CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:45:39

Evil Dead n´aurait rien que l´humour pour plaire. :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2004 à 21:47:58

Remarque pas sûr en fait Crazy !

Les americains sont + prudes que non violent,ils préfèrent montrer des eventreurs que des prostitués et une decapitation qu´un simple rapport sexuel.

Alors pourquoi pas un film assez gore,bien sur il serait passé en - de 16 mais bon les fans de la saga ont déja quasi tous + de 16 ans non? :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:48:49

Et encore....
Tu enlève notre bon vieux Bruce et tu fais chier crois moi ¡! lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:50:12

Oui...enfin et pour Bruce Campbell ? Je sais pas si ça le fera, il n´a pas joué un rôle principal dans un film depuis belles lurettes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2004 à 21:51:10

Oui c´est ça le blem des remake quand l´original date de Mathusalem,on devrait pouvoir cloner les acteurs^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:51:51

Moog: le film est de 81, donc c´est sur que pr ceux qui l´on vu au ciné a sa sortie, ils commencent à avoir des cheveux blancs ¡! lol
Moi je l´avais vu j´avais 15 ans ¡! lol
Mais bon je prefere me revoir l´ancien dans nos salle obscure qu´un nouveau surement décevant ¡! :oui:
Rappel toi en 2001 l´anniversaire du film au Mega ¡! ^___^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:53:27

M´enfin, Terminator ont bien osé en refaire un 3ème 12 ans plus après le second, et j´ai pas envie d´un Evil Dead 4 du niveau de Terminator 3 ( qui reste un bon film d´action).

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:54:54

Je n´ai meme pas vu T3 ¡! lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:56:24

lol, et dire qu´on parle même d´un T4 et T5...:|

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2004 à 21:56:45

Schwartzie n´a pas changé aussi...moi j´ai bien aimé T3 mais c´est T2 que je préfère.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:57:58

http://www.3dnews.ru/docuocuments/5497/terminator-3.jpg

http://www.msstate.edu/Images/Film/Terminator2JudgmentDay_3.jpg

Moi je l´a voie la différence !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:59:18

Vs imaginez un Maman g raté l´avion avec le meme gamin maintenant ¿? ^^loooooooool

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:59:48

Maman j´ai oublié de me raser ? :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2004 à 22:00:09

JR->franchement je trouve Schwartzie très bien et pas dénaturant dans T3 :oui:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:01:03

Et pis ta k te dire que les robots aussi ca vieillit ¡! ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:01:14

C´est sans doute moi qui ai tellement vu T2 qui suis totalement déstabilisé quand je le vois maintenant, je regrette l´époque de T2, Total Recall, True Lies,... :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:02:32

Crazy_wolf Posté le 18 novembre 2004 à 22:01:03
Et pis ta k te dire que les robots aussi ca vieillit ¡! ^^

:d) lol et Stan Winston aussi !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:51:48

J´ai un le coffret DVD Collector Evil Dead I ¡! ^_^
J´avais deja le Collector du II
Vivement le collector du III ^^
QQ1 aurait des news sur ce dernier ¿? :question:

iansolo83
iansolo83
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:08:05

Hélas pas que je sache.

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:05:05

D´ailleurs c´est bien dommage, les deux coffrets des deux premiers sont excellents !

Rediff de ´l´Armée des Ténèbres´ jeudi soir sur M6 en deuxième partie de soirée, à ne pas rater !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment