Juste une question pour un spécialiste de la photo
Dans cette scène: http://www.youtube.com/watch?v=NxSqMMqRbwo
Entre 0:15 et 0:40 y'a plusieurs plans rapprochés avec la caméra qui se déplace, j'ai trouvé que ça donnait un effet très étrange, comme si l'image était légèrement déformée au niveau de la profondeur, vous savez comment on obtient ça?