moi aussi, je l´ai vu l´autre jour quand il est passé à la tv et je trouve qu´il a pas vieilli, on m´en parlait aussi depuis que j´étais petit
le jeu des acteurs est vraiment bon, c´est pas aussi chiant que les premiers coups d´essai de cronenberg
J´aime le message le l´histoire
j´aime bien quand le gynécologue pose la question à geena davis et son ancien amant: Mais qu´est-ce qui se passe en fait ? c´est rigolo
La fin est vraiment dégueulasse, limite insoutenable(je trouve) parce que réaliste,
on voit que cronenberg se fait plaisir dans le gore
goldblum reste humain jusqu´au bout