Ceci eeeeeest.... UNE BAGUETTE MAGIQUE!
Bonne idée mon reso
je viens de faire le 1 et le 2maintenant le 3, je vais voir si je vais rester sur ma première déception au premier visonnage du film
Si tu te marres déjà autant que moi ce serait pas mal ^^
pff j'étais crevé, j'ai bien ris à certains moments du trois, mais je l'ai même pas senti venir quoi…tant pis…n'empêche
good badi'm the guy with the gun
par contre le 2 si je l'adore toujours je pense qu'il va perdre quelques places dans mon top
Mais moins déçu que la première fois ?
pour le 3 oui, mais ça me fait chier de m'être endormi quoi…surtout que c'est venu d'un coup… même pas eut le temps de mettre sur pause
Limite assommé quoi ^^
c'est presque ça
jai vu le 1 et je comprend pas pkoi ce film est cultecest de la grosse merde
C'était l'écran qu'il fallait regarder hein
Non mais pareil le 1 j'ai trouvé ça complètement nul
Mais un jour je me ferais le 2, promis.
C'est étonnant hein
Y'a toujours des gens de peu de goût
Pour voir le 1 faut se replacer dans un certain contexte. Le 2 c'est une sorte de remake du 1, qu'est bien meilleur d'ailleurs.
J'adore les 3 même si ma préférence va au deuxième épisode
Idem^^
Mon préféré est le 3, mais je les ai vu qu'une fois et y'a longtemps, à refaire prochainement.