lol bein pas vu encore,comme je te l ai dis dans le message page precedente.Mais je l ai en divx donc ça ne saurait tarder.
Pour apprioris,vu que je n etais vraiment pas emballé de voir le premier mais que je me suis surpris a trouver ça pas mal du tout,j ai deja plus l envie de voir le suivant que j en avais eu l envie pour le premier.