CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 16:06:57

Oui je l´ai vu en magasin le dvd d´Evil Dead II,j´ai entendu qu´il sortait a la radio et voulait l´annoncer mais j´ai oublié.

Je ne l´ai presque pas vu celui ci,j´ai vu il y a quelques moi Evil Dead qui repassait en salle et j´avais vu il y a longtemps des scenes d´Evil Dead II et III.

Je ne pense pas l´acheter mais je suis sur que Crazy va le prendre je lui emprunterai.

Je trouve le design simple par rapport a l´edition Necronomicron ( c´est bien ça?^^)mais qui sait peut etre qu´il va aussi sortir en edition numerotée avec un beau design :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:59:42

Bein c ça dit le moi si tu veux que ch´te l´achete ! :rire:
Je v pas tarder à l´acheter :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:12:18

crazy : tu dit sans ta carte que tu n´aimes pas la betise et que tu aime jackass ! jackass c´est la betise a l´etat pur !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:24:02

On m´a déja fait la remarque il y à longtps, c t au début de mon inscription.
Nan c vrai que j´aimais bien quand ils faisaient des courses avec des caisses montées sur roulettes et les trucs dans le genre. Mais je regarde plus tellement depuis qu´ils gachent la nouriture.
Faut que je remette cette CV a jours, mais j´y pense jamais, c vrai qu´elle est un peu bidon maintenant :rire:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:25:12

ok :lol:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:27:33

^^

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:38:02

avant-hier ne sachant que matter je regarde la dvdthèque de mon pôpô! et je vois evil dead III que je n´avais jamais vu.
je le mets et je le regarde. j´avais jamais autant rit de ma vie, ou du moins depuis très longtemps!! non vraiment trop marrant ce film.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:47:53

Si tu veux te pisser dessus regarde le II il est désopilant et en même tps si... Gore ! :rire: :-)

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
30 octobre 2003 à 15:41:53

Oui :rire2:

surtout au moment ou les objet de la baraque se mettent a delirer .

c vraiment un truc de taré :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
30 octobre 2003 à 15:49:29

oui . . mais tout en précisant qu´il faut le regarder en VF . . pas en VO .

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:09:41

mais en VF on a pas le celebre " groovy"

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:47:06

Ouai mais sa vrai voix est pourrie :rire:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:32:10

d´accord pour ca

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:37:46

Surtout dans le I :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2003 à 03:21:06

on a pas le mythique groovy, ni le
" ici, t´es seigneur de Que et Dalle, et Dalle vient de se tirer "

mais toutes les phrases que les doubleurs se sont amusés à rajouter quand on voit pas les persos, on les a pas en VO . . Et le chez " pribas, les Prix sont bas " . . ça aussi c´est mémorable dans la vf. :p

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:08:54

Hé l´idole des monstres attrape ça !

Qui es-tu ? Es-tu moi ?
Qui es-tu ? Es-tu moi ? AH AH AH
Toi tu es le gentil Ash et moi je suis le méchant Ash
Ash est un garçon gentil ! Oh qu´il est gentil c´garçon ! Ash est un garçon gentil ! Oh qu´il est gentil ! Il est gentil, gentil Ash ! Il est gentil...
BOUM ! !!
Gentil t´es sûr ?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:25:16

J´ai vu Evil Dead I ya trois jours avec des potes, bien pourri. Encore heureux qu´on pouvait se moquer des acteurs à plusieurs parce que regarder ce film tout seul sans s´emmerder ça relève de l´exploit. Film d´horreur dépassé quoi.
Par contre si le II et le III sont vraiment des parodies du premier, j´aimerais bien me les visionner^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:32:35

Les I c le moins bien en effet, Le II est considéré comme le meilleur car il reprend en partie le scénar du I et l´améliore nettement et les moyen sont plus grand, Le III est une parodie totale puisque Ash ( l´américain moyen) se retrouve propulsé au moyen age et va combattre l´armée des mort, celui la est comique tout le long
Le II est le mieux car il mélange gore et humour vois le !

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2003 à 13:32:56

Evil Dead 1 ? . . Un film pourri ? . . Allez ! . . Va te coucher . :)
Le un est un pure chez d´oeuvre, le film a du couter 20.000 balles meme pas. Il est beaucoup mieux que le II qui est une refonte complete d´Evil Dead 1 avec plus d´argent .

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 novembre 2003 à 13:35:23

En regardant Evil Dead il faut se remettre dans le contexte de l´epoque et se dire que c´etait un film à petit budget ( 85 000 Dollars) fait entre copains de lycée !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment