CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse deception!!!!!

Manitou]]
Manitou]]
Niveau 10
21 février 2008 à 22:35:42

Asterix et Obelix au JO :noel:

Iternal
Iternal
Niveau 9
21 février 2008 à 22:48:21

Titanic. Je connaissais déjà la fin. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2008 à 23:33:47

Ah ok la vanne pourrie^^

Le dernier Coen,immense déception parmi les déceptions.
J'espère ne pas venir la prochaine fois en écrivant PTA par ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 03:22:57

Ben moi c'était il y a longtemps
(mais sa m'a traumatisé a vie)

Resident Evil apocalypse !!!
Quel horreur se film

Et surement "the dark knight" bientot (fan du Joker oblige)

TA97
TA97
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:55:28

La vie est belle, les oiseaux chantent et les topics sont uppés :up:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:08:46

Blade Runner, j'en avais tellement entendu parler au final j'ai presque rien compris...

Mais bon je le reverrai peut-être un jour.

Sinon Max Payne, j'attendais pas un chef d'oeuvre avec Moore mais un bon truc fun et sombre de la trempe d'un Punisher, Payback, Death Sentence ou Shoot'em Up, résultat un bon gros nanar qui meuble pendant une heure avant de ne pas nous épater avec ses fusillades...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:09:11

Dernièrement Collision.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
02 mars 2009 à 23:14:32

Quantum of Solace dernierment,je m'atendais a un 007 aussi sombre et réaliste que Casino Royale,mais déçu par le coktail de "too much action"

Angelus52
Posté le 22 février 2008 à 03:22:57 Et surement "the dark knight" bientot (fan du Joker oblige)

j'arive pas a comprendre ton post,tu dis que tu va bientot étre déçu de TDK parce que t'es fan du joker??? sa n'a pas de sens vu l'interpretation magistrale de heath ledger

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:16:27

La vie est belle (de Capra), Blade Runner (faut que je le revoie quand même) entre autres.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
03 mars 2009 à 02:21:58

serpico, dog day afternoon, bad lieutenant, flags of our fathers, boyz 'n the hood, zombie, indiana jones 4...

rforce
rforce
Niveau 7
03 mars 2009 à 03:20:46

bienvenue chez les chtit

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2009 à 07:24:40

je sais plus ma plus grosse déception… mais par exemple bloodrayne 2 je l'ai trouvé nul et chiant alors que j'ai adoré le premier tellement culte de la patte Bowlienne si typique…

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:34:30

Peut-être pas la plus grosse, mais très déçu d'avoir été déçu (vous suivez ? :noel: ) :d) Taxi Driver.
Burn After Reading aussi...

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2009 à 12:35:33

ah oui j'ai aussi été assez déçu par serpico… mais mauvais mais je l'ai trouvé très surestimé pourtant j'adore Lumet et Pacino

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:01:14

Scary Movie 3
Matrix
Les seigneur des anneaux
Mission to Mars (je m'attendais à mieux de la part de De Palma)

PS: je m'attend à recevoir moults jets de tomates vu certains des films que j'ai mis :o))

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2009 à 13:04:35

PS: je m'attend à recevoir moults jets de tomates vu certains des films que j'ai mis
=>ça va encore… :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:17:55

Tout à fait compréhensible d'être déçu par Matrix ou Le Seigneur des Anneaux, c'est pas moi qui te balancerait de tomates :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 mars 2009 à 13:37:20

Moi non plus.
Des boules de pétanque, plutot :sournois:

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:37:50

ouf alors :o))

Sinon bien déçu par Speed 2, L'enfant (Palme en bois), Ressources Humaines, Fast and Furious 2, Jackie Brown et je m'arrêtes là :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:46:34

Hitcher, Jackie Brown, Zombie, Resident Evil, The Dark Knight, Sweeney Todd, Le Sixième Sens, les Indiana Jones...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment