Sujet : Terminator III : Rise of the Machines.
Empereur_Shadow
Posté le 04 septembre 2003 à 20:36:18
Terminator III : Rise of the Machines.
Sortie le 6 août 2003.
Il fallait oser et ils l´ont fait. Donner une suite au mythique Terminator 2 sans que le créateur de la saga, James Cameron, ne soit impliqué était une sacrée gageure. Mais du culot, le producteur Mario Kassar et le réalisateur jonathan Mostow en ont. Du talent aussi. Et surtout des dollars !
Fiche Technique :
Réalisateur : Jonathan Mostow.
Scénariste : John Brancato & Michael Ferris.
Sujet : John Brancato & Michael Ferris et Tedi Sarafian.
Producteur : Mario Kassar, Andrew Vajna, Joel Michaels, Hal Lieberman, Colin Wilson.
Photo : Don Burgess.
Décor : Jeff Mann.
Costume : April Ferry.
Montage : Nicolas De Toth, Neil Travis.
Design son : Stephen Hunter Flick.
Musique : Marco Beltrami.
Cascades & Realisation : Simon Crane.
Effets Spéciaux : Allen Hall.
Maquillages spéciaux : Stan Winston.
Supervisation effets visuels : Pablo Welman.
Effets visuels : Industrial Light and Magic - et Digiscope, Riot, New Deal Studios, Giant Killer Robots, Sandbox, Digic, Hydraulx.
Production : C2, Intermedia.
Distribution : Warner ( USA/Canada), Columbia ( reste du monde).
Durée : 1h59.
Avec : Arnold Schwarzenegger ( Terminator), Nick Stahl ( John Connor), Claire Danes ( Kate Brewster), Kristiana Loken ( T-X), David Andrews ( Robert Brewster), Mark Famiglietti ( Scott Petersen), Earl Boen ( Dr Peter Silberman), Moira Harris ( Betsy).
Voilà c´est à peu près tout, ouff !
>>>>>>Sorry Empereur_Shadow , c´est pour limiter les sujets repetitifs !