CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

resolution
resolution
Niveau 32
18 février 2010 à 00:52:28

à la rigueur on peut ne pas aimer la mise en scène.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
18 février 2010 à 11:53:24

je n'ai pas vu le deux.
Mais j'ai le un en DVD, et c'est une grande bouffé de chaleur dans les "films d'horreur".
On prend des situations drôles (plantes violeuse), mais traitées comme des les autres films.
L'humour "gras" devient donc du second degrés, on aimerait rire, et pourtant.
S'ensuit tout un tas de moment poilant, mais sans jamais en faire des tonnes (cf : scary movi ou shaun).
Bref' un film horro-poilant traité dune tout autre manière, j'adore !
En attendant de voir ce qui a été fait dans le deux :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
18 février 2010 à 12:02:03

J'ai vu le premier qui m'a bien fait rire tellement c'est pitoyable :rire:
Le deuxième par contre m'a dégoûté, j'ai d'ailleurs capitulé après une heure de film car je pouvais pas en voir plus tellement ca me sidérait. Pourtant je comprends habituellement le second degré mais là non... Mais j'ai promis de les revoir, peut-être suis-je passé à côté :hap:

:)

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
18 février 2010 à 12:08:45

dit toi que c'est de l'humour, traité comme si ca ne l'était pas.. mais qui au final te feras bien rire xD
enfin, la je parle du 1, le reste je sais pas =)

Mais après il faut voir si tu aime le film a l'ancienne ?
Car les jeunes dans un chalet qiu fait peur perdu dans la forêt (encore l'humour de raimi), mais aussi, aime tu les vieilles techniques ? car ceux qui ne jurent que par la 3d, et autre effet spéciaux virtuels peuvent être dérangé par ce film plutôt "fabriqué" a la braindead.
:ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 février 2010 à 13:17:20
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 18 février 2010 à 00:52:28 Avertir un administrateur
  3. à la rigueur on peut ne pas aimer la mise en scène.

-----------------------

Je te reporterai ce commentaire sur Zack Snyder :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 février 2010 à 13:36:12

Je ne vois pas où tu veux en venir.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
18 février 2010 à 13:59:38

Horrorproject :d) Non je ne suis pas un kéké qui ne jure que par les effets spéciaux, j'aime beaucoup les anciens films et osef si les effets vieillissent mal :o))
Non j'ai juste trouvé que c'était risible de bout en bout

:)

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
13 avril 2010 à 14:16:39

comment ne pas aimer Evil Dead 2 :sarcastic: c'est culte tout simplement.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 avril 2010 à 14:57:22

Rien ne vaut les bons vieux FX, ras le bol du numérique au Cinéma...

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:39:27

Comment ne pas te plussoyer?
J'ai vu la mouche dernièrement et les maquillages sont tellement géniaux que je crois bien que c'est l'un des premiers films qui m'a vraiment dégouté. Si ce film avait été fait aujourd'hui... :malade:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:59:43

La mouche + The Thing :bave:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:32:56

Evil Dead enfin annoncé !

Evil Dead de Sam Raimi aura certainement été l'un des films les plus édités en DVD. On ne compte en effet plus les galettes sorties chez Elite, TF1 Vidéo et plusieurs fois chez Anchor Bay (sans compter une multitude d'éditions allemandes, canadiennes ou encore japonaises) du premier film du papa de Spider-Man. Aujourd'hui, c'est en haute définition qu'Evil Dead fait parler de lui, puisque l'éditeur américain Anchor Bay a annoncé la sortie prochaine du premier épisode de la saga culte en Blu-ray ! Aucunes informations pour le moment (on se souvient que les DVD avaient été proposé en VO non sous-titré), mais une date de sortie...

Sortie en Blu-ray chez Anchor Bay le 31 août 2010

http://www.filmsactu.com/news-hd-evil-dead-enfin-annonce-10216.htm

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:07:48

WHO'S LAUGHING NOW ? :-((

predalien666
predalien666
Niveau 6
30 mai 2010 à 12:15:02

Je vais prendre ton ââââme !!!!!

Telepheriquefou
Telepheriquefou
Niveau 5
30 mai 2010 à 12:27:24

Ma trilogie préférée

Evil Dead 2 est le meilleur volet pour moi :bave:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:55:50
  1. telepheriquefou Voir le profil de telepheriquefou
  2. Posté le 30 mai 2010 à 12:27:24 Avertir un administrateur
  3. Ma trilogie préférée

Evil Dead 2 est le meilleur volet pour moi :bave:

Pareil. Qu'est-ce que je me suis marré, je me le suis retapé aujourd'hui, pareil : la scène de la main, un grand cru.

"Je vais avaler ton âme !
-Avale plutôt ça.

