CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2005 à 20:29:26

Sur France 3 plutôt non?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:32:29

Non non, c´est bien sur la 6 ! =)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2005 à 20:33:33

Oki :merci: de la précision j´aurai loupé^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:35:08

Mais de rien. ; )
Ash´s back !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:23:40

Deux trucs intéressants à télécharger, et ce en toute légalité :

-Within the Woods, le court-métrage ayant précédé Evil Dead. Les fans apprécieront, s´il ne l´ont pas déjà vu.
http://www.angelfire.com/scary/evildeadland1/WithinTheWoodsFasterDownload.html
La qualité est affreuse mais il n´est trouvable qu´en P2P sinon. Il devait être mis en bonus du zone 1 Anchor Bay d´Evil Dead sorti en 2002 mais des problèmes de royalties quant à une zik utilisée dans le court a empêché cela.

-la fin alternative d´Evil Dead 3, dispo sur certaines éditions étrangères.
http://rapidshare.de/fileles/1363362/SansTitre.wmv.html

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:22:29

Allez là bordel de chiotte !
Haaaaan, non seulement il est con et pas drôle mais en plus il est vulgaire. Ca ferait vraiment un mauvais gendre ça.

flavius93
flavius93
Niveau 8
29 avril 2005 à 11:21:26

j´arrive pas a prendre la fin alternative de evil dead 3, je l´ai deja vue, elle est 10000000 meilleur e que la vraie(que jadore) mai ca me plairai bien de le revoir, le lien marche pas ou quoi?

psycow
psycow
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:42:23

bof, moi j´aime moins la fin alternative... moins délirante, et puis on a pas droit à l´apparition de Ted Raimi... et la fameuse replique.. " j´étais comme une sorte de jedi pour eux"

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2005 à 02:38:08

Oui ainsi que le fameux: " madame, je dois vous demander de quitter ce magasin " :cool:
:rire:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:17:54

C´est pas mal, mais sans plus.

J´adore le passage ou Ash rigole avec la lampe et qu´il l´imite ! ! ! j´etais ecroulé rarement autant devant un film

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:20:03

Voila je poste ici, le passage que je prefere du film, quand ash se marre avec la lampe Ikea.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:30:50

donc voici mon site >

http://rokuduaime.ifrance.com

et l´extrait d´evil dead II tres drole :

http://rokuduaime.ifrance.com/evildeadII.wmv

mon blog sur naruto : http//rokudaime.skyblog.com

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:31:23

oups déli tu peut supprimer le message d´au dessus stp

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:31:58

donc voici mon site >

http://rokudaime.ifrance.com

et l´extrait d´evil dead II tres drole :

http://rokudaime.ifrance.com/evildeadII.wmv

mon blog sur naruto : http://rokudaime.skyblog.com

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:01:20

Il n´y a toujours aucunes nouvelles d´un éventuel Evil Dead III en dvd collector...
C´est à déseperer pour les fans...

kub8
kub8
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:58:15

EVIL DEAD 1 ce soir sur canalsat, sur cinefrisson je crois

marquis
marquis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:59:16

Salut,
Que vaut l´édition TF1 vidéo de Evil Dead I?

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:27:08

g l´édition studio canal d´evil dead 2, pas de bonus, mais pour le prix...

le film est génial bien sur

(putain ça fait un choc maintenant, jv.com)

bougys
bougys
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:05:52

Moi g les 3, et mon préf est sans conteste le 2 !

Le premier dans l´édition TF1 Vidéo, est d´une très bonne qualité est très bien foutu avec plein de bonus et un petit bouquin très bien fait, le 2 chez StudioCanal est aussi d´un qualité remarquable, l´édition collector est aussi bourrée de bonus et le petit booklet qui va bien, et le 3 chez StudioCanal, en édition 1 DVD mériterait une réedition, mais l´image n´est quand même pas trop mal.

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:43:27

j´ai encore revu la 3 y´a pas longtps...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment