POur les 30 millions de dollard, je savais. C´est d´ailleurs pour ça qu´il n´y a personne d´autre de connu dans le film, plus assez de fonds.
Sinon niveau scène de course poursuite/destruction, celle de T3 est certes sympa mais elle m´a laissé sur ma faim...
C´est dommage a dire mais apres avoir un Reloaded et la scène de l´autoroute, celle de T3 m´a paru bien fade.
POur les robots réel, je ne suis pas certains que ça coute cher. Un support de tondeuse télécommandé pour le faire bouger, une plaque de plastique ondulée pour le corps et deux diodes pour les yeux...
Cela dit il y a de bons moment dans ce film. J´aime bien la scène avec le Psy 
Mais je n´ai pas été impressionné par le terminator en lui meme. Celui du 2 me parait beaucoup plus menaçant et a plus de possibilité que celui là...
Et je ne parle pas des erreurs du film: Par exemple, dans l´accelérateurs ils lancent la machine et ne ressentent rien... c´est faux, ils devraient etre affectées eux aussi. Quand à leurx colliers, gourmetttes et bagues elles ne bougent pas alors que le Terminator est collé contre l´anneau d´accélération...
On verra avec le T4 pour savoir comment tourne la série, si elle renait de ses cendres ou si elle tourne court.