CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse deception!!!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:35:22

C´est un sale nom pour un film, ça...

poulop33
poulop33
Niveau 8
01 juillet 2007 à 00:59:05

ah oui, Batman begins, aussi, c´est vrai... sûrement ma plus grosse déception. Ouep, j´pense bien. J´ai toujours adoré Batman depuis tout petit, les films de Burton m´avaient comblé, et là, paf, un Batman tout moisi en tank qui imite rambo dans un film bourré de clichés et se transforme en bête film d´action hollywoodien. M´enfin, "c´est subjectif" comme on dit.

marty59
marty59
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:32:57

je pense pas qu´il est était cité mais pour moi c´est Alien VS Predator qui m´a deçut (mise à part les bastons) mais je m´attendais à quelques choses de mieux surtout niveaux scénar

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:59:59

J´ai été un peu déçu par Alexandre; je ne m´attendais pas à voir un "remake" de Troie au Moyen-Orient et surtout...

:spoilers:

Que la mère d´Alexandre (incarnée par Angelina Jolie) ne prenne pas une ride durant les 33 ans de la vie de son fils.

Fin du :spoilers:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:57:21

:hs:
Heroes hier soir a été une grosse déception...J´ai trouvé ça juste super moyen

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:24:26

OUI alien vs predator
celui qui m´a vraiment mis en colère

il n´arrive pas à la auteur des précédents aliens ,ni les predator (surtout le 1)
pour peu il aurait même gaché les licences ce navée

de toute façon anderson est ne fait que des merdes avec ses derniers films comme resident evil(tres tres grosse déception) et alien vs predator
il y a que event horizon qu´il ait bien fait

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:25:37

silent hill est à ce jour la meilleur adaptation de jeux vidéo, j´ai adoré

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:02:27

Alien vs Predator, oui grosse déception !

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:07:27

comme quoi ce sont les pires déceptions que l´ont oublies de citer lol

car de tout les films que j´ai sité, il y a ceux qui m´ont déçut et que j´ai pas trouvé trop bien sans pour autant dire que ce sont des bouses
et il y a ceux qui non seulement m´ont déçut mais qu´en plus j´ai trouvé chier et qui provoque ma colère : alien predator et les residents evils

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:23:14

Punch-Drunk Love de PT Anderson en ce qui me concerne.

Je vénère ce réalisateur pour Magnolia et je ne vois pas comment il a pu accoucher de ce film. Très déçu donc mais bon, on pardonne. Ce mec a quand même fait de Magnolia une oeuvre épique et magnifique. Chapeau l´artiste.

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:18:13

Ma plus grosse déception: Pirates des Caraibes 3

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 05:58:46

Spiderman 3 : on m´a dit : viens il parait que c´est un bon film, je me disais : oui apparemment y a eu vachement de succès dès les premiers jours, ça doit être pas mal

Et ben je me suis emmerdé à mourir

T-i-M
T-i-M
Niveau 4
02 juillet 2007 à 12:18:04

C´est marrant amsi je vois beaucoup de monde déçut par matrix 2 mais pourtant, moi, je le trouve le meilleur des 3 (il faut dire que neo est vraiment un ouf) !
Sinon spidey 3 et pirates des caraibes 3 m´ont déssus (on en avait tellment parlé) !

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:20:55

Sinon ma plus grosse déception...euh
matrix revolution

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:44:52

j´aime bien la trilogie matrix dans son ensemble
et le combat de fin du 3 mais je trouve que pour le 3, les 2 frères tellement faire anti conformiste et anti holiwoodien que au final c´est pas si original que sa

nous tuer Trinity avec ce qui c´est passé dans le 2 par exemple c´est plutôt mal amené et sa fait vraiment déjà vue, Néo dont le sort est incertain à la fin du film c´est pas top non plus, m´enfin dès qu´il devient aveugle on se doute qu´il ne reviendra pas de son voyage

et pis j´aime beaucoup les scènes de combat du film (hors matrice et dedans) mais je trouve dommage qu´il n´y est plus de scène d´action dans la matrice une fois que néo y est sauvé

donc pour révolution c´est pas que je suis déçut mais asser mitigé par ce film certe bon mais sans surprise

misterblague
misterblague
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:05:59

Reservoir dogs...un film culte vu le nombre de critique positive...meilleur que pulp fiction, que j´avais adoré, toujours selon les critiques...
Ca été une grosse baffe. Environ trois décors, une histoire sous-exploitée, de la violence gratuite (la scène du découpage d´oreille, sérieux, on pouvait s´en passer...), et des répliques un peu, euh, répétitives dans certaines scènes (mais qui donc de Mr. blonde ou d´Eddie le gentil enculera l´autre ? Bah cette question a le droit a 5 minutes de débats entre ces derniers^^)...

Mais au moins j´en ai tiré une leçon...ne plus faire confiance à la majorité sur allociné^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:15:15

Une autre grosse déception : la première fois que j´ai vu Pulp Fiction. Me suis fait chier, et j´ai trouvé l´histoire de Bruce Willis à mourir d´ennui... Mais qu´on se rassure, j´ai mieux aimé la deuxième fois!

Ensuite, oui, la trilogie Matrix dans son ensemble m´a déçu :
Matrix : un long blabla au milieu du film casse tout le truc
Matrix 2 : pif paf boum, c´est prétentieux j´ai pas vu de scénario
Matrix 3 : le scénario est toujours pas là, c´est toujours aussi prétentieux, et les clichés sont encore plus nombreux (le conflit de génération entre le vieux vétéran et la jeune recrue)

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:17:32

misterblague :d) les gens qui donnent leur avis sur allocine vont surtout le donner sur des films qu´ils ont aimé. C´est triste mais c´est comme ça, y en a qui veulent pas se faire chier à aller écrire pourquoi ils ont pas aimé un film alors que c´est plus facile de dire ce qu´ils ont aimé (Johnny Depp est trop bôôô en Jack Sparrow!!! :beurk: )

En ce qui me concerne, c´est plus facile de descendre un film que de le valoriser^^ Suffit d´avoir du vocabulaire à revendre!

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:21:56

pour avoir vue matrix beaucoup de fois, je peux dire que le 2 et 3 ont quand même un scénar, c´est prise de tête et impose de la réflexion et plusieurs diffusion, c´est pas un film à voir en soirée après une journée de travail crevante

pour allocine, pas d´accord ^^ y a des films ou on a beaucoup de critique différente, alexandre par exemple, c´est très contrasté, matrix 3 aussi

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:47:02

Pirates des Caraïbes 3 :ok:

Il n´y a que vers la fin qu´il s´améliore mais on se fait chier durant les 3/4 du film...

:)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment