mouchau Posté le 24 mars 2004 à 10:47:50
Voila jmré bien en loué 1 mé le kel me conseillé vs???
sachnat ke jmré kil soit pa trop flippant et assez gore.
Voila merci bocoup!!!
Gothelista Posté le 24 mars 2004 à 10:49:30
le 2 ou 3
Sugar-monkey Posté le 24 mars 2004 à 10:52:09
non commence par le 1 ! apres tu comprendras l(jumour du 2 !
Wops Posté le 24 mars 2004 à 10:53:36
c koi la muzik du générique de fin d´evil dead,une sorte d emuzik jazz ou de charleston.
Gothelista Posté le 24 mars 2004 à 11:53:32
pas trop flippant et assez gore. Le 1 me semble pas le mieux.