Et hop, je rajoute une nouvelle déception, vue aujourd'hui en dvd plus de 15 ans après l'avoir vu ( et qui m'a marqué à l'époque) : Kickboxer.
Un film de Muay Thai des plus banals et une fin prévisible.
JC Van Damme joue bien ainsi que tous les acteurs mais leur jeu mélangé ne colle pas.
Platoon aussi, un film de guerre bien réalisé mais banal, classique.
Full Metal jacket, idem.
Mais les plus grosses déceptions ont été Deep impact ( ils voulaient faire une copie d'Independance day avec l'alternance humour/action, le résultat est pitoyable )
et surtout Mad Max !!! Même pas violent, un humour de merde, des décors paradisiaques et pas apocalyptiques, quelques scènes que j'ai beaucoup aimé mais très très déçu au final.
Pour moi c'est une daube.