J ai enfin vu ce film.
On m en a parlé depuis petit,comme quoi c etait un film degeulasse,horrible...
C est un excellent film de science fiction,la folie du createur scientifique,qui testera sa machine sur lui et en perira.
Film des années 80,debuts des histoires de scientifiques aux inventions dejantés,La Mouche raconte l histoire de Seth Brundle,un scientifique qui en secret fabrique des telepods,veritables teleporteurs.
Apres la rencontre avec une journaliste,il lui montrera les evolutions des experiences,jusqu a ce qu il decide lui meme de se teleporter,mais une mouche entre avec lui dans le telepod...
Une bonne idée,avec de bons acteurs ( jeff goldblum),et le rendu de maquillage pour la fin est tres bien reussi,beurk^^
Un classique oldies a voir,on en rigole presque a notre epoque qu a sa sortie vu comme un veritable film d horreur,mais il reste un peu effrayant^^
il existe une suite que je n ai pas encore vu,mais qui m interresse je ne vous dis pas pourquoi ça vous revelerai un element important^^
si vous voulez le voir ou l avez vu,laissez questions et critiques^^