CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

bean007
bean007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:32:12

ben quoi ? je m´exprime ! :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:35:44

Sujet : Terminator III : Rise of the Machines.

Empereur_Shadow  
Posté le 04 septembre 2003 à 20:36:18
Terminator III : Rise of the Machines.
Sortie le 6 août 2003.

Il fallait oser et ils l´ont fait. Donner une suite au mythique Terminator 2 sans que le créateur de la saga, James Cameron, ne soit impliqué était une sacrée gageure. Mais du culot, le producteur Mario Kassar et le réalisateur jonathan Mostow en ont. Du talent aussi. Et surtout des dollars !  

Fiche Technique :

Réalisateur : Jonathan Mostow.
Scénariste : John Brancato & Michael Ferris.
Sujet : John Brancato & Michael Ferris et Tedi Sarafian.
Producteur : Mario Kassar, Andrew Vajna, Joel Michaels, Hal Lieberman, Colin Wilson.
Photo : Don Burgess.
Décor : Jeff Mann.
Costume : April Ferry.
Montage : Nicolas De Toth, Neil Travis.
Design son  : Stephen Hunter Flick.
Musique  : Marco Beltrami.
Cascades & Realisation  : Simon Crane.
Effets Spéciaux  : Allen Hall.
Maquillages spéciaux  : Stan Winston.
Supervisation effets visuels  : Pablo Welman.
Effets visuels  : Industrial Light and Magic - et Digiscope, Riot, New Deal Studios, Giant Killer Robots, Sandbox, Digic, Hydraulx.
Production  : C2, Intermedia.
Distribution  : Warner (  USA/Canada), Columbia (  reste du monde).
Durée  : 1h59.
Avec  : Arnold Schwarzenegger (  Terminator), Nick Stahl (  John Connor), Claire Danes (  Kate Brewster), Kristiana Loken (  T-X), David Andrews (  Robert Brewster), Mark Famiglietti (  Scott Petersen), Earl Boen (  Dr Peter Silberman), Moira Harris (  Betsy).

Voilà c´est à peu près tout, ouff !  

>>>>>>Sorry Empereur_Shadow , c´est pour limiter les sujets repetitifs !

bean007
bean007
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:35:30

Et bientot c possible qu´ils auront le culot de faire une suite a T3 sans james cameroun et Arnold schwarzenegger ! !!! :-(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 septembre 2003 à 15:55:09

Sans James Cameron ça le fait mais sans Schwarzy j´ai trop envie de voir ce que ça va donner.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:00:24

Déjà que le 3 est limite avec Schwarzy alors sans lui... ( comprennez que je n´ai pas aimé le film).

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:28:00

Moi j´aporte mon avi pas en tant que cinephoile ni d´expert...
Je trouve ce film que je vient de voir il y a 1h au cinema super bien, faut dire que j´adore les productions americaines dans ce genre...mais je trouve que contrairement a dans matrix2 ils ont pas oublié de mettre un scenario, c deja tes bien, le film est agreable a voir...ce ne depassera jamais au grand jamais le 2 qui est un mythe, mais reconnaissons le, la plupart de ceux qui viennent ici critiquent tout ce qui sort en ce moment en se rabattant sur les vieux classiques...
Terminator 3 est tres bien, j´ai interrogé la bande de copains avec qui j´etait ils ont tous aprecié...
Ce n´est pas un " mythe" comme je les apelle, mais fallait pas s´attendre a un mythe non plus, y´en a 1 tous les 10ans...
maintenant c vrai que Cameron me manque...et manque au film aussi...
et pis Shwarzy assure tjours autnant mais c vrai que bon, je le vois mal faire Terminator 4 a 70ans...v___v
je vois pas ce que peux etre un Terminator sans Shwarzy...
Aussi a noter, la meuf robot est vraiment super belle ! ^____^
voila donc otut ca ce n´est que mon avi mais faut peut etre arreter de cracher sur tous les nouveaux films dans ce genre sous pretexte que les episodes precedents etaient des vrais bombes ! (matrix, star wars et d´autres...)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:32:54

On crache pas ( déjà c´est pas prope) mais on donne notre avis. Ce que je n´aime pas dans T3 c´est le plagiat sur le 2 et le faite que celui ci n´apporte rien à l´histoire. Un film ´saucisson à l´ail´, heu ´pop corn´ pardon ( c´est Fat qui me trouble ^^).

