CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 21:38:20

Lt Schaffer faudra que tu me dises dans quelle école tu es.

Sinon les Evil Dead j'adore je me remémore encore de la nuit Evil Dead il y a quelque temps au Max Linder ambiance de fou furieux toute la salle qui rigole et qui récité des paroles des films !

J'aime surtout le 2

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
20 décembre 2012 à 21:18:54

J'ai vu le 1 hier.

Il est marrant et bien kitch, et sait installer une tension.
Ya deux problèmes dans ce film : le manque de crédibilité de certaines situations et les effets spéciaux datés. Cela dit, ces deux défauts deviennent limite des qualités si on considère qu'ils renforcent le côté ultra kitch du film. Film qui se regarde d'ailleurs très bien, et sans temps mort.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:10:09

Le film ne cherche pas à être crédible et il est fauché, donc c'est pas vraiment des défauts non :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
08 janvier 2013 à 01:24:13

Vu le 2 à l'instant, d'un niveau similaire au premier, voire même un peu supérieur.

Il y a un petit souci au niveau de la cohérence entre les deux premiers épisodes. mini :spoiler: j'ai bien compris qu'ils avaient du refaire rapidement le résumé du 1 au début du film, mais il n'y a plus que deux personnages, et le tout est expédié en quelques minutes sans pour autant expliquer que c'est un résumé. Bref c'est à savoir avant de le voir je pense. :spoiler:

Sinon à part ça, le film est très bon, et se révèle parfois stressant, mais jamais effrayant, le film jouant plus sur l'aspect drôle et dégoûtant en gros. Bref c'est cool et j'ai hâte de voir le 3 :)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 janvier 2013 à 01:31:10

Faudrait que je voie le 3 moi ! Putain le 2 :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2013 à 01:39:10

Ouais il faut, il est super marrant.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:22:26

Sinon à part ça, le film est très bon, et se révèle parfois stressant, mais jamais effrayant, le film jouant plus sur l'aspect drôle et dégoûtant en gros. Bref c'est cool et j'ai hâte de voir le 3 :)

:d) Faut que tu vois Jusqu'en enfer si ce n'est pas déjà fait :)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
17 janvier 2013 à 13:53:42

je l'ai déjà vu ;)

bon alors j'ai vu evil dead 3 et c'est bien cool cette histoire moyenâgeuse :)

toujours un mini :spoiler:
alors déjà dans le 2 ils nous ont fait un résumé express du 1 en changeant quelques trucs, là dans le 3 ils nous font aussi un réumé express du 1 et du 2... en changeant légèrement la fin du 2, où y avait un monstre volant qui se faisait tronçonner par ash dès le début, alors que là, il est fait prisonnier sans que le monstre arrive :question: m'enfin bon c'est pas grave
:spoiler:

Ce qui est cool c'est que le registre change ici, déjà le scénar n'est plus le même (alors que celui du 1 et du 2 étaient très proches), et que le ton du film est résolument drôle

en fait dans le 1, c'est un film d'horreur ponctué d'humour
le 2, c'est un mix entre les deux
le 3 c'est un film comique ponctué d'horreur

pas mal comme choix je trouve :)

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:46:35

Je viens de voir The Evil Dead pour la première fois : c'est vraiment génial :bave:
Ils ont dû bien s'amuser pour le maquillage, les trucs dégueux qui sortent des monstres, le sang, tout ça.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:52:18

C'est spécial oui :hap:

Je me suis même demandé d'où était venu l'idée parce que voilà quoi... :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:05:05

Je pense pas que ce soit la peine d'espace autant pour le spoiler :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:14:57

Vaut mieux trop que pas assez :hap:

Sur iMDb :

"The scene with Cheryl in the woods was not originally scripted as a rape scene. According to Ellen Sandweiss, the original script simply read "Cheryl is attacked by the woods" and that the scene kept being added to while they were filming it as well as in post production."

brincedelu
brincedelu
Niveau 10
13 mars 2013 à 02:35:26

Cette scène est exceptionnelle, elle donne encore plus de crédit au fi et contribue sans problemes a l'elever au rang de film culte. :content:
Sinon j'ai revu ED I y'a une semaine et il est toujours aussi excellent, magnifique ambiance, effets spéciaux énormes, que du bon. J'ai envie de revoir le 2 et le et le 3 maintenant. :oui:

]France[
]France[
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:16:01

J'ai vu le 1 hier et c'est vraiment de la grosse daube à mon goût et je ne dis pas ça parce que c'est un vieux film d'horreur. Je connais plein d'autres films d'horreurs des années 70-80 qui sont bien mais cette saga me ravi vraiment pas. J'espère que la version 2013 sera mieux :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:55:55

Je pensais ça la première fois que je l'ai vu mais ça a le mérite de ne pas se prendre au sérieux et d'avoir des idées. Puis le dernier quart d'heure complètement fou et inventif m'avait beaucoup plu même si je trouvais l'ensemble du film un peu plat précédemment.

HeatMann
HeatMann
Niveau 2
26 mars 2013 à 14:29:43

C'est fou comment le director'cut du III est bon :ouch:
La séquence rallongé des mini-Ash :rire: :rire: :rire:

brincedelu
brincedelu
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:22:31

Mon dieu, pourquoi tant de haine envers Evil Dead 1 ? Pourquoi serait-ce une daube, selon vous ?

_TEY_
_TEY_
Niveau 2
26 mars 2013 à 16:11:41

le 2 et le meilleur a mon gout , artistiquement et visuelment une serie mitique qui net pas prette d etre oublier .ai hate de voir a quelle poin il lont massacrer avec ce remake.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
31 mars 2013 à 00:22:34

Les 10 premières minutes de Evil Dead 2 sont eux même un reboot du premier film. Sam Raimi ne devait pas être intéressé a faire une suite direct du premier. Il faut avouer que l'histoire du deuxième est meilleur que celle du premier.

Je n'avais encore jamais vu la fin alternative de Army Of Darkness :ouch2:
https://www.youtube.com/watch?v=x3HBCopB7Hc

:cute:

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:16:18

Je suis en train de regarder le 1er film...

J'ai l'impression que le film est totalement surcoté !

Bon sang, qu'est-ce que je le trouve nul : jeu des acteurs, scénario, tout est horriblement prévisible, et il ne fait pas peur !

J'ai vu la note moyenne de la presse sur Allociné, 4,3/5, et j'ai... halluciné !

Mais bon, comme me l'a fait remarquer le modérateur de ce forum (d'une manière qui prouve qu'il n'a pas grand-chose dans la tête), je suis peut-être passé à côté du film.

Je lirai des critiques sur le net :ok: .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment