Bah faudra m'expliquer pourquoi alors.
La scène de fin du 1 est la même que la scène de début du 2.
Oui tu on peut commencer par le 2, mais on peut aussi commencer par 1 et passer du 1 au 2 sans pour autant qu'il y ait une cassure. C'est pour ça que Raimi à fait ça je pense.