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:43:34

zaperman_ Posté le 07 septembre 2003 à 17:28:00
Moi j´aporte mon avi pas en tant que cinephoile ni d´expert...
Je trouve ce film que je vient de voir il y a 1h au cinema super bien, faut dire que j´adore les productions americaines dans ce genre...mais je trouve que contrairement a dans matrix2 ils ont pas oublié de mettre un scenario, c deja tes bien, le film est agreable a voir...ce ne depassera jamais au grand jamais le 2 qui est un mythe, mais reconnaissons le, la plupart de ceux qui viennent ici critiquent tout ce qui sort en ce moment en se rabattant sur les vieux classiques...
Terminator 3 est tres bien, j´ai interrogé la bande de copains avec qui j´etait ils ont tous aprecié...
Ce n´est pas un " mythe" comme je les apelle, mais fallait pas s´attendre a un mythe non plus, y´en a 1 tous les 10ans...
maintenant c vrai que Cameron me manque...et manque au film aussi...
et pis Shwarzy assure tjours autnant mais c vrai que bon, je le vois mal faire Terminator 4 a 70ans...v___v
je vois pas ce que peux etre un Terminator sans Shwarzy...
Aussi a noter, la meuf robot est vraiment super belle ! ^____^
voila donc otut ca ce n´est que mon avi mais faut peut etre arreter de cracher sur tous les nouveaux films dans ce genre sous pretexte que les episodes precedents etaient des vrais bombes ! ( matrix, star wars et d´autres...)

sur le fait de critiquer les suites, bah quand un film a bien marcher et qu´une suite est mise en chantier, ont s´attend a prendre autant de plaisir a regarder se nouvelle opus, voir plus que celui d´avant.
et apparament c de plus difficile de satisfaire un publique qui veut de la surenchere, en effets speciaux, actions....j´en passe et des meilleurs
bref l´original si possible en mieux, nous en mettre pleins les mirettes c pas mal, mais ils ont oublier qu´un scenario c pas mal n´ont plus.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:45:55

Mais si y´a un scénario voyons. Celui du 2 !

bean007
bean007
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:26:09

moi je trouve que le combat dans les toillette c bien fait, et la course poursuite aussi( bien meilleur que dans le 2)

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:41:59

vive terminator 3!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:57:59

Bah tu vois Bean j´ai encore préféré les scènes d´actions du 2. Même les effets spéciaux sont à mon goûts meilleurs dans le 2 !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:01:00

ont va pas comparer les effets speciaux du 2 et du 3, c pas comparable!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:02:34

Qui a dit que je comparais ? Je donne mon avis et au passage je tiens juste à préciser que les effets spéciaux du 2 n´ont pas grand chose à envier à ceux du 3.

Avis perso et non comparaison ! !!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:08:51

j´ai pas dit non plus que tu comparais!!
pour T2 ct le top du FX et pour T3 c le top aussi.
se qui fait que les effets speciaux du 2 reste dans les esprits, c que pour l´epoque ct une claque pour les yeux!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:17:24

´j´ai pas dit non plus que tu comparais!!´

ça portait à la confusion quand même...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:21:10

autant pour moi!!!

bean007
bean007
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:43:13

chaquin son choix

bean007
bean007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:52:26

Sinon savez vous que Schwarzy a voulu qu´il y a une scène d´amour avec la T-X mais le réalisateur a refusé en disant que les robots ne font pas l´amour.
Le réalisateur a raison commème car en plus la T-X pèse au moins 500 kilos donc ce ne sera pas réaliste.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:53:20

Oui je le sais, cela fut dit hier à la télé ; )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment