basstosse
Posté le 29 janvier 2005 à 15:14:20
j´ai été deçu une seule fois,c´est quand schwarzy sort du pub quand il pique les affaires du gay,dans le 2 a la sortie du bar,on avait droit a une musique class qui en jeté,la on a droit a " macho man" je sais qu´il faut le prendre avec humour mais j´aurais voulu qu´il le prennent serieux ce passage
Faut le prendre avec humour ce passage...
Moi j´ai beaucoup aimé Terminator 3. D´ailleurs tant qu´on y´est le 2 passe jeudi sur france 3!