Voulant me "documenter" sur S.Raimi j'ai vu le 1
deja 1er demi heure assez nul,faut avouer.Ensuite sa s'enchaine assez vit et ont fini par appréciez,certain plan camera son super
enfin j'ai bien aimé,ce genre de film ne laissent pas une empreinte indéscriptible dans la tete mais ont passe un bon moment et puis sam raimi sait "faire peur"
j'ai peur de voir les suivant surtout si c'est du meme genre,sa serai pour moi une simple répetition du 1 