CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

bean007
bean007
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:54:46

ben on peut avoir des points de vue différentes, par exemple moi je trouve que la T-X est meilleur au combat car elle a un squelette solide et de lka chair en métale liquide, elle est donc plus résistante au choc.Alors que le T-1000 il se déforme après un choc, ce qui le désaventage dans les combats avec des choc puissantes.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 octobre 2003 à 00:01:18

Je me suis pas trop posé la question du comparatif entre le T-1000 et la T-X mais vu tout ce que le T-1000 s´est pris dans la gueule et sa capacité à se reformer, à combattre à l´arme blanche et le niveau de Terminator 2 j´ai pas hésité longtemps.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:33:14

C´est clair que le T-1000 dans T2, il s´en prend vraiment plein la geule!

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
16 octobre 2003 à 10:21:03

Moi, je vote pour le T-1000.IL me semble qu´il est plus dure à éliminer. Pour le tuer, il faut obligatoirement de la fonderie. Tandis qu´avec le T-X,il est peut-être +fort en combat mais il suffirait de lui faire exploser la tête car son UPC s´y trouve comme le T-101.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 octobre 2003 à 20:04:03

Exactement, c´est une des raisons qui font que j´ai choisi le T-1000.

bean007
bean007
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:19:37

le problème aussi avec le T-1000 c que le temps qu´il se reforme on peu encor plus lui mettre des coups.
et quand il perd une partie de son métal il s´afaibli beaucoup!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 octobre 2003 à 20:01:14

Ca ne fera que retarder sa reformation complète donc pas très efficace. Etquand il perd un membre il le récupère aussitôt.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:27:49

:oui:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 octobre 2003 à 16:21:29

Heureusement il a aussi quelques failles.

bean007
bean007
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:23:07

ben dans une guerre une armée de TX serait plus éficace qu´une armée de T-1000 , sans donner des armes a chaqun

bean007
bean007
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:14:21

mais bien sure le T-1000 est le terminator le plus difficile à tuer

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:19:04

Bien sur, le TX, est un " vieux" Terminator.

bean007
bean007
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:54:32

pas vraiment, c la fusion entre un vieux Terminator et un T-1000

C´est donc le T-1000 qui gagne le sondage !
Sondage N°3

:d) Quel est le Terminator qui fait le plus flipper ?

:d) Schwarzy dans le 1 ?
:d) le T-1000 ?
:d) La T-X ?

Pour moi c Schwarzy dans le 1

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 octobre 2003 à 17:26:15

Le T-1000.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:59:16

moi g vraiment aime l ambiance sombre du i donc c Schwarzy du 1

bean007
bean007
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:53:50

2 pour Schwarzy dans le 1
1 pour le T-1000

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:27:00

Ca yest j´ai vu le film, il m´est bien sympathique mais j´ai pas vraiment suivi le scénario, quelqun peut me l´expliquer ? merci ! !!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:40:13

Synopsis:

Dix ans ont passé depuis " Le Jugement dernier". Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l´ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace.
Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire.
Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l´homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l´issue de ce combat dépendra le futur de l´humanité...

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:14:20

j´ai été deçu une seule fois,c´est quand schwarzy sort du pub quand il pique les affaires du gay,dans le 2 a la sortie du bar,on avait droit a une musique class qui en jeté,la on a droit a " macho man" :honte: je sais qu´il faut le prendre avec humour mais j´aurais voulu qu´il le prennent serieux ce passage :-(

gogles
gogles
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:49:42

bean007 Posté le 29 mai 2003 à 15:40:48
ouai mais c le film le plus cher du cinéma mondial!!!
donc il vont pas depenser autant de frics pour rien!!!
et ne comparez pas par raport au 1et2 car c bien mieux que les 2 premiers!!!

WHY YOU LITLLE ! !! :-(( ( bruits d´etranglements de bean007) Comment t´as osé dire que cette bouse de T3 avec un scénario nul et une ambiance et action a chi*r est meilleure que T1 et T2 ! !

Ok,excuse moi de t´avoir dit tous cela , je me suis choqué . :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment