CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

psycow
psycow
Niveau 10
18 février 2004 à 13:32:07

Sam raimi aimerai bien en faire un quatrieme
mais il semblerait que bruce campbell, avait dit que ca le tentait pas trop
et puis il y a eu cette rumeur au sujet de la suite de freddy Vs Jason
qui deviendrait: Freddy Vs Jason vs Ash...

bref seul le tps nous apporteras une reponse, et peut-etre apres la promo de spiderman 2, on aura plus de nvlles

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:34:02

mouchau  Posté le 24 mars 2004 à 10:47:50
Voila jmré bien en loué 1 mé le kel me conseillé vs???
sachnat ke jmré kil soit pa trop flippant et assez gore.
Voila merci bocoup!!!

 
Gothelista  Posté le 24 mars 2004 à 10:49:30
le 2 ou 3

 
Sugar-monkey  Posté le 24 mars 2004 à 10:52:09
non commence par le 1 !   apres tu comprendras l(jumour du 2 !  

 
Wops  Posté le 24 mars 2004 à 10:53:36
c koi la muzik du générique de fin d´evil dead,une sorte d emuzik jazz ou de charleston.

 
Gothelista  Posté le 24 mars 2004 à 11:53:32
pas trop flippant et assez gore. Le 1 me semble pas le mieux.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:46:26

:ok: Good game

jason5
jason5
Niveau 5
16 avril 2004 à 22:50:25

je voudrais savoir est ce que bruce campbell a fais autre film a part evil dead.

pis en passant mon meilleur c le 2 ye trop crampant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:56:42
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:07:00

up pour Jason5

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:08:59

ah t´es là ! tu n´as toujours pas lu ma requête que j´ai mis sur le topic ´la fonction rechercher´

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 avril 2004 à 08:50:47

Pour moi, le meilleur Evil dead est le 3, PTDR au début dans le puit et a la fin dans le super marché ! ! Excellent

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:40:46

Madame je me dois de vous demander de quitter le magasin ¡!
INSOLENT SAIS-TU QUI JE SUIS ¿!
Moi c´est ASH ¡! Au revoir ¡!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:53:14

Oua la scène finale du 3 : CULTE !

Le meilleur est le 3 pour loi, vraiment trop délire!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:54:28

Ahhh arrêtez de me mettre les boules ! c´est le seul que je n´ai pas vu et que j´essaie toujours de me procurer :nonnon:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:25:19

Lol et dire que g les trois en K7 ^^
Et le 2 en DVD edition collector ^^

Mais bon c bisarre le 3 c celui qui passe le plus souvent a la tv, en general c sur la 6 en plus, surveille bien ton journal TV ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:26:06

Oki merci, moi j´ai les collector des 2 premiers :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:28:50

De rien, guette aussi les chaines du genre RTL9 c svt la dessus que ca passe ce genre de merveille ^^

Le 1 est dispo en collector fr ¿?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:00:44

Oui il est pas dispo en France ? :doute: l´édition 2 DVD avec le livret ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:53:16

Evil dead 3, quelle suprise quand je l´ai vu dans le super marché du coin pour 9,99 euros !

@+

Non mais JacksonRequiem, si tu veux tu peux l´avoir en aoocase sur www.2xmoincher.com

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:25:46

Bah moi je parle de l´edition collector qui est un Necronomicon

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:31:05

lOl j´étais même pas au courant qu´il existait cette édition :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:32:02

Tu parles de cette édition ?
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&Mu=-13&SID=edb92edc-d498-a814-f552-3b94b52d3a45&TTL=090520041931&Origin=FnacAff&PRID=1453357&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=09ec1119b-c3a1-d9c5-42fd-30043f36a065&Fr=0

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:06:39

Nan, moi ja v vu un coffret ou c que Evil Dead 1 et en fait la boite c´est le necronimicon, mais c au USA

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment