CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

bean007
bean007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:00:56

quel emission ?
car moi j´l´ai vu il y a 2,3 semaines

Jebin
Jebin
Niveau 9
11 septembre 2003 à 18:56:55

Tu sais, Schwarzy sait plaisanter des fois...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:01:20

il voulai surtout se tapé christina loken, oui ! !!

bean007
bean007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:23:50

ben il n´a pas dit que ce serait avec lui

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:24:39

oui, mais il l´a fortement pensé...

bean007
bean007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:32:09

ben surement :rire2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:33:10

quel pervers, ce schwarzy..

bean007
bean007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:36:54

ben tout les stars le sont de toute façon

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 septembre 2003 à 23:16:37

Qui n´a pas eu d´envies perverses en voyant Kristana Loken?

bean007
bean007
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:48:59

ben je dirai meme que Schwarzy et ptetre un des moins pervers parmi les stars, car dans ses films il y a très peu de ce genre de chose.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 septembre 2003 à 17:50:19

C´est vrai.

bean007
bean007
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:33:30

et sinon qlqun a des infos sur les éléctions ?

Edward-Carnby
Edward-Carnby
Niveau 5
14 septembre 2003 à 02:05:35

Terminator 3 sort malheureusement en dvd en février ici alors qu´aux states il l´auront en novembre

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:28:51

En meme temps, vu le niveau du film, c´est pas bien grave d´attendre 4 mois de plus...

bean007
bean007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:59:37

pas pour tout le monde ^_^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:42:49

Tres bien.

Je l´ai trouvé sympa mais je sais qu´il ne m´a pas passionné. Et vu les résultats qu´il a fait c´est le cas de la grande majorité.
Il reste un honnète divertissement. Mais une chose me chiffone:
- Je ne sais pas ou sont passés les sous, car je l´ai trouvé bien fait mais limite par moment ( quand il se réemboite la tete, les images de synthèses sont tres vilaines, quand il regarde dehors dans le complexe militaire l´image est tres mal montée... )
Alors que dans Matrix qui a couté moins cher, tu vois les dollards de partout...

Je crois que c´est ce qui m´a déçu dans T3, je m´attendais a en prendre plein les yeux et finalement... bof.

bean007
bean007
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:19:45

ben dans matrix c´est surtout des scènes de combats, et çà çà coute bien moins cher qu´une course poursuite hyper destructrice et bien faites je trouve, et aussi y a pas que çà comme scène destructrice, il ya aussi l´élico, le combat dans les toillettes qui sont bien faits, il y aussi les robot qui ont vraiment été construit pour le film(çà aussi çà doit couter très cher) et dailleur ils ont aussi construit un robot a l´image de schwarzy pour le remplacer sur des scènes ou ont lui tire dessus et quand il a la tete detaché et tout çà.
et faut aussi noter que dans terminator la course poursuite est fait avec des vrai décors, voiture, explosion, chocs , maisons, etc....
ce que je veux dire c´est que la course poursuites et tout les scènes destructrice sont pas fait par ordinateurs et tout çà(en tout cas la plupart), et donc çà coute très chers.
Alors que dans Matrix c´est surtout fait par ordinateur, donc çà coute moins cher(meme si c´est bien fait).
Ce qu´il faut surtout comprendre c´est que: il y a surtout des scènes de combats dans matrix et les scènes de combats sont moins cher que des scènes destructrices.
Et faut pas oublier que Schwarzy a bouffé 30 millions de dollars.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:59:05

POur les 30 millions de dollard, je savais. C´est d´ailleurs pour ça qu´il n´y a personne d´autre de connu dans le film, plus assez de fonds.

Sinon niveau scène de course poursuite/destruction, celle de T3 est certes sympa mais elle m´a laissé sur ma faim...
C´est dommage a dire mais apres avoir un Reloaded et la scène de l´autoroute, celle de T3 m´a paru bien fade.

POur les robots réel, je ne suis pas certains que ça coute cher. Un support de tondeuse télécommandé pour le faire bouger, une plaque de plastique ondulée pour le corps et deux diodes pour les yeux...

Cela dit il y a de bons moment dans ce film. J´aime bien la scène avec le Psy :-)
Mais je n´ai pas été impressionné par le terminator en lui meme. Celui du 2 me parait beaucoup plus menaçant et a plus de possibilité que celui là...

Et je ne parle pas des erreurs du film: Par exemple, dans l´accelérateurs ils lancent la machine et ne ressentent rien... c´est faux, ils devraient etre affectées eux aussi. Quand à leurx colliers, gourmetttes et bagues elles ne bougent pas alors que le Terminator est collé contre l´anneau d´accélération...

On verra avec le T4 pour savoir comment tourne la série, si elle renait de ses cendres ou si elle tourne court.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
16 septembre 2003 à 22:58:47

" le pentagone avait une copie des dossiers du bras et de la puce"
C´est dans le film ça?
J´ai pas entendu d´explication, j´ai seulement entendu: " vous n´avez fait que retarder le Jugement Dernier, le Jugement Dernier ne peut pas être évité."

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 08:25:47

Il avait surtout le bras de schwarzie coincé dans la machine à la fin du 2, peut être non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment