CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^_^ 'La mouche' ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2003 à 23:39:56

J ai enfin vu ce film.
On m en a parlé depuis petit,comme quoi c etait un film degeulasse,horrible...

C est un excellent film de science fiction,la folie du createur scientifique,qui testera sa machine sur lui et en perira.

Film des années 80,debuts des histoires de scientifiques aux inventions dejantés,La Mouche raconte l histoire de Seth Brundle,un scientifique qui en secret fabrique des telepods,veritables teleporteurs.

Apres la rencontre avec une journaliste,il lui montrera les evolutions des experiences,jusqu a ce qu il decide lui meme de se teleporter,mais une mouche entre avec lui dans le telepod...

Une bonne idée,avec de bons acteurs ( jeff goldblum),et le rendu de maquillage pour la fin est tres bien reussi,beurk^^

Un classique oldies a voir,on en rigole presque a notre epoque qu a sa sortie vu comme un veritable film d horreur,mais il reste un peu effrayant^^

il existe une suite que je n ai pas encore vu,mais qui m interresse je ne vous dis pas pourquoi ça vous revelerai un element important^^

si vous voulez le voir ou l avez vu,laissez questions et critiques^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:52:44

L´histoire de Brundle-mouche qui fait sa collec d´oreilles et de bout de lui même est bien marrante.

J´ai beaucoup rie en le voyant.

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:54:58

lol

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
02 juin 2003 à 00:17:46

C´est vieux, mais c´est une référence dans ce domaine.

Et le II n´est pas mauvais. Il n´y a pas le même suspense comme dans le premier, mais ça reste accrochant.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 juin 2003 à 14:06:12

oui la mouche c bien deg mais c exellent...
par contre le 2eme est moins bien mais il demeure interressant aussi

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
02 juin 2003 à 15:15:06

Aaaaah les tribulations de Brundle-mouche^^!
Franchement c´est un classique à voir...un des meilleurs rôles de l´ami goldblum! Pleins de supers idées, un brin de psychologie, de l´humour et des effets speciaux qui ont pris un coup de vieux mais qui par moment reste saisissant(imaginez le choc à l´époque). Un tres bon film fantastique!

Par contre je trouve le 2 vraiment pitoyable. Il a perdu toute l´ambiance sombre et stressante du premier opus. La fin est une chasse à la bebette bien ridicule. En plus question maquillage et tt le 1 reste mieux reussi.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:36:48

J´aime bien ce film, surtout le passage où il prend conscience du changement de son corps ( poils, bras de fer,...). D´ailleurs, j´ai l´impression que Spiderman avait un peu pompé dessus mais bon...pas très grave.
Par contre, il faut éviter le 2 à tout prix.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2003 à 16:18:39

lol^^

merci de vos avis ^_^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:50:01

Spidey,
Je sais bien que Spiderman ( le comics) est bien antérieur au film " la mouche" mais en voyant " Spiderman" ( le film), j´ai trouvé beaucoup de similitudes, c´est tout.
De toutes façons, on peut toujours trouver une inspiration antérieure...Kafka a écrit " la métamorphose" en 1912, qui a pompé ?

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
02 juin 2003 à 19:14:57

par contre la musique du 2 est géniale...enfin selon mes gouts!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:40:02

C´était quoi la musique du 2 ? je m´en rappelle plus du tout...

FLOFLORA-88
FLOFLORA-88
Niveau 2
03 juin 2003 à 09:48:25

BEWARE LA MOUCHE ! !!
JE M´APPELLE MAURICE LAPPIN AVEC DEUX P COMME LAPPIN!!!

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
23 avril 2004 à 22:26:52

nan le film la mouche s´inspire d´un film de 1958

http://aaahhhbeurk.webdynamit.net/films/critiques/m/mouche/mouche.php

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:27:23

Oki merci :)

wops
wops
Niveau 10
14 février 2005 à 17:58:19

Je l´ai vu et franchement c´est un sacré film.L´ histoire est captivante,les effets speciaux sont trés réussis enfin bref on est tenu en haleine pendant tout le film.Jeff Goldlum est parfait enfin bref j´ai passé un bon moment.

SPOILER

J´ai trouvé ça assez émouvant a la fin quand brundle-mouche qui a fusionné avec la cabine prend le canon du fusil et le met sur sa tempe.

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 18:02:40

Salement dégueulasse comme film.
Je l´ai vu à 11-12 ans, et ça reste le seul film qui m´ait vraiment traumatisé.

wops
wops
Niveau 10
14 février 2005 à 18:04:16

A cet age la y a vraiment de quoi traumatiser un gossse c´est sur.

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 18:05:50

SPOILER

L´acouchement dans le cauchemar de Geena Davis, c´est ça plus que tout qui m´a traumat´.

Mon père m´avait fait regarder ça avec mon cousin de 4 ans de moins que moi... Merci Papa. :ok:

wops
wops
Niveau 10
14 février 2005 à 18:07:55

D´ailleurs je l´ai vu hier et cette scéne avec celle ou Jeff Goldlum explique comment une mouche mange ( en vomissant) sont vraiment les scénes les plus écoeurantes du film.

Je me disai bien que les gens du 20éme avait un grain,montrer ce film a un mome de 6 ans vraiment :nonnon:

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 18:13:24

Bon alors d´une, c´est pas 6 ans, c´est 8.
Et de 2 c´était dans une bonne intention, il voulait me faire découvrir la SF, étant lui même grand amateur. Seulement il avait vu le film y a 5 ou 10 piges, il avait oublié son côté extrêmement dégueulasse. :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment