Blade Runner, j'en avais tellement entendu parler au final j'ai presque rien compris...
Mais bon je le reverrai peut-être un jour.
Sinon Max Payne, j'attendais pas un chef d'oeuvre avec Moore mais un bon truc fun et sombre de la trempe d'un Punisher, Payback, Death Sentence ou Shoot'em Up, résultat un bon gros nanar qui meuble pendant une heure avant de ne pas nous épater avec ses fusillades...