CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

bean007
bean007
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:50:51

Ben dans matrix la course poursuite est acompagné de combats, ce qui peut etre vous fait dire que c´est mieux que dans T3, car dans T3 c´est destruction et nom combat.
Il y a une grande différence entre les 2 films, Matrix se raproche plus a un film de combats alors que T3 et un film de destruction.
Dans T3 on combat surtout avec des armes à feux alors que dans Matrix c´est surtout du kung fu et des armes blanches(les armes a feux sont moins présent).
Bien sure c´est beau un film avec des beaux combats et de belles acrobatie, et c´est dailleur je pense une des raisons qui vous fait dire que Matrix est meilleur que T3.
Car dans T3 c´est coursse poursuites, mitraillettes, explosion, destruction.Et là çà dépend des gouts des gens, il y a ceux qui aiment bien, ceux qui aiment moyen et ceux qui n´aiment pas.
Il y a plus de gens qui aiment voir un film d´action avec de beaux combats et acrobaties, qu´un film d´action avec de la destruction.

Vous voyez un Terminator en train de faire du kung fu ?
C´est pas dans la règle de l´histoire de Terminator.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:53:30

Ce qui m´a manqué en voyant T3 ce sont les explosions nucléaires. J´espérais en voir plus.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 septembre 2003 à 23:15:07

Je vois pas ce que les explosions nucléaires ont de si bien.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 septembre 2003 à 07:59:11

C´est juste que je trouvais ça beau lors des Bandes-annonces, j´espérais que le film allait nous en montrer plein...

bean007
bean007
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:45:51

ben a la fin il y a plein , c pas de près mais il y en a plein

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 septembre 2003 à 22:52:14

Y a pas que les champignons nucléaires qui font l´intérêt du film quand même.

bean007
bean007
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:42:03

exacte
ce que je trouve bien aussi c le visage déchiqueté de schwarzy, c très bien fait

Novgorod
Novgorod
Niveau 4
20 septembre 2003 à 15:32:39

BIDON se film est pouri

le film le + nul de la :globe:

greendog
greendog
Niveau 8
20 septembre 2003 à 19:22:03

Bah le probleme c´est que terminator est trop passé à la rigolade, je trouve ça dommage.
Le truc que je trouve ultime c´est la fin, et là t´as envie de le revoir pour apprécier encore plus... nul ne peut échapper à son destin.
Sinon il est bien fun mais trop grand public dommage... ( la poursuite avec le camion grue j´ai cru que j´allais dormir tellement c long arrghh)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:25:42

degoute compare au 1 et au 2 ! !! mais completement rate le film !

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
21 septembre 2003 à 01:55:46

" Il avait surtout le bras de schwarzie coincé dans la machine à la fin du 2, peut être non? "

====> Pas con du tout, mais les scénaristes y ont-ils pensé? Dans ce cas il aurait pu en être fait mention à un moment du film quand même, parce que là, aucune explication, ça craint un peu quand même...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 septembre 2003 à 18:34:58

T´abuses Greendog.

C´est plus le 1 que je trouve raté.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:23:48

le 1 raté ! !!?????!!! ouai.....c une question de gout!!!
remarque je trouve bien le 3 tres mauvais!!

bean007
bean007
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:58:21

Novgorod Posté le 20 septembre 2003 à 15:32:39
BIDON se film est pouri

le film le + nul de la :globe:

> ben t´a aucun gout toi

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 septembre 2003 à 18:32:04

Non pas vraiment raté mais le moins réussi. Trop lent pour moi.

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:55:36

Le 1 je le trouve bof, le 3 terrible, mais comme j´ai des goûts de ch...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:05:07

vous dites tous le 1 bof... mais il date de 1984 !
si vous retrouvez a dire sur le 2 vous avez alors vraiment des sales gouts !

bean007
bean007
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:05:46

ben il ya ceux qui n´aiment pas les films d´actions ( généralement des filles)
mais moi j´aime bien T2

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 septembre 2003 à 22:45:02

T´es une fille bean007?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:50:03

´( généralement des filles)´

comme disent les jeunes, elle était ´dar´ celle là !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment