CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse deception!!!!!

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:22:30

Pour ma part, c´est Scarface ... Je comprend le culte de certaines personnes pour ce film long, ennuyeux ..

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:41:18

La majorité des films qui en sont à leur 3ème suite : Spiderdan, Pirates des Caraibes, Matrix, Ocean´s et j´en passe.

300 aussi, le film que j´ai le plus attendu (magnifique ba) mais en fait la ba résumait tout le film ><

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:45:55
  1. 3roll3 profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 21:22:30 avertir modérateur
  3. Pour ma part, c´est Scarface ... Je comprend le culte de certaines personnes pour ce film long, ennuyeux ..

Tu ne comprends pas plutôt
Moi c´est pareil, mais c´est peut-etre parceque je l´ai vu en vf

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 juillet 2007 à 22:51:43

perso c´est d´abord le monde de Narnia

un pote m´en avait parlé en disant que c´était bien et tout, je m´attendais à qqch de + adulte et finalement, un pur compte pour enfant dans le mauvais sens du terme (avec le père Noël et tout dedans...), bref je suis allé le voir avec des potes, donc ma soirée n´a pas été gâché, mais je regrette d´avoir vu ce film à l´époque

sinon autre déception : pirate des caraïbes 3, trop hollywoodien comme fin... d´après moi toujours

spiderman 3 aussi... un bon moment de détente, mais si on veut creuser plus profondément le scnéario on voit qu´il n´y a rien et que c´est mal fait... tjrs d´après moi... le pire étant l´histoire à l´eau de rose MJ-Peter...

sinon contrairement à certains, j´ai vraiment bien apprécié Ocean´s 13, je ne vois pas ce qui vous déplait de ce 3ème opus (meilleur que le 2ème d´après moi)

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:58:57

En ce qui concerne le scénario de Spider-Man 3, je le trouve quand même plus développé qu´avant, bien qu´il soit lourdement traité à l´écran.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:18:00

le pb avec spiderman 3 c´est qu´il y a des moments ou on s´emmerde vraiment, on arrive à la scène d´action salvatrice qui sera toujours trop courte, on sait qu´on va avoir le costume noir mais quand on ne le voit qu´au bout de 50 minutes on craint le pire pour la suite

heureusement qu´on a la naissance de sandman, ses combats avec l´araignée et la grosse baston de fin, sinon on se serai fait chier

042099
042099
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:35:16

American Psycho
Les suites Matrix

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:42:49

King Kong : J´ai trouvé le film tellement ennuyeux que j´ai failli m´endormir devant).

Max_972
Max_972
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:45:08

Matrix 3 m´a décu :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:20:37

Spider-man 3 malheureusement ,j aurai aimé dire que se film est une bombe mais c est pas le cas . Apres les 2 premier magnifique épisode j attendais de l explosif pour celui la , mais on se retrouve devant un film baclé avec des scene d amour insuportable .Les ennemis , tu parle d ennemis entre sandman qui vole pour sauvé ca fille mourante et venom que l on voit 20 minutes c est nimporte quoi :honte:

enfin vivement "the dark knight" avec un joker impitoyable :coeur:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:34:20

venom était bien impitoyable mais malheureusement sous développé

en revanche le new bouffon, sandman et octopus sont tout 3 de braves gars qui sont désorienté par leur pouvoir et la perte d´un proche qui leurs font faire n´importe quoi

en fait à part venom et le premier bouffon vert, les 3 autres ont casiment le même profil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 14:09:00

misterblague Posté le 02 juillet 2007 à 14:05:59

Reservoir dogs
Environ trois décors, une histoire sous-exploitée, de la violence gratuite (la scène du découpage d´oreille, sérieux, on pouvait s´en passer...), et des répliques un peu, euh, répétitives dans certaines scènes (mais qui donc de Mr. blonde ou d´Eddie le gentil enculera l´autre ? Bah cette question a le droit a 5 minutes de débats entre ces derniers^^)...

lol ben va regarder alice au pays des bisounours et pi voila :D

sinon moi le film qui ma terriblement decu c´est matrix 3 surtout le combat final quand jai vu les bande annonce avec tout les agent smith jme suis woaaaw ça va peter !!
et..... ben non.. un combat bien bidon a la dbz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 14:11:12

DoOmBrOtHeR95_2 Posté le 04 juillet 2007 à 11:42:49 King Kong : J´ai trouvé le film tellement ennuyeux que j´ai failli m´endormir devant).

oui moi aussi au debut mais apres qd ça commence à chauffer... et ben dire que ta faiili tendormir lol ben faut ptetre pas trop exagerer

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:49:35

j´aurais bien dis Spiderman 3 mais je m´y attendais, donc Troie qui m´a dégouté (çça doit etre le pire film que k´ai jamais vu)

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:08:43

une énorme déception m´est revenu en tête :the punisher

on avait un bon casting et un acteur ressemblant avec un travolta en méchant, une bd avec un anti héros étant on ne peut plus sadique avec les truands de toute sorte et à la gâchette facile

on arrive en face du film et on crie à l´arnaque, si je devais élire la licence la plus bâclé je dirais celle-ci

édulcoré, propre et à mille lieux de la noirceur du perso de la bd, il n´y a que 2 où 3 passages pas mal

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:45:39

Espace détente, c´est très nul, comparé à la série.

poulop33
poulop33
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:24:56

eh ben, déjà que la série est pas drôle...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:35:52

Si, c´est drôle, si on aime cet humour, méchant, mesquin, mauvais, odieux, petit... moi j´adore. :ok:

poulop33
poulop33
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:31:22

j´suis assez bon public, et je ris souvent aux trucs meme les moins dole...mais cméra café, c´est pire que pas drole, c´est juste sans gags, sans chutes, y a rien, c´est simple.

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:36:26

simple question de goût

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment