CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : les films

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 18:13:48

lol moi aussi du coup j ai inversé!

Le cinquieme livre en decembre chez nous alors?(on est en retard)

Et le troisieme film si c est bien le prisonnier de machin chose prevu pour 2003(sur allociné)

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:15:27

Allociné se gourre : c´est vers Avril 2004 je crois... Ou Mai... Ou Juin... Dans ces eaux-là!! Point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:16:07

Ouais c´est bien sa le cinquieme livre le 3 decembre et le troisieme film moi j´avais entendu qu´il sortirait en automne 2004 sur allo ciné ils se gourent je crois....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 18:16:26

Oui c est vrai que c est quasi impossible en decembre,on aurait deja été innondé ^_^

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:18:01

Sinon, comment trouvez-vous le 2 ? En film ?
faites un avis un peu constructif quand même ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 18:20:22

lol bein pas vu encore,comme je te l ai dis dans le message page precedente.Mais je l ai en divx donc ça ne saurait tarder.

Pour apprioris,vu que je n etais vraiment pas emballé de voir le premier mais que je me suis surpris a trouver ça pas mal du tout,j ai deja plus l envie de voir le suivant que j en avais eu l envie pour le premier.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:21:41

Je l´ai trouvé..... mieux que le 1 c´est constructif sa !

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:26:00

Moi aussi je l´ai trouvé mieux que le 1!! Et alors ? C´est pas constructif!! Lol

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:35:05

Bon ok alors je l´ai trouver beaucoup plus adulte et plus sombre que le premier. Je trouve que le deuxieme tomes est le moins bon des livres donc le film est tout de meme pas mal vu que le livre n´est pas super. Il tire profit des defaut du 1 et il devient donc meilleur j´ai trouvé quand meme quelques longueurs....
Bon divertissement.

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:37:26

Le moins bon des livres???!!!! C´est mon préféré, critique pas!!
lol
Non, sérieux, le 2ème livre est pas mal. Je trouve que c´est le meilleur mais chacun ses gouts.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:43:30

Ha bizzard moi je l´ai trouvé beaucoup moins bon que les autres j´ai failli arreter de les lires apres avoir lu le 2 lol...

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:50:42

Pour moi, le moins bon était le 3 : pas assez d´action mais ça reste très bon quand même. Seulement, je déteste le climat de paranoïa qui règne dans le 3. En plus, Hermione qui arrête pas de bouder et tout, c´est un peu chiant...

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:53:36

Moi mon classement c´est 4, 3, 1, 2 !

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:07:32

2-4-1-3

dinota
dinota
Niveau 5
19 juin 2003 à 21:23:56

vous avez vu! dans le trois?.....enfin ché po si je vé le dire! ca pe vous gaché le film mé bon vous voulé ke je le dise! bon déja : je di po ki c je c po moi, et puis tt le monde doi le savoir alor je le di ou po?

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:19:51

Quoi donc ?

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:10:49

le rat c loncle de harry si mes souvenirs sont bon ca fé 2 ans que je lé ai pa lu.

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:50:22

ta rien pigé , cest pa son oncle , cest le chien ! !!

le rat est un ex pote de la bandes au pere de harry

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
20 juin 2003 à 18:51:02

Non tes souvenirs sont pas bon le rat c´était juste un ami aux parents de Harry...

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
20 juin 2003 à 18:51:38

Le chien non plus c´est pas son oncle c´est son parrain !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment