Spider-Man 3 sans hésitation, ça a commencé à me faire réfléchir sur l´intérêt d´aller voir ce genre de film (blockbusters "acclamés" on ne sait trop pour quoi par la critique), au moins maintenant j´économise une place où je vais les voir sans réelle attente (PdC 3 par ex), au moins je ne suis pas déçu.
Je pense d´ailleurs faire de même pour Die Hard 4 et Transformers, qui a mon avis vont être des sommets du blockbuster, tant dans les défauts que dans les qualités.