CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:41:57

G pas dit que le un était pourrit mais moins bien.
Mais c sur qu´il ne faut jamais regarder un film sans se placer dans l´époque.
Malheureusement ya d gens comme ça, du genre: King Kong ? Pourrit ya pas d´effet spéciaux !
Enfin vous voyez ce que je veux dire

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 novembre 2003 à 13:49:04

Ouais, y´a des mecs qui voient un vieux film en disant qu´il n´y a pas d´effets speciaux alors que le film à reçu un oscar pour ses effets speciaux !
Exemple: La guerre des mondes !

Caporal_Epice
Caporal_Epice
Niveau 2
01 novembre 2003 à 19:01:42

J´ai vu le Evil Dead 1, lors de sa resortie au ciné, et je l´i trouvé bien à part que j´étais tout devant et le début m´a donné envie de gerber, quand la caméra bouge dans tous les sens. Sinon, j´ai téléchargé le 2 mais je ne l´ai pas encore regardé. Le trois vaut-il vraiment le coup?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:15:53

moulou>>> hey, c´est pas parce qu´il est à petit budget et vieux que ça m´enlèvera l´idée qu´il est pourri! Je vois pas en quoi c´est un chef d´oeuvre juste parce qu´ils ont fait un film avec seulement 85 000$

Mais je vais suivre vos conseils et voir le 2, même si je crois l´avoir déjà vu ( ya pas une scène un moment où il à un double tout petit et à la fin du film, il se bat avec une caissière de supermarché devenue zombie?)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:12:07

Ca c le trois

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:13:27

Caporal: le III est à voir aussi
Et la caméra qui bouge ça s´appelle la shaky camera, c eux qui l´on inventé !

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
01 novembre 2003 à 23:20:05

l´armée des ténèbres est dispo dans une magnifique édition collector.
malheureusement je l´ai trouvé que sur ebay.compas le site francais mais l´anglais.

JasonDia
JasonDia
Niveau 10
03 novembre 2003 à 08:13:40

Moi, mes préférés sont le 1 et le 3.Le 1 parce que c´est le plus gore et le 3 parce qu´il est trop marrant !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:46:41

G acheté le DVD collector du deux ! ^^

moulou
moulou
Niveau 11
03 novembre 2003 à 18:27:14

Ce n´est pas parce qu´il est vieux et a petit budget qu´il est bien . C´est juste que c´est un vrai chef d´oeuvre du cinéma d´horreur.

Sinon l´armée des ténèbres est une vrai bombe atomique. Il a reussi a casser le mythe d´une saga de films d´horreurs terrifiant en un film comique, d´une puissance telle que je le met en premiere place de mon classement des films comiques.

Epice
Epice
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:03:50

Je sais pas si c´est vraiment marrant ce Evil Daed 3, moi en général, je ne ris pas beaucoup devant les films, il est vraiment si drôle que ça?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:06:06

les effets speciaux sont marrants ( pour notre epoque ) mais l ambiance est belle et bien la !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:19:57

epice Posté le 03 novembre 2003 à 19:03:50
Je sais pas si c´est vraiment marrant ce Evil Daed 3, moi en général, je ne ris pas beaucoup devant les films, il est vraiment si drôle que ça?

:oui:
Et les autres aussi !
Qd g t allé voir le 1 au ciné ya un moment ou on c´est pissé dssus avec un pote

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:46:24

Ce qui me fait rire ds le 2 c le petage de plomb de ash qd tt le mobilier se fend la poire lol^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:51:25

je connais le 2 par choer mais g jamais vu le 3 :snif2:
j ai encore plus envie de le voir en voyant la fin du 2 !

Lylight
Lylight
Niveau 3
30 novembre 2003 à 18:08:19

hello... j´ai vu tous les evil dead sauf le 1.
Mon preferé c le 2. Mais le 3 est cool.

Please, venez voir mon forum sur gc à propos d´evil dead, ca me ferait vraiment tres plaisir.

En tout cas bravo pour ce forum, il est d´ENFER

Lylight
Lylight
Niveau 3
30 novembre 2003 à 18:11:17

P.S: pour ceux qui meurent d´impatience de savoir la sortie d´Evil Dead1 en edition collector et bien c ce 22 janvier!

evil_ash
evil_ash
Niveau 2
30 novembre 2003 à 19:29:15

on n´est pas pret de voir une 4eme aventure de ash et ses amis les morts...m´enfin peut etre qu´apres avoir tourné spiderman 2 il y songera...

moulou
moulou
Niveau 11
30 novembre 2003 à 20:56:59

Sérieux, je vois pas l´interet . . :(
Bruce Campbell n´a plus la meme carrure qu´avant . . et on ne fera jamais mieux qu´Evil Dead 3 . :D

Il va peut etre suivre la meme voix que peter Jackson qui veut retourner aussi a ces premiers amours, les films gores . :)

wops
wops
Niveau 10
17 février 2004 à 23:06:02

Voila ma question est un hors sujet complet mais ça a un rapport av le dvd d evil dead ( ke g d ailleurs bien aimé).Dans le premier bonus,le producteur fais allusion a 2 films ki sont catalogué violent comme " SS Gestapo" ou " Loves Camp".Est ce ke kelkun sait ou je pe les trouver??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment