Je suis en train de regarder le 1er film...
J'ai l'impression que le film est totalement surcoté !
Bon sang, qu'est-ce que je le trouve nul : jeu des acteurs, scénario, tout est horriblement prévisible, et il ne fait pas peur !
J'ai vu la note moyenne de la presse sur Allociné, 4,3/5, et j'ai... halluciné !
Mais bon, comme me l'a fait remarquer le modérateur de ce forum (d'une manière qui prouve qu'il n'a pas grand-chose dans la tête), je suis peut-être passé à côté du film.
Je lirai des critiques sur le net
.