Déception pour:
-Ocean Twelve: le Eleven était un très très bon remake de l'Inconnu de Las-Vegas mais Ocean Twelve... c'est presque un navet.
-Casino Royale: quand je pense que certain dise tenir le meilleur James Bond. C'est un blockbuster raté, d'un ennui mortel.
-Quantum of Solace: A l'image de Demain ne Meurt Jamais mais un cran au dessus tout de même: un spot Hollywoodien bourré de plan rikiki et de caméras tremblantes désespérantes. Goldfinger n'est pas près d'être délogé de son podium des meilleurs James Bond selon moi.
mais aussi Harry Potter et l'Ordre du Phénix et Voyage au bout de l'enfer...