Je suis désolé, mais si tu as assez de logique, tu comprends que je parle de Léon, je n´ai pas envie de dire telle scène est nulle, je ne m´en rappelle pas assez, il date de trop longtemps et il ne m´avait pas marqué, même déçu plutôt. Mais si tu veux des exemples : J´adore le fait qu´un tueur à gages plutôt expérimenté et vieux se trouve pour la première fois dans une affaire du genre, et que cette fois, il se prenne d´affection pour la jeune personne. Il meurt à la fin? Oh! Le brave héros! Il est gentil tout plein! 
Enfin, je n´ai pas envie de dénigrer ce film, mais je pourrai m´étendre sur nombre de lignes^^
Comme j´ai dit, c´est un Besson, et bon...