DEpuis mon dernier message,je n ai toujours pas reu le premier,mais j ai le div x du deuxieme que je regarderait a l occaze,on m a dit qu il etait mieux que le premier.
Le troisieme film sort en decembre alors que le 5eme bouquin sort actuellement.
Je n ai toujours pas envie de me mettre aux bouquins de Harry,j ai deja pas mal de trucs a lire en ce moment mais bon si j en ai un sous la main un coup je m y mettrai.