CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead I, II, III

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:33:15

Vous savez si ils ont prévu de sortir le 3 en collector??
On a deja le 1 et le 2, le 3eme ca serait pas mal ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:38:29

Ah ouai, ça ferait une belle collection, il me manque plus que le un a moi. Mais je ne pense pas acheter le collector du 3. je préfère racheter les collector des Affranchis et Ed Wood que j´ai déja en version simple, et qui sont deux chef d´oeuvre.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
06 août 2004 à 01:49:08

Evil dead : Film rigolo, raimi utilise super bien sa caméra, comme a la fin quand il traverse la maison, beaucoup d´hémoglobine, et j´apprécie tout particulierment les lianes qui déshabille la fille, c ´est excellent ! et on a quand meme peur le long du film !

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
06 août 2004 à 01:49:51

j´ai 1 question , pourquoi il va pas rechercher la tronconneuse dans le 1 ? au lieu de recharger son fusil de chasse ? c plus simple non ?

psycow
psycow
Niveau 10
06 août 2004 à 12:57:36

peut-etre que dans ces moment la, ben on est rarement logique...
Ensuite tronconner qlq 1, c etre tres proche de lui... on peut lui tirer de loin par contre.
derniere chose, Ash reste plus proche du blaireau que du héro ( remarquez qu´il est tjs capable de rester bloqué sous les pauvres petites etagères)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 13:01:23

Je devais avoir 15 ans quand j´ai vu le premier, cétait un soir et j´étais tout seul....bah j´ai flippé comme un nigaud...
En fait pour moi, le premier est juste flippant, le second flippant et drôle, et le dernier justez drôle... :hap:

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
06 août 2004 à 20:37:07

alors vous vous avez tout compris. deja ash n´est pas un blaireau, il est juste un peu´´´surpris´´ ( on le serait a moins) face a cette horreur. De plus, si vous avez vu ED sur canal recemment, c´est une nouvelle piste de doublage: de la merde selon le createur du meilleur site sur ED en france www.evildeadfans.fr/forum

quand a la tronconneuse, c´est tout simplement parce que, afin de tuer mais surtout d´achever les deadites, il faut leur couper les membres ( y a qu´a voir le resultat sur cheryl)
un fusil n´y fera rien, la tronconneuse est la seule solution

d´ailleur le resultat tant esconté visible dans le dead by dawn: grooooooooovy

www.evildeadfans.fr

psycow
psycow
Niveau 10
06 août 2004 à 21:11:17

Sam Raimi a toujours vu Ash comme un Beauf...

J´admet que ca se voit bcp plus dans le 2 et le 3, mais il n´empeche que Ash tient du blaireau ( "allez, on va creuser une tombe, et mettre une croix dans la foret maléfique...")

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
06 août 2004 à 21:21:11

:oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 août 2004 à 22:43:11

C´est un film les mecs.

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
10 août 2004 à 22:49:59

c´est pas parceque raimi aime martyriser ses acteurs ( amis ou memes freres) que Ash est un blaireau. le mot est un peu fort. c´est juste un bon americain de base qui travail chez s-mart parceque chez prixbas, les prix sont bas

psycow
psycow
Niveau 10
10 août 2004 à 23:44:31

faudra que je recupere mes dvd d´evil dead 1 et 2 ( je les ai pretés), il y a des livrets dedans, ou il est ecrit la vision qu´a Sam Raimi de Ash...
mais bon, je l´ai deja dit plus haut...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 août 2004 à 10:43:52

Je le trouve tout de meme tres charismatique, avec des postures stylees comme le fusil sur son epaule ou la scene de fin avec le cadie dans evil dead 3

Ash a beau etre un beauf, il a la classe
Grooooooooooovy !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 août 2004 à 10:47:47

par contre

ATTENTION en achetant si vous acheter un dvd d´evil dead car les voix fr quebecoises sont differentes de la vf
Et je les trouve extremement pourrites
Verifiez bien que c´est un zone 2

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:03:25

Annonce du remake produit par Sam Raimi:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18367555.html

A croire qu´ils ont tout puisé question film d´horreur, il y en a marre de tous ces remakes ! :(

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:27:07

Rhâaaaaaaaaaaaaaaaa ¡!
Affreux ¡! Horrible ¡! Ignoble ¡!
Ils ont pas le droit de faire ca ¡!
Je prefererais voir un Evil Dead IV ¡! :oui:
:snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:31:26

Xss Posté le 18 novembre 2004 à 20:32:14
JE M´EN FOUS!!! Qu´ils me remettent Bruce Campbell, et qu´ils en fassent des TONNES, comme dans Evil Dead 3 l´Armée des Ténèbres, hahaaaaa!!! X3

:d) Des tonnes...de maquillage surtout ^^ le Bruce n´a plus toutes ces dents. :fou: Moi j´aurais préféré que la trilogie s´arrête là, elle est parfaite comme elle est, enfin bon ça pourrait donner quelque chose de bien qui sait...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:37:39

Et pis honnetement je ne pense pas que la censure actuelle ne permette un film aussi gore que l´etait le premier ¡! ^_____^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:39:13

Un Evil Dead non-gore ? A quoi bon ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:44:08

Oui bah voila ¡!
Ca sera a mon avis l´un des pbs majeur ¡! lol
On va se retrouver avec une merde aussi gore que Scream..... -___-

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment