CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^_^ 'La mouche' ^_^

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
03 mars 2024 à 12:40:11

Le 02 mars 2024 à 20:52:36 :
je vais pas etre objectif parce que j'ai maté ce film pour la premiere fois vers 1994, a l'age de 12 ans et j'en garde le souvenir d'une tuerie.

faudrait sans doute que je me le remate, mais j'ai peur de dechanter...

aucun souvenirs du 2 soit dit en passant, ça se remate ou c'est de la daube ?

Pour l'avoir vu pour la première il y a 2 ans, je te rassure le film vaut encore le coup. :ok:

En revanche, je n'ai pas vu sa suite.

amikoda
amikoda
Niveau 47
04 mars 2024 à 23:08:44

vu récemment (il faisait partie de ma liste de films à voir) j'ai bien aimé et d'un autre côté je suis pas client de la morale sur la chair "la poésie du bifteck":non2: le savant tombe raide dingue de la belle et commet un pêché de chair :question: la mouche :d) ou une allégorie sur le pourrissement de la chair pour qui a ken fauté (buggé) :question: ou peut-être je me fais des nœuds dans la tête :rire: la morale de ce film c de nous encourager à nous taper des steaks :-d héhé le thème de la transgression :-d :bravo: hé bé David Cronenberg :-)

Message édité le 04 mars 2024 à 23:09:36 par amikoda
Serval94
Serval94
Niveau 73
05 mars 2024 à 10:43:50

Le 2 est pas très bien, une redite en moins impressionnant/choquant/malsain - et en moins bien foutu - du premier. Mais il a au moins une scène très marquante pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500576288-risimouche-mouche-risitas-alectrona.png

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
09 août 2024 à 23:59:52

Quelqu'un saurait ce qu'est ce qui ressemble à une mini cassette audio accroché à son dos et qu'elle lui enlève dans le lit à un moment ?

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
10 août 2024 à 00:06:47

Je parle de ça à 23min

C'est expliqué à aucun moment dans le film ou alors j'ai zappé un passage :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/6/1723241191-capture-d-e-cran-2024-08-10-a-00-06-06.jpg

Devrig
Devrig
Niveau 58
30 octobre 2025 à 13:09:25

Revu dernièrement. Un bon Cronenberg.

Mais amusant en regardant le film, c'est que même 35 ans plus tard, toutes les scènes tu les as encore en tête et tu sais ce qu'il va ce passer.

Comme c'est monter scènes par scènes, tu te souviens que là il va perdre son oreille, le fameux bras de fer, au lit avec ça copine, etc..

Message édité le 30 octobre 2025 à 13:12:42 par Devrig
Macaque_kaki
Macaque_kaki
Niveau 46
01 mars 2026 à 00:07:47

C'est expliqué à aucun moment dans le film ou alors j'ai zappé un passage :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/6/1723241191-capture-d-e-cran-2024-08-10-a-00-06-06.jpg

Je me demande si la petite plaie qu'il s'est faite avec ce petit processeur n'est pas juste le point d'entrée du genome de la mouche dans Brundle lors de la fusion.
Après tout c'est par là que commencent à pousser les poils.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment