CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:57:41

Quelqu´un a-t-il déja vu Evil Dead ?
Lequel est votre préfèré ?
Commentaires...

moulou
moulou
Niveau 11
15 juin 2003 à 17:59:19

Evil Dead 3 , car on passe de l´horreur a de l´humour décapant avec pour héros un beauf américain se retrouvant héros dans une ancienne époque.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 18:10:06

Evil Dead 3 aussi !
Trop marrant comme film !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:11:07

Et deux fans de ED III

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 18:33:47

lol tu es partout crazy^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:35:13

AAAAHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!
Moogly me suis a la trace !
FUYONS ! !!
TAIO O TAIO O TAIOOOOOOOOO ! !!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 18:36:59

lol c est toi qui me suit ^_^
Benj pense a taper le mot d une de tes idées dans " rechercher" en haut de la liste des topics,comme ça tu verras si il y a deja des topics fait sur ça,apres ça fait trop de topics du meme fim ( comme matrix2,innondation de topics differents)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 18:38:53

On croirait à une conspiration à t´entendre !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 18:40:41

Sinon bein evil dead c est crazy qui m a fait connaitre ^_^,on a eu de bons fous rire devant les films

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:47:09

Surtout dans le 1 :
" Ne t´inquiète pas on va tous rentrer indemn, Toi Moi Sheril Shurley... a non pas Shurley... elle est morte..." ( il a quand meme oublier que son pote venait de decouper sa propre petite amie a la hache) : o) 0_0

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 19:12:22

C normal,c Ash !

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:54:00

moi evil dead 3!!! trop marrant
2 repliques qui m ont marques

" chez prix bas les prix sont bas!!"

" un marteau.. rayon outils"

sacre vendeur ce Ash!!!!!

Crazy_snake
Crazy_snake
Niveau 3
15 juin 2003 à 22:38:16

3 points pour ED III
0 points pour ED II
0 points pour ED I

moulou
moulou
Niveau 11
15 juin 2003 à 22:47:20

Rectu ! . .. Varata ! . .. N*Touss touss*

( il prend le necronomicon )

Ben koi ! . . Ca yest je l´ai dit la formule !

Lol . .. et kan il apprend le kung fu aux paysans lol . ..

Ou encore
- N´aillez pas peur ! . . arrêter de trembler
- Désolée . . C nerveux
- On va tous les tuer !
- On peut pas . . ils sont déjà morts . .

Crazy_snake
Crazy_snake
Niveau 3
15 juin 2003 à 22:49:55

" A mort les morts ! "

moulou
moulou
Niveau 11
15 juin 2003 à 22:52:13

C vraiment trop mort de Rire . ..

" Ceci est une euh . .. Baguette magique...
Fusil canon scié en métal chromé bleu , pour la maudique somme de 200$ car chez PriBas . . Les Prix sont bas ! . .. Est ce que c clair ? ?? "

Crazy_snake
Crazy_snake
Niveau 3
15 juin 2003 à 22:55:49

" Tu me fait un effet d´enfer ! "

moulou
moulou
Niveau 11
15 juin 2003 à 23:12:07

Les purs Replique . .

Ah . . Lachez moi ! . . Guignol Historique ! Gnomes !

- Dis donc ! . . J´aime pas . .. qu´on me mette sa main , dans ma bouche !

-Tu m´aimais bien avant
- Ouais mais maintenant . . qu´estce que tes laide!

- Fils deeee Pute* !
- Ninsulte pas ma maman !

- Oh . . scuse moi ( le mechant tuant un autre zombie )

- Gt comment dire . .. un chevalier Jedi pour eux . .

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:17:20

Et tu as bien dit la formule en entier
Ouais... enfin chui la

Je te devorerait le coeur
Ca m´étonnerait

Hé l´idole des monstre prend ca

moulou
moulou
Niveau 11
15 juin 2003 à 23:21:28

- tu as bien tout dit ?
- Ouais ouaiss . .. bon . . peut etre que je lai écorché d´une syllabe ou deux , mais le bouquin est la !
- Mouche a merde !

Apres quelques explications

- Nous sommes des gens de paroles , nous allons te faire revenir dans ton temps
- ( alors ke les gens partent... décu . . ) ... euh . . kan allez vous.. preparer la ceremonie.. de... de départ . . enfin . . vous savez le . .. le buffet . .. non ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment