CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

montezuma
montezuma
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:37:44

j´ai été voir T3 en aout dernier enfin ya deux ans...une vrai merde. enfin comparé au précédent, enfin un blockbuster de plus
dommage...

Straky
Straky
Niveau 14
30 janvier 2005 à 16:44:54

basstosse
Posté le 29 janvier 2005 à 15:14:20
j´ai été deçu une seule fois,c´est quand schwarzy sort du pub quand il pique les affaires du gay,dans le 2 a la sortie du bar,on avait droit a une musique class qui en jeté,la on a droit a " macho man" je sais qu´il faut le prendre avec humour mais j´aurais voulu qu´il le prennent serieux ce passage

:d) Faut le prendre avec humour ce passage... :honte:

Moi j´ai beaucoup aimé Terminator 3. D´ailleurs tant qu´on y´est le 2 passe jeudi sur france 3!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:47:39

Cool, en tout cas vivement que J. Cameron reprenne sa série en main et qu´il réalise le 4 et 5. :content:

insecateur
insecateur
Niveau 7
31 janvier 2005 à 11:28:04

oue mais ya quand meme un GRAND atout dans ce film! la sublime KRISTINNA LOKEN!!!!!!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:50:49

je suis entièrement d´accord avec le deuxième post de ce topic.
Première page, deuxième message, cherchez pas plus loin

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:58:58

Je ne suis pas d´accord

J´ai trouvé le 3 super bon, mieux que je pensais

J´aurais voulu que Matrix 3 soit de ce niveau

Le 3 va parfaitement avec le reste de la trilogie, le scénario reste logique, la boucle est bouclée

C´est assez rare, un 3ème épisode réussi :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:23:25

C´est dommage pour l´acteur qui joue John Connor que j´ai trouvé lamentable, puis le T-X ressemble plus à un couteau suisse qu´à un terminator ( et puis prendre un mannequin...), la relève du T-1000 n´est pas encore arrivé, sans parler de Schwarzy, une cinquantaine de ballets c´est dûr à cacher. Heureusement qu´il y a les effets spéciaux, parce que sans c´est facilement une des plus grosses daubes de l´année.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 15:02:37

aaahhhh Terminator, c´était bien quand James s´en occupait

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2005 à 14:04:55

Ouais un bon divertissement sans plus...c´est la règle:pas de scénario,un max d´effets spéciaux,et un peu d´humour ça fait pas d´mal lol...plus léger que le 2 ça c´est sûr,mais ça fait plaisir de retrouver Arnold lol...

Straky
Straky
Niveau 14
14 février 2005 à 15:48:56

Je comprends pas pourquoi vous êtes si dur avec T3, il est super comme film. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2005 à 17:09:46

Quand on reprend la prestigieuse licence de Terminator c´est pour faire une suite digne voir meilleure que le précédent, et on est très loin du compte avec le 3. ( et je ne pense vraiment pas que le 4 arrangera les choses...)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 février 2005 à 18:41:21

Si on suit la logique instaurée par le 2, le destin n´est pas ecrit et est donc variable selon les actions des individus DONC SPOILER le jugement dernier n´aurait jamais du avoir lieu apres le 2 chose complétement zappé dans le 3eme pour faire une fin vite fait mal faite.

VIVE TERMINATOR 1 ET 2

basstosse
basstosse
Niveau 10
14 février 2005 à 20:05:02

le destin n´est pas écrit,mais dans le 2 ils ont pas fait TOUT ce qu´il fallait pour l´empécher,detruire le bras et la puce c´est bien mais pas suffisant

DUPDUP37
DUPDUP37
Niveau 5
14 février 2005 à 22:51:30

Pk l´acteur ki joue John connord dans le 2 c pa le meme dans le 3 deja sa moi j´aime pa d´entré il éte fatal le gamin et i joue pa mal non plus dans Américain History X

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2005 à 22:56:33

Il était en cure de désintoxication ^^

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 00:03:30

:lol:

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 février 2005 à 01:54:00

SPOILER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai trouver nulle l´arme du TX à son bras, le truc qui balance des boulles oranges : BEURK ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
15 février 2005 à 09:29:44

basstosse Posté le 14 février 2005 à 20:05:02
le destin n´est pas écrit,mais dans le 2 ils ont pas fait TOUT ce qu´il fallait pour l´empécher,detruire le bras et la puce c´est bien mais pas suffisant

:d) Ca c´est justement ce que le realisateur et les autres ont decidés pour faire une fin avec le jugement dernier, or le terminator de T2 a lui meme dit que c´etait terminé apres la destruction du bras, de la puce et de lui meme...

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 12:20:06

Je dirais plutôt que le destin est écrit, cette guerre était inévitable...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 février 2005 à 12:44:32

Vs savé si y en a un 4 en preparation ? ??

Sinon moi franchement g adoré ce 3 eme episode!surtout de voir coment la guerre a commencé koi!!et g envie de voir le 4 pr voir en pleine guerre contre les machine parce que on vois juste des ptite sequence du futur mé vite fé koi

SPOILER

Sinon je kif a la fin qd y parle au micro la et qd on demande c ki le chef ! !!.............. Jonh connor

mé bon moi j avé regardé le 1 et 2 qd j eté tres jeune qd meme la y fo que je me les regarde pr bien bien comprendre toute les subtilité

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment