OSS 117
un pote m´en avait parlé en bien, mais quand je l´ai vu, ça m´a trop rappelé Brice de Nice
enfin j´étais peut-être pas dans de bonnes conditions et je ne m´attendais peut-être pas à autant de parodie
Sinon récemment, Otage avec Bruce Willis, je m´attendais à un thriller "sympathique", mais au final,
juste un combat entre un gros méchant gothique...
enfin, Spiderman 3... j´avais aimé le 1er et le 2ème, mais le 3ème... mon dieu, terrible, j´ai trouvé ça d´un niais...
enfin ça a du faire pleurer les jeunes fans américains peut-être?
Ah oui, aussi la Vengeance dans la Peau... je m´attendais à un film un peu différent des deux premiers, mais au final, on a eu droit exactement aux mêmes schémas que les deux autres films (course poursuite, plusieurs villes, toute une agence derrière un seul gars...). Et même la mort dans la peau n´est pa si terrible
Y a juste la mémoire dans la peau qui franchement est très bien car nouveau alors.
Là je nomme juste les films que j´attendais avec impatience de voir... et encore spiderman 3 c´est pas tellement le cas, après y a toutes les suites sans intérêts, les films censés être drôles, mais super lourd au final (le ciné américain est au sommet de l´art de la lourdeur au niveau des comédies)
mais bon y a pleins d´autres films qui m´ont beaucoup plus (eternal sunshine, american beauty, kiss kiss bang bang, l´effet papillon, big fish, edward aux mains d´argent, les noces funèbres, full metal jacket, etc. etc. etc. etc. etc. ...)