Moi perso ca serait plutôt III, puis II, et enfin I, parce que je trouve que c´est de plus en plus original ! Le III, c´est vraiment le mélange parfait entre un Tim Burton et les Monthy Python ! Les répliques que j´adore :
-Oh la belle jaune !! (quand les squelettes se font tirer des flèches explosives dessus)
-C´est bon quoi je l´ai dit, non ? (quand il abrège la formule)
Ma préférée :
- Sus aux cadavéreux !! ! (j´étais écroulé devant mon écran)
Sinon dans le II y´a des trucs pas mal aussi, comme le coup de la main qui se balade dans la maison, ou la fille décapitée qui danse, ou le bricolage avec la tronçonneuse, excellent !!