CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse deception!!!!!

Banana_Michael
Banana_Michael
Niveau 3
03 mars 2009 à 13:52:11

Les 2 tours, harry potter (j'avais lu les livres avant), garfield (XD), Bienvenue chez les ch'tis (je l'ai trouvé a chié)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:53:05

Y'a Le Boulevard de la Mort aussi.

Banana_Michael
Banana_Michael
Niveau 3
03 mars 2009 à 13:54:59

Ouais et Morse cette grosse daube suédoise

et "le code a changé"avec dany grande oreille, je suis parti avant la fin !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:54:07

miami vice

Damian
Damian
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:26:38

Les 400 coups
La Nuit du Chasseur
3h10 pour Yuma

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:31:35

Taxi Driver

-stef_
-stef_
Niveau 9
24 juillet 2009 à 15:49:53

Casino, Heat. sérieux c'est loooooooooong :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:15:30

Non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 17:01:30

Les deux qui me viennent à l'esprit sont Pulp Fiction et Rosemary's Baby.

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:29:05

Mirror's, surtout XMEN 3, sunshine :( et tant d'autres hélas

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:30:43

Et évidemment le dernier james bond...

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:04:06
  1. Banana_Michael Voir le profil de Banana_Michael
  2. Posté le 3 mars 2009 à 13:54:59 Avertir un administrateur
  3. Ouais et Morse cette grosse daube suédoise

----------------------

Et la marmotte...

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:07:57

there will be blood

-stef_
-stef_
Niveau 9
24 juillet 2009 à 19:26:55

ah oui, Sunshine aussi c'est plutôt bidesque!

bouboul
bouboul
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:47:53

Quantum of Solace
King Kong
Raging Bull : je le trouve vraiment bon, mais ce n'est pas le chef-d'oeuvre ultime auquel je m'attendais.
V pour Vendetta
Pirates des Caraïbes 2 et 3
La Cité de Dieu
Ocean twelve
Crazy Kung-fu
La Soupe aux choux
Next
Shinning
The dark Knight

free-tibet09
free-tibet09
Niveau 5
24 juillet 2009 à 19:58:17

Voyage jusqu'au bout de l'enfer .

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
24 juillet 2009 à 22:48:19

Déception pour:

-Ocean Twelve: le Eleven était un très très bon remake de l'Inconnu de Las-Vegas mais Ocean Twelve... c'est presque un navet.

-Casino Royale: quand je pense que certain dise tenir le meilleur James Bond. C'est un blockbuster raté, d'un ennui mortel.

-Quantum of Solace: A l'image de Demain ne Meurt Jamais mais un cran au dessus tout de même: un spot Hollywoodien bourré de plan rikiki et de caméras tremblantes désespérantes. Goldfinger n'est pas près d'être délogé de son podium des meilleurs James Bond selon moi.

mais aussi Harry Potter et l'Ordre du Phénix et Voyage au bout de l'enfer...

Shaolin_manga
Shaolin_manga
Niveau 6
24 juillet 2009 à 22:59:44

Grosse déception DE l'année 2009..... => Dragon Ball Evolution lol
Bon même si je m'attendait déjà à ça au moment de l'annonce du film !

M-54_le_retour
M-54_le_retour
Niveau 7
25 juillet 2009 à 21:55:17

Pr le moment:

  • Quantum of solace
  • Boulevard de la mort

Après je vois pas je suis rarement super décu... :(

M-54_le_retour
M-54_le_retour
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:08:06

Pr les Matrix perso le 3 m'a + décu que le 2...(le meilleur étant le 1) j'ai prévu de me refaire la trilogie d'un coup :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment