CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : les films

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:17:26

Désolé de vous souler avec ça. Je sais que la plupart ont pas aimé. Moi-même ( qui ai lu les livres sublissimes), je toruve que les films n´arrivent pas à la cheville des livres.

Mais admettons une chose :
Harry Potter 2 est mieux que Harry Potter 1 ! !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2003 à 21:06:40

Quel navet ce film !
Qu´est-ce que John Cleese et Alan Rickman sont aller foutre dedans ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 22:57:20

alors j etais a fond contre le phenomene,mais ma soeur m a acheté le dvd du 1,et ja i bien aimé sans plus.

je regarderai le deux en div x a l occaze mais je lirai pas les bouquins...

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:01:51

Dommage. Les bouquins surclassent les films comme c pas possible...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 avril 2003 à 21:20:03

Le keum qui joue Harry Potter est l´un des plus mauvais si ce n´est le plus mauvais acteur que j´ai jamais vu !

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:25:08

Dans la version française, c le cas pasque le doublage est une merde totale ! Sa bouche ne bouge que pour deux syllabes ( "You Wish" e, VO) et en français, ça donne " Tu aimerais bien ! " Comment tu peux doubler ça ?
MOi j´aurais remplacé par " Tu rêves ! "

Mais le doublage de Harry est le plus pourri.

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 mai 2003 à 08:54:50

si je l´ai en DVD, je ne le regarderai qu´en VO.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:46:28

Up ! C enfantin okay mais ca occupe tjs un moment à regarder !

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
03 mai 2003 à 20:27:47

j´avais bien aime le 1 mais sans plus et jviens d´acheter le 2 jl´ai pas encore vu mais tt le monde dit kil est mieux le 1er

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:23:47

Ben oui. PLus d´action, d´humour, plus sombre, effets spéciaux améliorés et on quitte le côté enfantin pour grandir.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:25:57

non mais la vf c trop de la merde en vo au moins il a po une voix de bébé tk moi je trouve moyenne un bon film sans +

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 mai 2003 à 19:40:31

Un autre gros reproche ce sont les effets visuels vraiment mal insérés !

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:53:33

Je trouve pas, moi...
Vive la VO!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 17:55:52

DEpuis mon dernier message,je n ai toujours pas reu le premier,mais j ai le div x du deuxieme que je regarderait a l occaze,on m a dit qu il etait mieux que le premier.

Le troisieme film sort en decembre alors que le 5eme bouquin sort actuellement.

Je n ai toujours pas envie de me mettre aux bouquins de Harry,j ai deja pas mal de trucs a lire en ce moment mais bon si j en ai un sous la main un coup je m y mettrai.

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:08:04

Le 3ème film sort dans un an, désolé de te contredire. Et le cinquième livre sort le 3 décembre en France.
Et puis, si le 3ème film sortait en décembre 2003, tes tonnes de photos circuleraient déjà sur le net. Or, il n´y en a eu que 11 environ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 18:10:20

Ah oui j ai mal compris alors,c est le tome 3 qui sort en decembre?

et bein dire qu on en entend deja parlé!,tu as vu l entrepot gardé en france?c est gardé autant que fort knox!

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:10:30

Le 3eme livres sort samedi prochain en anglais...

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:11:07

Merde le 5eme livre j´ai inversé lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:11:31

En Angleterre, il y aurait eu 7000 livres volés et certains exemplaires circulent en Français au Canada!!

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:12:07

Ouais tout un camion a été braqué !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment