CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

resolution
resolution
Niveau 32
25 janvier 2011 à 20:01:24

Mouais un reboot bof, un ED 4 serait tellement plus intéressant.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
19 janvier 2012 à 10:53:38

J'ai trouvé le premier chiant, le deuxième très drôle tellement les effets spéciaux (bon c'était peut-être bien à l'époque) et les répliques sont pourries, et le troisième est pas mal non plus mais moins drôle que le deuxième.

Mon préféré est donc le deuxième, tout spécialement la scène ou il met la tronçonneuse à la place de sa main droite :rire2:

backpack
backpack
Niveau 9
19 janvier 2012 à 12:39:11

GROOVY !

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 juin 2012 à 22:29:40

http://vimeo.com/44228559

Vraiment extra !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:45:18

J'avoue, bel effort !

[jejeninjaki]
[jejeninjaki]
Niveau 47
28 juin 2012 à 22:56:22

Excellent même !
Jolis clins d'oeils au niveau de la réalisation également :oui:

warhem
warhem
Niveau 7
29 juin 2012 à 00:20:38

Bruce Campbell :coeur:

J'aime les 3 Evil Dead :oui:

Préférence pour le 3, ... ou le 2, ... enfin je sais pas!!

LivUllmann
LivUllmann
Niveau 7
29 juin 2012 à 00:22:06

Je préfère le premier.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:47:30

Toujours différent ce Noisette :hap:

LivUllmann
LivUllmann
Niveau 7
29 juin 2012 à 01:53:08

Non mais je trouve justement que le premier, Sam Raimi avait trouvé l'equilibre entre film d'horreur bien troussé et auto-dérision subtile. Le 2 j'ai pas aimé, enchaînement de blagues lourdaudes au possible sans la finesse qui se dégageait du premier opus. Le 3, j'en ai absolument aucun souvenir.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:55:29

Lourdaudes ? Ok l'humour est subjectif (heureusement), mais c'est presque que des gags cultes pour moi. Le 1 est pas vraiment "fin", juste plus équilibré entre horreur et humour.

LivUllmann
LivUllmann
Niveau 7
29 juin 2012 à 01:59:35

Oui, c'est subjectif mais qu'est-ce que j'ai pu m'emmerdé devant ce Evil Dead II ...

Pour moi, le 1 est plus fin dans le sens où non seulement l'équilibre humour-horreur est assuré mais aussi parce que l'humour naît finalement du côté poussif dans l'utilisation des codes du genre alors que le 2 n'est malheureusement pour moi qu'une comédie horrifique assez branquignole.

Voilà, voilà.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
26 août 2012 à 17:53:37

j aime cette saga car il y aucun film qui mélange aussi bien horreur; gore et humour.

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 août 2012 à 19:00:19

Braindead ?

Grapple
Grapple
Niveau 10
26 août 2012 à 19:35:58

Braindead est moins drôle je trouve mais y'a pas plus gore :noel:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
26 août 2012 à 21:14:02

je comparé la saga de evil dead aux de nos jour bienvenu a zobieland et shaud of the dead ou undead

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
04 octobre 2012 à 01:17:10

Juste une question pour un spécialiste de la photo

Dans cette scène: http://www.youtube.com/watch?v=NxSqMMqRbwo

Entre 0:15 et 0:40 y'a plusieurs plans rapprochés avec la caméra qui se déplace, j'ai trouvé que ça donnait un effet très étrange, comme si l'image était légèrement déformée au niveau de la profondeur, vous savez comment on obtient ça?

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
04 octobre 2012 à 01:36:12

J'ai l'impression que pour le premier effet c'est du stop motion non ?

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
04 octobre 2012 à 02:02:45

Ca y ressemble légèrement en effet :noel:

En tout cas c'est bien fait si c'en est

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 octobre 2012 à 08:03:50

Un transtrav tout simplement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment