Salut,
J´ai vu Evil Dead 3 aujourd´hui et je me suis bien marré aussi,il est complétement délirant et excellent.Bref j´ai vu les 3 Evil Dead et a chaque fois j´ai été surpris et trés satisfait des films,je ne pourrai pas trop dire lequel est le mieux ou celui que je préfére car ils ont chacun une ambiance différente.Celui qui est le plus sérieux c´est le premier je trouve,c´est aussi celui qui fait le + peur si l´ont peu appeler ça de la peur,enfin il est plus inquiétant.Le 2 on nage en un délire complet,je dirai que c´est + une parodie mais c´est excellent aussi et le 3 ça me fait plutot penser a un film " épique".
Je vais déja me payer le premier en edition collector,mais j´ai une question pour le 2,est ce qu´ils vont sortir une edition collector du film remasterisé?
Et pour le 3 est ce qu´ils vont sortir une edition collector?