moulou>>> hey, c´est pas parce qu´il est à petit budget et vieux que ça m´enlèvera l´idée qu´il est pourri! Je vois pas en quoi c´est un chef d´oeuvre juste parce qu´ils ont fait un film avec seulement 85 000$
Mais je vais suivre vos conseils et voir le 2, même si je crois l´avoir déjà vu ( ya pas une scène un moment où il à un double tout petit et à la fin du film, il se bat avec une caissière de supermarché devenue zombie?)