(BAM !)"

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juin 2010 à 19:44:19

Les musiques du 3 sont merveilleuses :coeur:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:40:24

[MAJ] Evil Dead : de nouvelles informations sur le Blu-ray américain

Evil Dead en Blu-ray : infos et visuel Mise à jour du 7 juillet 2010 :

Les spécificités techniques, bonus et jaquette du Blu-ray américain d'Evil Dead de Sam Raimi sont aujourd'hui connus ! Côté image, deux transferts seront au programme. Si l'on savait déjà que le film allait être entièrement remasterisé pour sa sortie en HD, nous ignorions cependant qu'il serait présenté en 1,85:1 (format de diffusion du film) et en 1,33:1 (format de tournage), tous deux en 1080P bien entendu. Pour ce qui est des pistes son, pas de surprise : Anchor Bay oblige, aucune VF ni sous-titres français ne seront de la partie. Néanmoins, on notera la présence d'une piste VO en Dolby TrueHD 5.1, ainsi que des sous-titres anglais.

Enfin, du côté des bonus, ce sera la panacée, puisqu'en plus du nouveau commentaire audio (de Sam Raimi, Bruce Campbell et Robert Tapert) dont nous vous avions déjà parlé, nous trouverons bon nombre de suppléments inédits, proposés sur un DVD séparé. Ainsi, nous aurons droit aux modules suivants :

- "One By One We Will Take You: The Untold Saga of The Evil Dead" (60mn)
- "The Evil Dead: Treasures from the Cutting Room Floor" (60mn), scènes coupées et alternatives
- The Ladies Of The Evil Dead Meet Bruce Campbell (30mn)
- Book of The Dead: The Other Pages
- Discovering The Evil Dead
- Unconventional (20mn), discussion entre Ted Raimi et Rich Demanincor
- At The Drive-In (13mn)

Vivement le 31 août 2010 !
Source : Blu-ray.com et Forgotten Silver

[MAJ] Evil Dead : de nouvelles informations sur le Blu-ray américain

Article du 8 juin 2010
On vous l'annonçait il y a quelques semaines (voir notre article ici), Evil Dead de Sam Raimi sortira en août prochain en Blu-ray sous la bannière d'Anchor Bay. Depuis, nous attendions impatiemment des nouvelles de l'éditeur, histoire de savoir ce que proposerait cette galette en matière de bonus et de spécificités techniques.

C'est chose faite aujourd'hui, puisqu'Anchor Bay nous informe via un communiqué de presse que le disque proposera le film dans un tout nouveau transfert vidéo, supervisé par le réalisateur en personne. De plus, du côté des bonus, nous trouverons sur cette édition HD un nouveau commentaire audio - dans lequel Sam Raimi prendra la parole aux côtés de Bruce Campbell et Robert Tapert - ainsi que des images du tournages, des scènes coupées et une galerie de photos. Toujours pas d'informations cependant sur les spécifictés sonores de ce Blu-ray et sur la présence (ou non) de sous-titres français.

Sortie en Blu-ray import le 30 août 2010

http://www.filmsactu.com/news-hd-maj-evil-dead-de-nouvelles-informations-sur-le-blu-ray-americain-10466.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:44:35

Sam Raimi veut faire un reboot d'Evil Dead
Vers un reboot de la saga Evil Dead ?Rob Tapert, qui dirige avec le réalisateur Sam Raimi (les trois premiers Spider-Man, Jusqu'en enfer) la société Ghost House Pictures, a révélé que la saga Evil Dead pourrait bientôt avoir un reboot. "Nous nous penchons sur le scenario ce mois-ci", a-t-il déclaré au site Freep. "Ce qui est intéressant avec les films Evil Dead, c'est très peu de gens les ont vus en salle. Alors qu'à la base, ce sont de vrais films de cinéma !"

Tapert a ensuite ajouté: "Je pense que Sam Raimi veut connaître l'expérience ultime de la terreur et la retranscrire sur grand écran." De mémoire, la dernière fois que nous avions entendu Sam Raimi parler de la saga Evil Dead, c'était en 2008. Le réalisateur avait alors en tête un quatrième opus, avec Bruce Campbell dans le rôle principal. La mode étant désormais aux reboots, le discours a bien changé. Mais quitte à choisir, nous serions quand même plus emballés par un Evil Dead 4 avec le grand Bruce, plutôt qu'un reboot friqué avec un inconnu dans le rôle d'Ash. A moins que Sharlto Copley (District 9) ne soit de la partie !

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-sam-raimi-veut-faire-un-reboot-d-evil-dead-12777.htm

wray
wray
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:57:52

Si ça peut aider Bruce Campbell à sortir des prod Sy-Fy pas toujours terribles pourquoi pas

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment