Vinczt Posté le 30 avril 2003 à 14:25:08
Dans la version française, c le cas pasque le doublage est une merde totale ! Sa bouche ne bouge que pour deux syllabes ( " You Wish" e, VO) et en français, ça donne " Tu aimerais bien ! " Comment tu peux doubler ça ?
MOi j´aurais remplacé par " Tu rêves ! "
Mais le doublage de Harry est le plus pourri.
Doublage pourri, entièrement d´accord, le doublage fait TOUT ! Qu´ils achèvent les pauvres gosses qui vivent avec ces voix et . ... ce talent.