CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:35:18

le gouverneur actuel est une burne depuis le début de son mandat, tres critiquer, sa ne l´a pas empecher de rester jusqu´au bout, shwarzy en fera de meme si il est elu....et je crois que c partis pour!!!
le coté positif c qu´il ne fera pas T4 qui se fera sans lui!!! oufffffffffffffff

bean007
bean007
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:56:14

le resultat des éléction est pour demain !

:d) Election du gouverneur de Californie: ouverture du scrutin

LOS ANGELES, 7 oct ( AFP) - Le scrutin pour l´élection du gouverneur de Californie s´est ouvert mardi à 7H00 locales ( 14H00 GMT) dans 15.213 bureaux de vote.

Plus de quinze millions d´électeurs doivent dire s´ils veulent destituer l´actuel gouverneur, le démocrate Gray Davis, et si oui par qui ils veulent le remplacer parmi 135 candidats, dont le favori est l´acteur républicain Arnold Schwarzenegger suivi du vice-gouverneur démocrate Cruz Bustamante.

Les bureaux fermeront à 20H00 locales ( 03H00 GMT).

En cas de destitution le nouveau gouverneur sera élu à la majorité simple ( le candidat qui obtient le plus de voix l´emporte).

La destitution doit être votée à la majorité absolue ( 50% plus une voix) des votants, et quel que soit la réponse à cette première question, les résultats sur le choix de l´éventuel remplaçant seront rendus publics.

Les responsables de l´Etat ont jusqu´au 15 novembre pour décompter les votes.

En cas de scrutin serré, les résultats officiels pourraient ainsi ne pas être connus immédiatement, d´autant que six comtés de l´Etat utilisent les machines à voter à cartes perforées, les mêmes à l´origine d´un énorme imbroglio en Floride lors de l´élection présidentielle de novembre 2000. Le républicain George W. Bush avait alors battu son concurrent démocrate Al Gore avec seulement 537 voix d´écart.

bean007
bean007
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:55:07

:d) Schwarzy est elu gouverneur ! !!!!!!!!!

LOS ANGELES, 8 oct ( AFP) - Le candidat républicain Arnold Schwarzenegger arrive en tête pour le poste de gouverneur de Californie avec 48% des suffrages après le dépouillement de plus de 75% des bulletins, selon le secrétariat d´Etat ( ministère de l´Intérieur) de Californie.

Schwarzenegger succédera au gouverneur démocrate Gray Davis dont 54,6% des électeurs ont voté le renvoi selon des résultats portant sur 76,3% des bulletins dépouillés.

Le vice-gouverneur, le démocrate Cruz Bustamante, est crédité de 32,3% des voix tandis que le républicain conservateur Tom McClintock arrive en troisième position avec 13,3% des voix. Le candidat des Verts, Peter Camejo, est loin derrière avec 2,8% des voix.

Les deux candidats républicains totalisent environ deux tiers des suffrages des Californiens. La Californie avait un gouverneur démocrate depuis 1998 et avait majoritairement voté pour le démocrate Al Gore lors de la présidentielle de 2000.

L´Etat le plus peuplé des Etats-Unis sera donc gouverné par un républicain lors de la présidentielle de 2004. Dans la matinée, le président George W. Bush avait promis de travailler avec Schwarzenegger s´il était élu. " Il a mené une campagne intéressante et a capté l´imagination de beaucoup de gens", avait estimé M. Bush.

:d) Quelles sont vos réactions ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:55:54

Il sera pas dans T4, zut -_-

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
09 octobre 2003 à 11:48:09

Ouais, zut...
Mais je suis content pour lui.

bean007
bean007
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:26:54

Voici un petit sondage:
:d) Votre Terminator préféré c´est qui ?

:d) Schwarzy dans le 1?
:d) Schwarzy dans le 2?
:d) Le T-1000 ?
:d) Schwarzy dans le 3?
:d) La T-X ?

le mien c´est Schwarzy dans le 2.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:03:12

celui du 1 fait vachement peur ( autant que le t-1000 je trouve) mais pour moi le T-800(le 2) est un parfait melange de tous les autres .

bean007
bean007
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:47:30

ouai, le T-800 est plus communicatif et plus intelligent que les autres, il cherche a comprendre les sentiments, les caractères et la vie des humains.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:50:15

et le film au passage est aussi meilleur !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 octobre 2003 à 22:15:13

Je dirais Schwarzy dans le 2.

bean007
bean007
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:19:24

çà fait 3 pour schwarzy dans le 2

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:38:55

le 2 . .. pas difficile comme choix non le 3 est trop nul et le 1 c assez moyen je trouve

bean007
bean007
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:46:15

ouai c vrai, la plupart des gens préfère le 2

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:53:03

dans le 1 il est bcp plus expéditif je trouve , il ne réflechit pas il tue seulement !

bean007
bean007
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:58:30

:d) Sondage N°2:

Quel est pour vous le meilleur Terminator en combat ?

:d) Schwarzy ?
:d) le T-1000 ?
:d) la T-X ?

le mien c la T-X, mais le T-1000 aussi est super

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:00:01

le schwarzy du 1 est un peu depassé dans le style de combat , moi g bien aimé le style du t-1000,je trouve que le T-X a trop de gadgets ! !!
ah ouais VIVE JAMES CAMERON !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 octobre 2003 à 00:12:56

Le T-1000.

bean007
bean007
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:13:52

T-1000 :d) 2 votes
T-X :d) 1 vote

bean007
bean007
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:57:31

je rapel à cette page:

:d) Sondage N°2:

Quel est pour vous le meilleur Terminator en combat ?

:d) Schwarzy ?
:d) le T-1000 ?
:d) la T-X ?

et pourquoi ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 octobre 2003 à 23:02:27

T´as vu Terminator 2?
T´as vraiment besoin que j´argumente?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment