j´aime bien la trilogie matrix dans son ensemble
et le combat de fin du 3 mais je trouve que pour le 3, les 2 frères tellement faire anti conformiste et anti holiwoodien que au final c´est pas si original que sa
nous tuer Trinity avec ce qui c´est passé dans le 2 par exemple c´est plutôt mal amené et sa fait vraiment déjà vue, Néo dont le sort est incertain à la fin du film c´est pas top non plus, m´enfin dès qu´il devient aveugle on se doute qu´il ne reviendra pas de son voyage
et pis j´aime beaucoup les scènes de combat du film (hors matrice et dedans) mais je trouve dommage qu´il n´y est plus de scène d´action dans la matrice une fois que néo y est sauvé
donc pour révolution c´est pas que je suis déçut mais asser mitigé par ce film certe bon mais sans surprise