CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^_^ 'La mouche' ^_^

roosendaal-
roosendaal-
Niveau 7
19 septembre 2009 à 03:16:56

je suis entrain de le remater... :bave:

mon pere m'avais emmené le voir au ciné a sa sortie, j'avais 8ans :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:18:25

Tiens bah j'en ai parlé dans ma "critique" de District 9 :noel:
J'ai vu les deux avec Price et celui de Cronenberg, mais j'ai pas confiance en la suite, la femme qu'a un bébé mouche non merci...

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:18:39

Tiens bah j'en ai parlé dans ma "critique" de District 9 :noel:
J'ai vu les deux avec Price et celui de Cronenberg, mais j'ai pas confiance en la suite, la femme qu'a un bébé mouche non merci...

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:18:58

Ah mince :-(

resolution
resolution
Niveau 32
19 septembre 2009 à 03:23:24

j'ai aussi vu le Price et celui de Cronenberg le Price a très mal vieillit…
par contre le cronenberg est assez fun (la fin ultra gore :rire: )

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:26:19

Ça t'as sans doute rappelé un chef d'œuvre qui vient de sortir :noel:

(l'appel du post m'empêche d'aller me coucher)

resolution
resolution
Niveau 32
19 septembre 2009 à 03:27:31

oui dès

:spoiler:

qu'il perd son ongle j'ai fait "BRANNNNNDOOOONNNNN MOOUUUUUCHHHHHE" et j'ai ris comme un con tout seul

:spoiler:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:28:18

Tu attises ma colère :cool:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:28:50

Bon, cette fois bonne nuit grand fou :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
19 septembre 2009 à 03:29:37

bonne nuit mon chéri d'amour

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:30:14

You and me , for toute la vie :cool:

resolution
resolution
Niveau 32
19 septembre 2009 à 03:33:50

:rire:
bon tu vas au lit là :diable:

lanc
lanc
Niveau 10
09 février 2010 à 01:00:28

J'ai enfin vu cette oeuvre culte des années 80, grâce aux conseils de Blazco.

Ce qui m'a d'abord étonné dans ce film, c'est la simplicité scénaristique dont fait Cronenberg. Les péripéties sont assez rares, car Cronenberg prend son temps pour raconter son histoire, et la métamorphose du héros (qui est parfaitement gérée par l'acteur). Psychologiquement c'est un réussite totale dans la métamorphose du héros, d'autant qu'on peut y voir plusieurs niveaux de lecteur (article intéressant dans Wikipedia). Ce qui m'a étonné également c'est le côté très gore, et très malsain. Je m'attendais pas à me prendre un tel choc, les effets spéciaux sont géniaux.
Une oeuvre à la fois simple et très riche, doté d'une grande histoire, d'une grande mise en scène et qui refuse le manichéisme pour laisser place à la réflexion.

C'est ce que j'appelle une réussite ! 4/5

resolution
resolution
Niveau 32
09 février 2010 à 01:01:33

Tout à fait :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
09 février 2010 à 01:03:00

Putain les fautes :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
09 février 2010 à 01:04:41

De goût ouais, tu en fais deux cette semaine :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2010 à 01:12:20

Très bien tout ça :bave:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 février 2010 à 03:01:10

C'est justement un des Cronenberg que j'aime le moins avec ExistenZ, bien loin derrière Dead Ringers, Videodrome et Naked Lunch. En cause, une psychologie des personnages en carton pâte remplie de stéréotypes et des dialogues qui volent bien bas en raison d'un aspect grand public très assumé, et parfois très agaçant.
Pas un mauvais film cependant, seulement un film très moyen.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2010 à 13:04:08

Grand public ? :(

resolution
resolution
Niveau 32
09 février 2010 à 13:04:54

Ouais faut faire plus d'un mètre cinquante pour aller voir ce film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment