CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse deception!!!!!

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
19 novembre 2007 à 13:45:55

franckyheaven Posté le 19 novembre 2007 à 13:03:00 naze... le parrain
Pff

ouai naze . a par voir des gros plan des ride de corleone ... bon c´est vrai quil a une ´geulle´ comme il dise mais j´ai trouvé se film mou et ennuieux d´ailleur comme apocalypse now pareil tout le monde fesait tout un ramdam sur se film ben je l´ai trouvé encore pire que le parain jlai méme pas regarder jusqua la fin .

judiciaire
judiciaire
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:57:54

mission impossible 3 :oui: c est vraiment la grosse deception la + recente .

black_jo
black_jo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:31:10

Quand je vais au ciné, je suis presque sûr d´aimer
quand je doutte, j´attends en DVD

mais je dois avouer que Miami Vice n´était pas génial au ciné
:snif:

TA97
TA97
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:43:42

Et hop, je rajoute une nouvelle déception, vue aujourd'hui en dvd plus de 15 ans après l'avoir vu ( et qui m'a marqué à l'époque) : Kickboxer.

Un film de Muay Thai des plus banals et une fin prévisible.

JC Van Damme joue bien ainsi que tous les acteurs mais leur jeu mélangé ne colle pas.

Platoon aussi, un film de guerre bien réalisé mais banal, classique.

Full Metal jacket, idem.

Mais les plus grosses déceptions ont été Deep impact ( ils voulaient faire une copie d'Independance day avec l'alternance humour/action, le résultat est pitoyable )
et surtout Mad Max !!! Même pas violent, un humour de merde, des décors paradisiaques et pas apocalyptiques, quelques scènes que j'ai beaucoup aimé mais très très déçu au final.

Pour moi c'est une daube.

speedas
speedas
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:17:18

Matrix 3 revolution : Le un était excellent, j'ai adoré Matrix 2 pour ses scènes d'actions même si le reste était completment bidon. Mais Matrix 3, trop c'est trop, c'est le déjà-vu scénaristique, c'est moche à voir et la scène de combat final manque de dynamisme.

Ocean Twelve qui n'a pas le rythme du premier.

Stars Wars episode 1 et 3. La médiocrité du 2 était prévisible après le 1 et je m'attendais à un come-back réussi pour le 3.

Tout les Seigneur des anneaux : je déteste les histoires politiques

Et Batman Begins : Et dire que je m'étais habitué à la kitcherie des Burton et Shumacher, ca fait de voir un Batman qui se veut réaliste.

Superman Returns : ennuyant

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:37:59

Ben je dirais Scorpion et Saw 3 parce que je les ai payés au prix fort :-(

stillalone
stillalone
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:05:24

je vais dire l'homme sans âge car j'attendais quelque chose de coppola ! de son retour et en fait c'est pas que c'était nul, mais pas aussi bon que ça aurait pu l'être, trop fouilli, mais bon ça reste correct, il sera vite oublié.
les autres navet que j'ai vu j'y attendais rien sauf 300 je pensais qu'il pourrait être bien, mais en fait non à par la propagande d'extrême droite et des combats stylisé il n'y avait rien…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:10:08

Spiderman 3 également, ça me rassure l'an dernier j'ai vraiment eu l'impression d'être le seul à m'être fait chier devant ce film !

Sinon comme film plus vieux c'est Blade Runner, que j'ai vu il y a environ un an en me demandant tout le long du film : c'est vraiment ça le chef d'oeuvre dont on me parle depuis des années ?
Bon je l'ai vu en vf et hoonêtement j'ai pas tout compris, donc peut être qu'un jour je lui donnerai une seconde chance...

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
25 janvier 2008 à 13:55:39

Pour ma part je crois que ma pire deception c'était Le Village, ça aurait put etre un bon film d'horreur mais non...
Pirates des Caraïbes 3 aussi jme suis carrément endormis au ciné vers la fin, c'était le combat sur le mat du bateau jcrois (la sorcière caraïbéenne qu'est une déesse en fait xD ça m'a fait mourir de rire^^).
A part ça, jdois avouer que j'ai plutot aimé la nouvelle trilogie de Star Wars ainsi que celle de X men (oui oui même le trois malgré une histoire plutot bancale [Jean Grey qui réssucite et qui devient la grande méchante...])

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
25 janvier 2008 à 13:58:02

Ah ya eu Final Fantasy qui m'a bien déçut aussi ( le premier pas Advent Children qui est magique^^) j'était d'ailleurs un fan du 7eme a l'époque et jme souviens avoir hurler de ma télé... et dsl pour le double post hein :D

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:02:15

stillalone :d) explique moi ou est la propagande dans 300, parce que je l'ai vu 3 fois et j'ai rien remarqué :(

Et puis tiens, je demande l'avis du communiste, leprodiss, y a t'il de la propagande d'éxtrème droite dans 300??? :(

callix
callix
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:45:59

Encore une fois, concernant 300, les gens y voient de la propagande d'extréme droite alors qu'il n'y en a pas.
Si on va au ciné dans l'idée de trouver un message pseudo-politique dans les films, on peut faire de grandes découvertes et trouver des idées qui n'y sont pas.
300 est adapté d'une bd de Miller qui s'est inspiré de la mythologie.
Oui, les spartiates étaient un peuple de guerrier. Oui, leur systéme politique peut laisser penser à certaines idées d'extrémes droites. Je conçoit que l'ont peut ne pas être d'accord avec leur culture. Mais croire que c'est un film de propagande... c'est n'importe quoi.
Je lance d'autres idées:
Le seigneur des anneaux, film de propagande écolo où les gentils se battent contre l'industrialisation et la pollution ?
Batman Begins, Dark night et autres films de super héros, films d'extréme droite ou anarchiste ? Des personnes qui préférent faire la loi eux même sans respecter l'ordre établie.
Alice au pays des merveilles, apologie de la drogue ?

A vouloir trouver des messages dans tout et n'importe quoi, on finit par aboutir à des bétises.

Sinon, ma plus grosse déception... je dirai Je suis une Légende.
Encore une adaptation/ relecture du livre qui passe à côté du sujet et qui se permet d'en dénaturer le théme fondateur.

drallil
drallil
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:03:07

Alice au pays des merveilles comme apologie de la drogue >> d'accord avec ça !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:05:03

Drallil :d) +1

callix
callix
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:55:56

lol
En fait, ce n'est que l'un des thémes de cet oeuvre.
D'ailleurs, c'est plus un livre qui s'adresse aux adultes qu'aux enfants....

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
25 janvier 2008 à 16:12:49

Harry potter et l'ordre du phoenix...

J'espere que je ne rajouterais pas dans cette liste prochainement "astérix aux J-O" ... On verra bien :)

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:48:27

- Hitman
- 300
- Matrix Reloaded
- Harry Potter et l'ordre du phoenix

Dommage qu'il y en ait tant, et encore je me suis fixé une limite!

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
25 janvier 2008 à 19:43:26

l'année dernière :

die hard 4 : sombre merde, aucun tact, du grand n'importe quoi, rien a voir avec la trilogie magnifique

saw 4 : le pire des 4, mais je m'attendai a de la merde, quoique pas à une merde aussi monumentale :rire:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:45:13

No Country For Old Men ...

Skins_Addict
Skins_Addict
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:04:51

J'ai vu un saw et j'ai pris concience du navet qu'est cette série :(
Le seul truc bien de ce film était les pieges etc, mais l'histoire qui l'accompagne est vraiment chiante et a gerber :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment