CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

Pausa
Pausa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:44:17

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash :coeur: :coeur: :co
eur::coeur::coeur:

Pausa
Pausa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:44:34

smilix :honte:

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:09:11

un 4 serait une mauvaise idee de prime abord.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:30:03

Je n´ai vu que le 2 (ou le 3). Vraiment trop marrant, je suis fan.

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:28:55

le vrai esprit "Evil Dead" c´est le 2, c´est donc le 2 le meilleur, le 3 est marrant mais on est vraiment plus dans le même genre de film.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:35:33

le 2!
c´est le plus drôle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 13:04:32

J´avais vus le 2 et j´avais bien aimer, de la pure hystérie.

Alors j´ai acheter le premier en angleterre (4.50€ j´allais pas chipoter) Mais j´ai été incroyablement deçus.

J´attend encore de trouver le 3.

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
24 juillet 2007 à 14:44:53

Le 3 c´est la suite logique du 2, il est au moyen âge, tu ne seras pas déçus :-)))

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:22:36

le 3 suite logique de l´histoire, mais pas de l´esprit Evil Dead...
le 2 est psycotique et gore
le 3 est comique... (je dis pas qu´il est pas bien)

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:26:54

"psychotique"

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:26:29

" Chez prix bas, le prix sont bas ! "

:rire: :rire: :rire:

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:27:12

rooooh je refais !

" Chez prix bas, les prix sont bas ! "

:content: :content: :content:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:49:42

"Lady, I´m afraid I´m gonna have to ask you leave the store !"

:rire: :rire: :rire:

Je me suis enfin regardé les trois Evil Dead d´un traite récemment et j´ai trippé ! ;)

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:41:04

Le meilleur rest le 1er selon moi^^

l´ambiance est super angoissante
et pour l´epoque les effets speciaux sont exelent

le 2 jai pas mal aprecier
très tripant et gore

le 3...bof

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:59:08

Personnellement, j´ai aimé les 3 mais... j´ai trouvé dommage que le 2 ne soit qu´une reprise du premier. J´aurais préféré une vraie suite.

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:06:51

boarf comment veut tu fair une vrai suite d´un film lorsque tout les perso meur???

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:46:41

Voulant me "documenter" sur S.Raimi j'ai vu le 1

deja 1er demi heure assez nul,faut avouer.Ensuite sa s'enchaine assez vit et ont fini par appréciez,certain plan camera son super :oui:

enfin j'ai bien aimé,ce genre de film ne laissent pas une empreinte indéscriptible dans la tete mais ont passe un bon moment et puis sam raimi sait "faire peur"

j'ai peur de voir les suivant surtout si c'est du meme genre,sa serai pour moi une simple répetition du 1 :(

Tobias_Beecher
Tobias_Beecher
Niveau 5
27 septembre 2008 à 11:51:10

Le 2 est une fausse suite, une sorte de remake. Il surpasse largement le 1er, le 3 est une suite direct du 2, donc un univers différent des 2 premiers, il s'accentue plus vers de la comédie d'ailleurs.

ulla
ulla
Niveau 6
15 janvier 2009 à 17:43:37

http://forum-evildead.com

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2009 à 21:10:07

je vais me refaire la trilogie ce soir :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment