Ouaip,il est génial ce film!
J´aime bien les messages du film(sur la science,l´Homme en général...)et puis tout roule dans ce film:les acteurs,la réal,la musique...et les effets spéciaux,qui comme cela a été dit,n´ont pas tellement vielli.
Un bémol par rapport à la relation entre Seth et la journaliste.J´ai trouvé ça un peu gros qu´elle reste attachée à lui alors que le mec se transforme en hideuse créature.La tolérance du perso féminin me gêne pas,c´est juste qu´on ne sent pas la naissance véritable d´une relation entre les deux,qui justifierait un tel attachement par la suite.
M´enfin,c´est le seul truc en moins je pense.
Le gore du film est fantastique,ah le poignet troué,le babouin éclaté,les membres du mec à la fin réduits sous le jus de mouche lol,délicieux!
Très bon film,malgré sa courte durée(ou c´est pitêtre qu´il passe vite!)