alors vous vous avez tout compris. deja ash n´est pas un blaireau, il est juste un peu´´´surpris´´ ( on le serait a moins) face a cette horreur. De plus, si vous avez vu ED sur canal recemment, c´est une nouvelle piste de doublage: de la merde selon le createur du meilleur site sur ED en france www.evildeadfans.fr/forum
quand a la tronconneuse, c´est tout simplement parce que, afin de tuer mais surtout d´achever les deadites, il faut leur couper les membres ( y a qu´a voir le resultat sur cheryl)
un fusil n´y fera rien, la tronconneuse est la seule solution
d´ailleur le resultat tant esconté visible dans le dead by dawn: grooooooooovy
www.evildeadfans.fr