CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ^_^ 'La mouche' ^_^

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
wops wops
MP
Niveau 10
14 février 2005 à 18:16:12

lol mais il aurait pu t´amener dans un bar a Strip Tease j´en ai rien a carrer gambetta :ok: , t´as vraiment cru que je critiquai ton papa?je ne me serait jamais permis je n´attaque que les personnes tu devrais le savoir :rire:

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
14 février 2005 à 18:20:48

Wops> Tu ne le considère pas une personne ? :peur:

wops wops
MP
Niveau 10
14 février 2005 à 18:24:02

et voila hojo qui vient jouer les troubles fetes,Ou sont donc passé tes grands principes sur l´honneur des samouraïs,tu me déçois :snif: ( voila comment on change de sujet et que l´on retourne ainsi la situation)

750XX 750XX
MP
Niveau 10
14 février 2005 à 18:24:55

Parler de samouraïs sur un topic de La mouche. Chapeau Wops.

wops wops
MP
Niveau 10
14 février 2005 à 18:26:39

750XX Posté le 14 février 2005 à 18:24:55
Parler de samouraïs sur un topic de La mouche. Chapeau Wops.

C´est purement dans l´optique d´éviter une rixe violente et sans pitié

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
14 février 2005 à 18:28:06

750XX Posté le 14 février 2005 à 18:24:55
Parler de samouraïs sur un topic de La mouche. Chapeau Wops.

Tu me fait honte parfois, Wops.

DarkIstari DarkIstari
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 16:01:17

750XX Posté le 14 février 2005 à 18:05:50
SPOILER

L´acouchement dans le cauchemar de Geena Davis, c´est ça plus que tout qui m´a traumat´.

éhéh, tu n´es pas le seul. Ma soeur est enceinte et l´angoisse de la larve, c´est du tout bon Cronenberg.
Sinon, moi le passage qui m´a

DarkIstari DarkIstari
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 16:02:01

marqué quand j´étais gosse, c´est la fin, avec les moignons encore fumants.... le coup du pied, à ne pas regarder en train de manger...

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
15 février 2005 à 17:17:02

Ma mère l´a vu quand elle était enceinte imaginez :malade:

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
16 février 2006 à 13:00:30

Je l´ai vu avant-hier sur fr2, je l´avai déja vu quand j´étais petit mais je me rapellai que tu singe, peut etre on ma privé de voir le reste.

Le truc qui ma écoeuré c´est a la fin quand il est completement métamorphosés en train de pointer l´arme sur lui.

Dégueulasse...

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 13:13:53

dans les bonus du dvd, y´a une scène coupée ou bundle-fly fait une tentative de fusion entre son singe restant (l´autre a eu une fin plutôt douloureuse) et un chat, mais le résultat est comment dire... assez monstrueux :peur:

et sinon qq´un a dit que (SPOILER) à la fin Bundle-fly-cabin (^^) se pointe le canon sur la tempe et s´explose la tête, mais c´est gena davis qui lui explose ce qui reste de tête si je me souviens bien.
Perso j´ai adoré la transformation finale ou bundle-fly devient plus "fly" que bundle avec les restes d´humain qui tombent en loque...

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 13:48:39

Le film le plus gore que j´ai pu voir après Braindead.

Mais pas dénué d´Intérêt tant le scénario confère une portée autre que primaire à l´histoire.

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 19:08:31

C´est la première fois que je vois ce film et je dois avouer qu´il ne fait pas son âge.
Les effets spéciaux n´ont à mon sens pas vieilli, c´est efficace, intéressant, effrayant à tendance sadique.
Certains scènes m´ont choqué mais c´est vraiment un bon film.

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 19:19:32

Le bras de fer dans le bar ^^

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 20:10:59

Et le coup du singe...

gau] gau]
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 23:21:11

moi aussi, je l´ai vu l´autre jour quand il est passé à la tv et je trouve qu´il a pas vieilli, on m´en parlait aussi depuis que j´étais petit

le jeu des acteurs est vraiment bon, c´est pas aussi chiant que les premiers coups d´essai de cronenberg
J´aime le message le l´histoire
j´aime bien quand le gynécologue pose la question à geena davis et son ancien amant: Mais qu´est-ce qui se passe en fait ? c´est rigolo

La fin est vraiment dégueulasse, limite insoutenable(je trouve) parce que réaliste,
on voit que cronenberg se fait plaisir dans le gore
goldblum reste humain jusqu´au bout

johnsimple johnsimple
MP
Niveau 4
17 février 2006 à 10:55:09

Ce Goldblum, il est vraiment trés bon, c´est dommage qu´on le voit plus au ciné depuis longtemps...

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2006 à 23:32:14

Pour moi, La Mouche est un chef d´oeuvre du genre, avec un acteur de renommé, Jeff Goldblum. Et David Cronenberg est un réalisateur doué. Mais c´est vraiment un film gore, et c´est trop cool ! Et en plus, il est triste, franchement, j´ai versé une larme au moment où le scientifique accepte de se sacrifier pour le bien de tout le monde ... quand il pointe lui-même le canon contre sa tête et demande à la fille de le tuer ( ce qu´elle fait d´ailleurs ), c´est un moment intense en émotions ... J´vous jure, j´ai pleuré ... :snif:

bougys bougys
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 09:26:08

Oui, excellent film ! Je l´ai re-regardé cette semaine, et ça reste un grand classique !
Le collector 2 dvd deviendra surement miens également.

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 12:25:49

oui moi je l´ai le collector c´est un must-have. Rien que les bonus c´est à voir: le documentaire explique tout de la pré-prod a la sortie en salle avec des interviews sans langue de bois des acteurs du producteur et même du réalisateur initial qui s´est (heureusement) désisté. Manque quand même un entretien avec le maître canadien, le seul absent des bonus.

A voir aussi (SPOILER) les scènes coupées avec la fin alternative, et surtout la scène la plus gore du film, celle du croisement d´un chat et du babouin, suivie de bundle-mouche qui se voit sortir une patte d´insecte du bide et qui va se la bouffer! Une belle boucherie qui a selon les dires du producteur été coupée car trop malsaine et car le public ne l´a pas supporté la projection-test.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment