CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse deception!!!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:09:01

Spider-Man 3 était légèrement décevant mais c´était pas la grosse grosse déception.
Seulement, y a trop de persos et de sous-intrigues alors du coup, ça fait feuilleton en accéléré.

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:13:17

"spiderman 2 mauvais"

bah je t´affirme que tu as tort :)
t´as pas aimé, point.^^

Naoki_Urasawa
Naoki_Urasawa
Niveau 3
30 juin 2007 à 00:15:55

" d) je trouve :g) que les 2 suivants sont carrément mauvais. "

J´ai quand même le droit de penser qu´un film est naze non :-(

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:19:03

ouais, mais le problème de la notion de mauvais est qu´elle implique une certaine objectivité, or, objectivement, c´est bon.
je suis chiant je sais^^

Naoki_Urasawa
Naoki_Urasawa
Niveau 3
30 juin 2007 à 00:21:43

Lol je vois ce que tu veux dire.
Mais je n´ai vraiment rien aimé dans ce film ^^ (et c´est pas faute d´avoir essayé).

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:24:21

ah mais je ne veux surtout pas remettre en cause le fait que tu ais détesté hein.

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:32:08

les déceptions inspire obligatoirement un point de vue personnel et subjectif

de plus pour que déception il y ai, je pense qu´il faut d´abord qu´il y ait eu certaines attentes et espoir sur un film et que finalement un fois le film vue on soit déçut, car il n´a pas comblé nos attentes

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:08:13

Batman : Begins, qu´est-ce que j´ai trouvé nul ! Je l´attendais depuis très longtemps, j´ai été ultra-déçu.

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:11:17

:ouch: :gne: putin je trouve pas moi, le meileur batman que j´ai jamais vu pour ma part :coeur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:58:35

´faut pas exagérer, ´faut y aller pour surpasser burton hein.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:35:52

superman returns ma aussi beaucoup deçu :oui:
l´histoire est une pale copie de l´original , mais les acteur n´ont acun charisme

shrek 3 etait excellent , je me suis bien marrer , mais je sais pas , je m´attendait a un peu mieux peut etre :) tres bon film quand meme

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:04:58

Ensuite, en parlant de subjectivité, on peut aussi avoir détesté un film sans pour autant reconnaître ses qualités techniques.
La trilogie du SdA est mal passée de mon côté (long, trop de batailles) mais les FX et la réalisation...Mama mia!

Autre exemple : Superman Returns dispose de FX impressionnants. Le bémol? Ils apparaissent à la façon de Donner dans le film de 1970. Du coup, pas d´émotion, pas de frisson...

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:14:20

en effet, adorer ou détester un film ne doit pas empêcher de pouvoir reconnaitre que qualitativement, c´est l´inverse.

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:26:55

je pense exactement comme toi vinczt pour superman

par contre batman begins je le préfère largement aux burtons et je ne les compares pas non plus

même dans la filmographie de burton je préfère sleepy hollow et les noces funèbres ^^

Autre déception : le village, je fus déçut par la vrai nature des monstres, la fille aveugle seul dans une grande forêt et la fin

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:10:47

Spider-Man 3 sans hésitation, ça a commencé à me faire réfléchir sur l´intérêt d´aller voir ce genre de film (blockbusters "acclamés" on ne sait trop pour quoi par la critique), au moins maintenant j´économise une place où je vais les voir sans réelle attente (PdC 3 par ex), au moins je ne suis pas déçu.

Je pense d´ailleurs faire de même pour Die Hard 4 et Transformers, qui a mon avis vont être des sommets du blockbuster, tant dans les défauts que dans les qualités.

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
30 juin 2007 à 16:06:43

Je saurais pas dire la plus grosse mais y en a eu pas mal :

Pirates des carraïbes 3
X-Men 3
Matrix 2
Miami Vice

et pleins d´autres, toujours des films à gros budgets, forcèment :sarcastic:

chadan
chadan
Niveau 6
30 juin 2007 à 22:34:09

Pour répondre clairement à ce topic! Pourquoi Les films que nous attendons le plus se retrouve être les plus décevants? tout simplement car on se fait une idée trop hâtive du film et on l´idolâtre d´une telle manière que le résultat final n´en est que médiocre à nos yeux^^

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
30 juin 2007 à 22:46:22

Pas pour tous: moi par exemple j´attendais 300 comme un fou et j´ai adoré le film

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:48:54

Ca marche dans l´autre sens :
j´attendais pas 300 et j´ai pas aimé.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
30 juin 2007 à 23:33:55

Devilman :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment