CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

bean007
bean007
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:48:01

moi une fille ? :monoeil:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 septembre 2003 à 17:09:28

Apparement non.

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
27 septembre 2003 à 21:36:41

Terminator III, je l´ai vus depuis 50 jours.
Terminator I, je l´ai vus depuis 29 ans je crois.
Terminator II, je l´ai vus depuis 12 ans je pense.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:40:58

VIVE T1 ET T1 ET OUBLIONS T3(on fait comme si il faisait pas partie de la serie) ! !!!!!!!!!

bean007
bean007
Niveau 10
28 septembre 2003 à 13:21:29

T1 et T1 ? t´aime pas le 2 et 3 ? :sarcastic:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 septembre 2003 à 22:19:49

Bizarre.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:23:06

bah il aime tellement T1 qu´il l´aime 2 fois plus que les autres!!

bean007
bean007
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:48:44

c possible

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:56:12

t3 quel merde

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:02:28

Empereur_Shadow Posté le 27 septembre 2003 à 21:36:41
Terminator I, je l´ai vus depuis 29 ans je crois.
____________________________
Euh, le film est sorti en 1984 donc il y a à peu près 19 ans :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
01 octobre 2003 à 17:21:50

surtout que . .. " je l´ai vu depuis 29 ans " . . veut rien dire ça :(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 octobre 2003 à 18:52:32

C´est vrai.

bean007
bean007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:49:18

a propos des éléctions schwarzy a de fortes chance d´etre élu gouverneur de californie

:d) LOS ANGELES, 1er oct ( AFP) - Le rêve californien d´Arnold Schwarzenegger semble à portée de main avec la publication mercredi d´un nouveau sondage qui donne l´acteur républicain largement vainqueur la semaine prochaine de l´élection pour le poste de gouverneur de Californie.

Pour la deuxième fois en trois jours, un sondage a crédité mercredi Arnold Schwarzenegger de 40% des suffrages, avec une confortable avance de 8 points sur son principal rival démocrate, l´actuel vice-gouverneur démocrate Cruz Bustamante.

Parallèlement, la proportion des partisans de la destitution du démocrate en poste, Gray Davis, ne fléchit pas: selon l´enquête d´opinion publiée mercredi par le Los Angeles Times, 56% des électeurs sont prêts à renvoyer un gouverneur accusé d´avoir mené son état au bord de la faillite, qu´ils avaient pourtant facilement réélu en novembre dernier.

Quelque 15 millions d´électeurs californiens doivent décider mardi prochain s´ils destituent ou non Gray Davis et, si oui, par qui ils veulent le remplacer parmi plus de 130 candidats.

bean007
bean007
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:22:17

arnold elu = pas de True lies 2 :(

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:22:06

arnold elu = pas de True lies 2 = YOUPI, champagne :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 octobre 2003 à 23:09:01

Qu´est ce qu´il a dit à propos d´Hitler?

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
04 octobre 2003 à 15:28:05

Qu´il détestait tous ce qu´il avait fait et qu´il n´avait aucun propos nazis meme si son père en était un officier pdt la 2ème guerre mondiale.Sinon,moi j´adore T3 et je trouve qu´il est parfaitement digne de ses prédécesseurs et j´adore la fin du film.J´attends T4 avec impassience...

bean007
bean007
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:44:13

ben si schwarzy est elu y a peu de chance qu´il y a un T4 ou alors qu´il y soit.
Et un T4 sans Schwarzy çà craint , autant ne pas faire de suite si c sans lui

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
04 octobre 2003 à 17:11:06

Oui...ça c´est vrai malheureusement.C´est le Dilemme....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 octobre 2003 à 16:42:29

A ce qu´il paraît il n´a aucun programme explicite pour la Californie donc ça m´étonnerait qu´il reste gouverneur longtemps si il sait pas s´occuper de son Etat.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment