Revu dernièrement. Un bon Cronenberg.
Mais amusant en regardant le film, c'est que même 35 ans plus tard, toutes les scènes tu les as encore en tête et tu sais ce qu'il va ce passer.
Comme c'est monter scènes par scènes, tu te souviens que là il va perdre son oreille, le fameux bras de fer, au lit avec ça copine, etc..
Message édité le 30 octobre 2025 à 13:12:42 par Devrig