Tiens tiens, drôle de coïncidence... Alors qu´un topic parlait déjà de cette série, en voilà un nouveau! On dirait une mode, quand quelqu´un voit que quelque chose pogne, tout le monde saute dessus!
Etk, je sais pas quel est mon préféré. Ce que je retiens cest que le 1 est terrifiant, surtout quand Ash se retrouve seul et qu´il ne sait pas où sont passer les monstres. Les angles de caméras sont fous et montrent qu´ils pourraient surgir de partout. Le 2 est drole surtout lorsque Ash devient fou et que les meubles se mettent a rire. Le chevreuil aussi!! Trop drole! Et quand il va se voir dans le miroir et se dit:" Je suis pas fou!" Et que le reflet l´aggrippe et lui dit:" J´en suis pas si sur!" ( Ou quelque chose comme ca ou p-t meme pas du tout alors si qq´un sait de quoi je parle, dite-moi quels sont les paroles). Et le 3 est aussi tres drole.