e de tocard, tu las pas vu et toses critiquer ce film...
Regarde le et on en reparle ensuite.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:23:25

Magnifique film, superbe musique, dialogues cultes, un monument ce film. Pour la petite histoire, c´est Ludivine Sagnier qui double Natalie Portman.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment