CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^_^ 'La mouche' ^_^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 février 2006 à 12:29:05

sa donne quoi le croisement d´un chat et du babouin?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 février 2006 à 12:41:14

ça donne un truc hybride a deux tetes, qui sait pas trop comment réagir, imaginer ça en vrai c´est assez malsain car contre-nature. Malgré tout la marionnette n´est pas des plus réussies, selon les dires du mec des FX ils l´ont fait a la va-vite.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 février 2006 à 12:52:13

ok merci

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2006 à 15:45:35

Ouaip,il est génial ce film!

J´aime bien les messages du film(sur la science,l´Homme en général...)et puis tout roule dans ce film:les acteurs,la réal,la musique...et les effets spéciaux,qui comme cela a été dit,n´ont pas tellement vielli.

Un bémol par rapport à la relation entre Seth et la journaliste.J´ai trouvé ça un peu gros qu´elle reste attachée à lui alors que le mec se transforme en hideuse créature.La tolérance du perso féminin me gêne pas,c´est juste qu´on ne sent pas la naissance véritable d´une relation entre les deux,qui justifierait un tel attachement par la suite.

M´enfin,c´est le seul truc en moins je pense.
Le gore du film est fantastique,ah le poignet troué,le babouin éclaté,les membres du mec à la fin réduits sous le jus de mouche lol,délicieux!

Très bon film,malgré sa courte durée(ou c´est pitêtre qu´il passe vite!)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 février 2006 à 18:45:26

oui t´as raison, j´avais aussi été un peu déçu par ça, quand par ex tu vois la journaliste qui prend bundle-fly dans ses bras, et qui colle sa joue du coté ou il vient de perdre son oreille, comment dire, c´est un poil too much. Ceci dit c´est un détail tant ce film est trippant.

burger-frites
burger-frites
Niveau 2
17 avril 2006 à 15:05:19

il est bon ce film!

psycow
psycow
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:48:39

c´est marrant que vous jugiez les comportements des personnages peu crédibles, mais que vous ne fassiez aucune remarque sur la tranformation d´un homme en mouche...

Il s´agit d´un film de Cronenberg... la cohérence, et la crédibilité des scenes est un détail secondaire (voir plus) par rapport au discour; à la reflexion de ses films.

Iternal
Iternal
Niveau 9
05 août 2006 à 19:43:22

Après "La mouche", de David Cronenberg...

Voiçi...

La mèche, de david kronenbourg!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 20:01:05

Vive les Nuls :rire:

Pour ma part j´ai vu ce film il y´a un petit bout de temps et je l´ai adoré :)

SPOILER

    • **********************************************

J´avais envie de gerber quand la mouche fait fondre le pied du gars à la fin :rire:

    • **********************************************

FIN SPOILER

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 21:39:52

quel film ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 août 2006 à 22:11:02

psycow Posté le 17 avril 2006 à 16:48:39 c´est marrant que vous jugiez les comportements des personnages peu crédibles, mais que vous ne fassiez aucune remarque sur la tranformation d´un homme en mouche...

Bah en même temps c´est le sujet du film lol...et c´est du fantastique.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 août 2006 à 22:24:41

Je l´ai vu y´a a peur pres 3 ou 4 mois, j´avais vraiment bien aimer, un peu moins cerebrale que ses films precedent, j´ai adoré la reflexion du film, comme quoi que inconsciement l´Homme a un comprtement d´animal meme sans etre transformer, mais danss certaine de ses reactions...

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
06 août 2006 à 01:23:16

Je l´ai vu, je n´avais même pas 10 ans. C´est avec THe Thing, un des meilleurs films d´horreur qu´il m´est etait de voir! Quand les teen movies ( breeee) ne régissaient pas notre monde ;p

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 01:27:32

la scène de l´accouchement :coeur:

culte, tout simplement.

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 août 2006 à 11:38:41

the thing reste un sommet d´horreur, et le meilleur carpenter :oui:

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 août 2006 à 20:24:30

Oh oui noml de dieu la scène de l´accouchement, j´y étais pas préparé! C´était quand même bien gore pour l´époque!

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
06 août 2006 à 22:20:36

Je l´ai revu y´a pas longtemps, le plus degeu c´était l´accouchement :malade:

Sinon dans son tiroir à pharmacie on voit aussi son pénis non ? :malade:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 août 2006 à 10:59:56

oui on dirait bien !

quelqu´un peut confirmer ?

voit-on brundle-bite dans la pharmacie , ^^

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 février 2008 à 22:51:50

On voit quelques amas de chairs dont un ayant une forme quelque peu phallique oui... Mais c'est peut-être pas ça! lol

Sinon j'ai fait un petit montage/clip avec de images de ce beau Brundle. http://www.youtube.com/watch?v=I2hw2g_hV48

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
13 février 2008 à 22:56:09

Ce film est absolument génial, rien d'autre a ajouter :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment