CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse deception!!!!!

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:32:48

Steak :)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:09:21

Las Vegas Parano

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:45:29

je rajoute XMEN3 Brett rathner à cassé la sage xmen de bryan singers..

Et pour superman returns je suis pas daccord :oui:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:52:41

Superman Returns est le pire film que j´ai vu depuis des années...mais on ne peut pas parler de déception car je n´en attendais pas beaucoup plus de Bryan Singer

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:52:46

la saga XMen a jamais vraiment brillé par sa qualité non plus remarque

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:25:49

C´est pour ça que je n´attendais rien de Superman Returns.
D´ailleurs je n´avais pas trop aimé Usual Suspects non plus (mais enfin ça c´est peut-être parceque j´ai rien compris :p))

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:27:44

bah pour x-men 1 et 2 c´est affaire de goût, peut être niveaux pouvoirs certains sont moins puissant que la bd

pour superman, moi qui détestait les films avec christopher reeve, voir une suite direct sa m´énerve

on s´éloigne trop de la bd qui fut briallement rajeuni dans les années 80

et pis sur tout les méchants ultra balaise qui peuvent tenir un combat corps à corps avec superman pourquoi toujours nous ressortir Lutor (on sais que c´est sa némesis mais faut changer un peu), et le coup du soulèvement du météore ce cryptonite à la fin :hum:
superman divinisé et adulé comme un dieu qui fait que sauver des vies sans méchant physiquement à sa hauteur (la cryptonise c´est bien mais faut varié)

bref ce superman est peut être bien la plus grosse déception que j´ai vue, encore que j´étais déjà septique
entre sa et x men 3 je ne sais lequel élire plus grande de mes déceptions

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:52:00

steak ma un peu deçu , je m´attendais a mieux , plus dejanté et plus fun

pirates des caraibes 3 , ma egalement deçu

star war episode 2 , on aurait dit les feu de l´amours

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:53:21

Les Daltons avec Eric & Ramzy à chier :malade:

pruno
pruno
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:04:25

Sleepy Hollow :(
En regle général j´arrive pas à me laisser emporter dans les univers de Burton.

Mystic River également que j´ai trouvé ennuyeux, pourtant j´adore Clint Eastwood et Tim Robbins.

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:31:05

Final Fantasy attendu et decevant

c´est ma plus grosse deception dans l´histoire du cinema

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:57:04

Final Fantasy
Tous les Spiderman
X-men 3
Les 2 Tours
L´Attaque des Clones

hanormal
hanormal
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:58:54

Tous les spiderman et les 2 tours ? wow :ouch:

Naoki_Urasawa
Naoki_Urasawa
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:08:23

J´ai été déçu par le premier Spiderman mais c´est un film sympa, par contre je trouve que les 2 suivants sont carrément mauvais.
Et pendant les 2 tours je me suis vraiment fait chié, même la bataille finale m´a ennuyé.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:12:33

"Scarie Movie 4"...Je m´attendais à pleurer de rire comme pour les trois premiers et en fait, parfois ça m´a fait sourire mais jamais je n´ai ri :(

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:14:58

Gangs of New York: les bandes annonces m´avaient enthousiasmées et finalement je me suis fait chié pendant tout le film

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:43:23

Pirates des Caraïbes 3 = pas de scénario et en plus pas drôle
Elephant = long, silencieux, trop documentaire
Matrix 2 et 3 = long, histoire imcompréhensible, trop de nouveaux persos, clichés
Shrek 3 = gags rares, références absentes
Superman Returns = trop rétro
Star Wars ép.3 = Dark Vador mal amené

C´était mon avis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 23:47:12

double zéros, d´ailleurs c´est la note que je lui mets.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:48:20

Double Zero... Comment ai-je pu oser aller voir ça? Y a aussi les 11 commandements, la Beuze et Troie.
Autant de films où je regrette mon argent...

alexvill
alexvill
Niveau 9
30 juin 2007 à 00:05:36

spider man 3 :non:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment