CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:40:37

Bon je v me pieuter BAC obliger Histoire + cinema audio visuel Aie aie aie !

Et........

" Hé vieux retros ! Venez saluer le 21ème siècle yaaaaaa ! !!!!!!!!"
La voiture avec l´élice quelle invention quand meme ! : o)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 23:43:00

Bonne nuit et bonne chance crazy poru tes epreuves ^_^

Penses pas trop a evil dead demain a l exam^^
( envoie moi un texto pour me dire si ça c est bien passé)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
16 juin 2003 à 06:24:46

Tiens tiens, drôle de coïncidence... Alors qu´un topic parlait déjà de cette série, en voilà un nouveau! On dirait une mode, quand quelqu´un voit que quelque chose pogne, tout le monde saute dessus!

Etk, je sais pas quel est mon préféré. Ce que je retiens cest que le 1 est terrifiant, surtout quand Ash se retrouve seul et qu´il ne sait pas où sont passer les monstres. Les angles de caméras sont fous et montrent qu´ils pourraient surgir de partout. Le 2 est drole surtout lorsque Ash devient fou et que les meubles se mettent a rire. Le chevreuil aussi!! Trop drole! Et quand il va se voir dans le miroir et se dit:" Je suis pas fou!" Et que le reflet l´aggrippe et lui dit:" J´en suis pas si sur!" ( Ou quelque chose comme ca ou p-t meme pas du tout alors si qq´un sait de quoi je parle, dite-moi quels sont les paroles). Et le 3 est aussi tres drole.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:04:51

5 points pour ED III
1 point pour ED II
1 point pour ED I

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 20:08:22

Bah je vote Evil Dead,le seul que j ai vu en entier,et au cinema ça rend bien ^_-

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:28:48

5 points pour ED III
1 point pour ED II
2 points pour ED I

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:54:14

SUCE AU CADAVRE HEURANT!

j´aurai bien voté pour le 3
mais j´ai jamais vu les 2 autre
donc je peux pas jugé

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:32:06

UP ! UP ! UP !

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:45:54

up

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:25:02

Bon bein je crois que ce topic est over
Je ferme les portes

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
02 août 2003 à 04:52:53

Je pourrais me procurer le DVD d´Evil Dead 1 pour 30$ canadien ( en Euro, ca doit faire environ 15 euros) ça vaut le coup? Les suppléments sur le DVD sont bien?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 août 2003 à 04:57:04

sa reste un classique, pour les supplements aucune idée, il est toujours pas sortie en dvd chez nous....c une quesion d´un mois ou deux!!
mais sinon sa le fait!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
02 août 2003 à 07:29:46

HAHAHAHA il est toujours pas sorti chez vous!?!
Et Terminator 2? Et Il était une fois dans l´Ouest?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 11:48:24

Deja sorti ces deux la,tu veux qu on parle de Shaolin Soccer? :rire:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 août 2003 à 11:59:35

lol...Moogly25

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 août 2003 à 22:30:24

OUAAAAA ¡¡¡¡¡¡
Mon topic rescucitééé ¡¡¡¡
Il est rescucité ¡ Il est rescucité ¡

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 23:20:31

L´edition collector 2 DVD du 2 sort en Octobre !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 août 2003 à 23:26:09

Tranquiiiile ! ¡
:content: :content: :content: :content: :content: :cont
ent::content::content::content::content::content::
content:

galor
galor
Niveau 10
04 août 2003 à 00:42:42

Et la scène ou le évil ash se détache de ash et l´emène dans la foret en chantant:"promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas, si le loup y est il nous mangeraient" :lol: j´ai beau l´avoir vu plus de 3 fois je m´en lasse pas.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:52:29

et bien voila, le dvd collector est arriver, qualitée d´image plus que correcte, pour le son également, les suppléments sont trés sympa!!

making off de 30 min
( des vidéos faites pendant le tournage )
interview de bruce campbell de 30 min
interview de sam raimi et son équipe de 30 min

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment