En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre plus grosse deception!!!!!
kendy
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:34:06
kel est le film dont vous atendiez tant,et ki vous a approté peu??
moi,g trouvé star wars episode 2 la guerre des clones completement nul,g ete enormement decu.
on en a tellement parlé...
et vous ( je parie kil va y avoir plein de matrix 2)??
hyzteric
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:37:42
Et ja pari ke c le topic pas loin en dessous ki ta inspiré celui la ? !
kendy
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:38:19
euh,jen ai pas vu de similaire!
DocteurCharodo
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:38:43
final fantasy austin power 3 scary movie 2 matrix 2 dinosaure les visiteurs 2
kendy
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:41:04
bocoup de suites!
mouah jaV ete super decu par the beach,jaV trouvé le film malsain...
Alain-Alcide
Niveau 4
08 juin 2003 à 22:48:01
évidement que vous etes déçus! ces films ne valent pas un pet de lapin! en général ce sont les films que l´on attend le plus qui sont à chier!
XJK220
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:52:12
Final Fantasy oui il était vraiment déçevant, Matrix 2 également plus récemment
Kernel-Panic
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:52:34
Je dirais Pearl Habor
je m´attendais a un film intelligent sur la guerre du pacifique
mais on m´a servi un remake de Titanic en version " gun and lover"
moulou
Niveau 11
08 juin 2003 à 23:37:24
ouais . . Star Wars . . Episode 1 ma déçu .
BryanSinger
Niveau 8
29 juin 2007 à 11:43:10
Moi la plus grosse déception est cette bouze de Spiderman 3 aprés une tel annonce publicitaire etc, un film minable long, ennuyant,histoire baclé,personnage baclé, fin prévisible.. et la musique me tape sur la téte
Bien entendu ses mon avis perso
Big-Nel
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:48:47
c´est*
Eldarh
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:52:32
bha moi c´est le massacre de la saga star wars qui commence avec Episode I puis les autres qui suivent,
atchoom
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:07:54
océan´s 13
trop attendu et trop déçus
parcontre je vois dans le troisième post "austin power 3", ça veut dire que t´a aimé les autres, moi je trouve au contraire que le 3 est le seul à sortir du lot
poulop33
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:20:10
shrek 3...premier film d´animation où y a trop de parlotte, il se passe rien, c´est un film anti cliché bourré de clichés.
the-better-boss
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:53:26
miami vice
SkippyJunior
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:03:30
Matrix 2
tofraziel
Niveau 33
29 juin 2007 à 14:07:44
Matrix 2 et 3 Spiderman 3
kanon59
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:07:46
x-men 3 mort de persos mal amené et rien de développer
superman return : suite des films de christopher reeve et rien à voir avec la bd, pas de méchant au grand pouvoir à la auteur du héros et adulation trop poussé de superman
hanormal
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:37:53
la plus grosse, je ne sais pas, mais la plus récente : elephant.