CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2005 à 20:12:33

Je l´ai revu qujourd´hui et franchement je n´en démord pas j´aime ce film et je l´inscris dans la saga, je n´arrive pas à être autant dérangé que vous tous quand je le regarde.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2005 à 20:16:49

Alors cela veut dire que tu n´es pas fan Moog. :snif:

Straky
Straky
Niveau 14
18 février 2005 à 22:12:49

Parles pour toi, moi aussi j´aime la saga et le 3 ne me dérange pas...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2005 à 23:24:06

:snif2:

Pourtant j´en ai fait des efforts pour essayer de " l´aimer" mais rien n´y fait. :malade: Et je ne pense pas qu´avec le temps ça s´arrangera.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2005 à 23:42:34

Je suis pas fan je suis pas fan je vaiste terminer tu vas voir :-(((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2005 à 23:54:09

Ouais mais quand on y repense,170 millions de dollars pour ça...c´était pour acheter les cigares d´Arnold?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2005 à 23:58:04

Parle à ma main :o))

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 février 2005 à 00:06:09

En tout cas la fin est magnifique...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2005 à 00:11:42

J´me rappelle même plus de la fin lol...et pourtant je l´ai vu y a 10 jours...il dit quoi " Je reviendrais encore une fois?"
" I´ll be back back back!".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2005 à 00:20:56

SPOILER

Il meurt bien avant la fin, le couple arrive au bunker, impuissants ils survivront au jugement dernier.

FIN DE SPOILER

basstosse
basstosse
Niveau 10
19 février 2005 à 04:52:36

" Ca c´est justement ce que le realisateur et les autres ont decidés pour faire une fin avec le jugement dernier, or le terminator de T2 a lui meme dit que c´etait terminé apres la destruction du bras, de la puce et de lui meme..."

non il reste un bras :-)

moulou
moulou
Niveau 11
19 février 2005 à 05:02:35

De toute façon, si la guerre n´aurait pas eu lieu ( en détruisant le bras ) . . le terminator n´aurait pas pu venir dans le passé, vu qu´il n´existait pas. Dans ce cas, le terminator ne venant pas dans le passé. y´aurait surement eu une guerre dans le futur . . Dans ce cas là . . il . ..

Bon . .. J´arrête . . :D

cabougulus
cabougulus
Niveau 7
13 juillet 2005 à 18:38:15

g une vesrion de terminator 3 mais la voix de schwarzy n´est pas la même...est-ce un autre acteur qui l´a traduit pour le 3ème volet ou est-ce que j´ai la version canadienne??
svp merci!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:40:44

Tu as la version canadienne. :ok:

cabougulus
cabougulus
Niveau 7
13 juillet 2005 à 18:46:58

ok merci!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:55:20

moi j´ai bien aimé T3, en fait je me suit beaucoup ennuyé devant T2, mais bon je l´ai vu il y a longtemps en me^me temps que T1 et je m´était aussi ennuyé devant celui-là et je l´ai revu y a pas longtemps et j´ai bien aimé donc probablement que je l´aimerais si je le revoyait.

Sinon T3 est un bon film d´action, et j´adore trop les vaisseaux qui volent, ils sont trop beaux :coeur:
( si un jour je fait un film de SF je les copierai :diable: )

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:03:26

terminator 3 c´est vrai que les effets spéciaux sont ENORME, surtout pour la modélisation des cyborg qui est incontestable!

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
13 juillet 2005 à 22:55:30

:oui:

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
13 juillet 2005 à 22:58:02

Et la course poursuite avec le camion de pompiers elle est vraiment bien! Le seul soucis du film c´est qu´il est trop court!

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 août 2005 à 11:23:17

De beau effet font pas un bon film, terminator 3 n´a aucun rapport avec les 2 premiers, Sharzy est ridicul avec ces reflexion a 2 balles, la nana qui joue le neauveau terminator et cert bien foutu, mais reste a des kilometres de Robert patrick, qui etait vraiment le tueur froid par excelence, mais je crois que le pire c´est Jones connors, ce clodo ahurie qui est cencé devenir le chez de l´humanité. plus de 11 ans d´attente pour rien , quel pitié.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment