perso c´est d´abord le monde de Narnia
un pote m´en avait parlé en disant que c´était bien et tout, je m´attendais à qqch de + adulte et finalement, un pur compte pour enfant dans le mauvais sens du terme (avec le père Noël et tout dedans...), bref je suis allé le voir avec des potes, donc ma soirée n´a pas été gâché, mais je regrette d´avoir vu ce film à l´époque
sinon autre déception : pirate des caraïbes 3, trop hollywoodien comme fin... d´après moi toujours
spiderman 3 aussi... un bon moment de détente, mais si on veut creuser plus profondément le scnéario on voit qu´il n´y a rien et que c´est mal fait... tjrs d´après moi... le pire étant l´histoire à l´eau de rose MJ-Peter...
sinon contrairement à certains, j´ai vraiment bien apprécié Ocean´s 13, je ne vois pas ce qui vous déplait de ce 3ème opus (meilleur que le 2ème d´après moi)