CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

bimox
bimox
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:47:22

Evil Dead 3mais le 2 n´est pas mal

psycow
psycow
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:58:01

il y a l´edition limité book of the dead... en zone2 anglaise... ( je le sais je l´ai)
mais a part le boitage en latex... ( ou je sais pas quelle matiere), le dvd et les bonus en lui-meme est un petit peu decevant

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:40:08

Voila c de ça dont je parle ¡! :-)
Mais il n´existe qu´en anglais ¿?
A quel prix ¿?
Et surtout où ¿? :-)

psycow
psycow
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:47:55

je l´ai trouvé a la fnac de lille
ct un import anglais je crois qu´il coutait 45euros...

mais y a aussi la vf. du film ( mais pas de ss-titre pour les bonus en tt cas, tt au moins, j´ai pas verifié pour le film en lui-meme)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:41:32

Bah si ya la VF je v essayer de me le trouver alors ¡! :-)
Pour les bonus c pas bien grave sans les sous titre j´en ai pas besoin ¡! :-)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:54:48

Et un coffret collector du III yen aura un je pense nan ¿? :question:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:29:33

Droit de réponse ¡! ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:01:43

Allé je veux une réponse ¡! ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:57:19

Personne ne sait ¿?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:42:16

Je viens de revoir le premier sur Canal et tout le génie de Sam Raimi m´est apparu tel une lumière divine.

Une maîtrise incontestable de la caméra, de la lumière et du budget.

Un film que je n´ai pas trouvé kitsch pour un sou ( non, j´avais pas envie)

Quand à la trilogie dans l´ensemble, tellement énorme de la voir passer de l´horreur trash à l´humour... trash...

Ash et sa tronçonneuse... Niktoo . ..

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:34:10

C´est marrant moi j´ai vu le 2 aujourd´hui et je l´ai trouvé excellent et surtout complétement délirant.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
22 juillet 2004 à 08:12:29

Le 2 c´est mon préféré.(^_^)
La main qui cherche la merde a Ash lol de lol
La tête du cerf qui se fout de sa tronche!!
Pff on en fait plus des films comme ça.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:38:01

J´adore le clin d´oeil à la fameuse phrase du jour où la terre s´arrêta: Klaatu... verata... n* hum hum...
Il est con ce Ash! :rire2:

wops
wops
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:44:51

Et le moment avec la main est hilarant,les petits cris qu´elle pousse trop drole.

SPOILER SPOILER SPOILER

ATTENTION SPOILER

J´aime bien le moment ou les 4 personnes sont dans la chambre,et la fille qui s´apel booby je crois un nom bizarre fait.

La fille-Pk est ce que tu me sers la main aussi fort?
Le type-Mais,je ne te sers pas la main

Et la elle regarde sa main et on voit la main ke ash s´est coupé ki tient sa main,trop marrant.

wops
wops
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:02:03

Salut,
J´ai vu Evil Dead 3 aujourd´hui et je me suis bien marré aussi,il est complétement délirant et excellent.Bref j´ai vu les 3 Evil Dead et a chaque fois j´ai été surpris et trés satisfait des films,je ne pourrai pas trop dire lequel est le mieux ou celui que je préfére car ils ont chacun une ambiance différente.Celui qui est le plus sérieux c´est le premier je trouve,c´est aussi celui qui fait le + peur si l´ont peu appeler ça de la peur,enfin il est plus inquiétant.Le 2 on nage en un délire complet,je dirai que c´est + une parodie mais c´est excellent aussi et le 3 ça me fait plutot penser a un film " épique".

Je vais déja me payer le premier en edition collector,mais j´ai une question pour le 2,est ce qu´ils vont sortir une edition collector du film remasterisé?

Et pour le 3 est ce qu´ils vont sortir une edition collector?

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 juillet 2004 à 00:12:39

Pour le 2 une version collector est prevu. Surement remastérisé.
Tiens d´ailleur quand j´ai revu Evil Dead sur canal j´ai trouvé que le nouveau doublage français etait atroce. L´image et certe un peu retouché mais la netteté des voix ne colle carrement pas du tout avec l´image un peu vieillote. Ah et pourquoi ils ont changé les voix de petites vieilles bien stridante des demons de l´ancienne v.f? Ca m´avais marqué leur voix.(^_^)

Vive la v.o moi j´dit....

psycow
psycow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 09:39:18

Evil dead 2 possede deja une édition collector.
sortie avant mm celle du premier...

le 2 est édité par Canal+
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&SID=b28e9852-3e08-c73b-a6d4-0edc36e31daf&TTL=260720040935&Origin=OVERTURE_GENE&PRID=1467556&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0cf46b15c-c91f-edb6-91c2-25445ebabca6&Fr=0

le premier par TF1
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&SID=b28e9852-3e08-c73b-a6d4-0edc36e31daf&TTL=260720040935&Origin=OVERTURE_GENE&PRID=1491206&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=0cf46b15c-c91f-edb6-91c2-25445ebabca6&Fr=0

Il manque une edition collector du 3, et qui sait peu-etre la director´s cut...

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
25 juillet 2004 à 11:17:55

EXCUSEZ MOI evil dead 3 c´est bien celui ou le type se fait catapulter au moyen age et a la fin il y a une grande baston avec les squelettes??

wops
wops
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:42:37

oui c´est celui la.

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:21:08

je crois que a la fin du 3 ash se bastonne dans son magazin mais je sais pus contre ki

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment