Oui je l´ai vu en magasin le dvd d´Evil Dead II,j´ai entendu qu´il sortait a la radio et voulait l´annoncer mais j´ai oublié.
Je ne l´ai presque pas vu celui ci,j´ai vu il y a quelques moi Evil Dead qui repassait en salle et j´avais vu il y a longtemps des scenes d´Evil Dead II et III.
Je ne pense pas l´acheter mais je suis sur que Crazy va le prendre je lui emprunterai.
Je trouve le design simple par rapport a l´edition Necronomicron ( c´est bien ça?^^)mais qui sait peut etre qu´il va aussi sortir en edition numerotée avec un beau design 