CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:48:42

J´ai vu que cette année au festival du cinéma méditeranéen ils vont passer le court metrage: Débile Dead lol

comeback
comeback
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:50:54

ça vaut le coup j´adore les parodies

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:07:10

Oui, il dure 3 minutes 10 et c´est en pate a modeler lol ^^
Vs donnerais mon avis mercredi soir ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:22:24

Bah heuu c marrant mais ya pas de koi se rouler au plafond koi ^^

ZeBodyGuard
ZeBodyGuard
Niveau 1
21 août 2006 à 01:42:11

Evil dead, c´est pourri!!! C´est de la grosse marde!!! C´est laid!!! Une Perte de temps!!! Heureusement que j´ai pas payé pour les voir. Je l´ai écouté avec 15 de mes amis et on ne faisait que dire que c´était pourri!!! Quelle merde!!!

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 août 2006 à 01:47:50

tu parles de tout la serie ou juste du premier ?
parceque le 2 et le 3 sont enorme et je peu comprendre que tu n´ai pas aimer le premier (moi aussi je suis pas fan de celui la)

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 17:19:16

le 1 est moins fun, mais reste incroyable.

Celà-dit, le2 et le 3 sont des monuments :)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
21 août 2006 à 17:31:46

Il y a quand meme une sacrée ambiance dans le premier ! j´ai pas de preferences sinon j´adore les trois opus

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 17:42:36

évidemment, le premier est excellent, mais le summum est atteint par le 2 :)

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
21 août 2006 à 17:46:19

le fameux paroxisme de la cabane :cool:
Tête de cerf et lampe de chevet prise de fou rire, Gros plan sur le facies cartoonesque de Campbell et double plombage dans la porte avec cri féminins.
Une perle Evil Dead

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:27:48

Est-ce que quelqu´un aurait eu éco d´un potentiel DVD digne de ce nom pour Evil Dead III ¿?
Je fini par désesperer...
On a eu de beaux coffret collector pour le I et le II mais que dalle pour le III...

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:41:25

j´ai pris le simple DVD à 7 euros.

Y´en avait marre d´attendre une quelquonque edition collector

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:59:43

Bah moi j´ai tjs ma vieille VHS, et je l´utiliserais jusqu´à ce qu´elle cède ¡! lol
Ou jusqu´a ce qu´une édition potable sorte en DVD... :sarcastic:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:28:45

Vous avez entendu parler de My Name Is Bruce? :bave: :bave:

insight
insight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:00:30

Topic My Name is Bruce :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8006225-1-0-26-0-0.htm

Il va être hilarant ce film

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:11:05

Une comédie musicale Evil Dead a vue le jour aux USA, ca affiche complet tous les jours ¡!¡!¡!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:29:44

Une comédie musicale Evil Dead ? Rah qu´est ce que je donnerais pas pour voir ce que ca donne !

En ce qui concerne la trilogie, mon préféré reste le III suivi par le I et le II, m´enfin les 3 sont excellents :D

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:38:21

http://www.evildeadthemusical.net/extras.htm

Voila le lien officel ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:14:54

Moi perso ca serait plutôt III, puis II, et enfin I, parce que je trouve que c´est de plus en plus original ! Le III, c´est vraiment le mélange parfait entre un Tim Burton et les Monthy Python ! Les répliques que j´adore :

-Oh la belle jaune !! (quand les squelettes se font tirer des flèches explosives dessus)

-C´est bon quoi je l´ai dit, non ? (quand il abrège la formule)

Ma préférée :

- Sus aux cadavéreux !! ! (j´étais écroulé devant mon écran)

Sinon dans le II y´a des trucs pas mal aussi, comme le coup de la main qui se balade dans la maison, ou la fille décapitée qui danse, ou le bricolage avec la tronçonneuse, excellent !!

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:42:49

Je n´ais pas vraiment aimé le 1 a vrai dire.
Mais le 2 est une pure merveille et l´idée de faire une "fausse" suite était exellente, la main qui essaye de le tuer, quand toute la maison commence à rire, la sorcière dans le sous-sol et son rire inoubliable. La tronçonneuse fixé sur son bras droit, c´est limite s´il se transforme en Rambo :rire2: La fin est superbe aussi quand il retourne au moyen âge.
Le 3 est également très bon, ce que je regrette c´est que le mec n´a plus peur de rien, il va vers les ennemis tête baissé. C´est devenus une véritable comédie, il aurait peut être du mettre des passages ou l´ont sursaute un peu du canapé :-) Mais dans l´ensemble c´est du grand art.
Bruce Campbell est énorme dans ce rôle.
Pour un 4 je ne vois pas trop ce qu´il y aurait à faire, Campbell n´a plus la même tête...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment