CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:59:46

J'espère que c'est toujours d'un côté, si on a affaire à une bande organisée on s'en sort pas :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
19 juillet 2011 à 20:23:34

J'ai entendu sur M6 que la sortie en France est pour le 26 octobre 2011 :bave:

Vous confirmez ?

PS:Vous le saviez peut-être depuis un bon bout de temps,mais j'avoue ne pas trop suivre l'actualité du film :rouge:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juillet 2011 à 20:28:34

Oui il me semble.

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
20 juillet 2011 à 12:54:31

Je comprend pas le délire avec Sakrine, j'espere qu'ils tueront pas l'histoire :(

[Kingsora]
[Kingsora]
Niveau 9
20 juillet 2011 à 13:22:43

Je viens de voir la bande-annonce, et personnellement, je trouve pas ça très beau... Je parle pas de ressemblance à la BD, je veux dire qu'honnêtement, je trouve la plupart des personnages (surtout Tintin) assez moche... Milou également...

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juillet 2011 à 20:17:24

Spielberg a montré 8min du film sur Paris (il me semble).

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
02 août 2011 à 16:22:05

La version essai en live de Tintin, avec Peter Jackson dans le rôle de Haddock:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3137:et-si-tintin-aurait-ete-tourne-en-live-et-non-en-motion-catpure-&catid=29:the-news&Itemid=41

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
05 août 2011 à 16:49:27

Un nouveau poster:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3147:un-nouveau-poster-pour-tintin-et-le-secret-de-la-licorne-&catid=29:the-news&Itemid=41

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
05 août 2011 à 19:00:56

Au fait pour la musique, vous savez s'ils vont garder le thème principal d'ouverture avant chaque DA ?

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
09 août 2011 à 01:00:19

"Tintin - Le Secret de la Licorne : Un nouveau poster pour le prochain Spielberg !

Que le temps passe vite. Nous n'avons pas vu un film de Steven Spielberg depuis 2008 ! C'était Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal... Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne sonnera donc comme des retrouvailles, qui je l'espère, seront heureuses ! En attendant la sortie française du film (deux mois avant les États-Unis, c'est presque un record !), voici les dernières images et surtout un nouveau poster plus "démonstratif" que les précédents (avec l'ombre du reporter sur un globe terrestre ou sur un quai). En bonus, une vidéo filmée lors du dernier Comic Con : Peter Jackson se prend pour le Capitaine Haddock, dans une séquence-test datant de 2005, visant à montrer le rendu de Milou... Tintin sortira de ses albums à l'assaut des salles obscures le 26 octobre 2011, avec Jamie Bell dans le rôle du reporter belge, Daniel Craig (Ivan Ivanovitch Sakharine/Rackham le Rouge), Simon Pegg et Nick Frost (Dupont et Dupond/Inspecteurs Thompson et Thomson en VO), Andy Serkis (Capitaine Haddock), et Gad Elmaleh (Ben Salaad)."

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/08/tintin-le-secret-de-la-licorne-un.html

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
09 août 2011 à 21:05:03

OLALALALALALAALALA ! :snif2:

Je m'étais décidé à le voir mais après avoir vu le trailer, je me tâte ! :(

Ayant regardé tous les DA, je trouve la voix des Dupont(d)s très bien, celle de Tintin est un peu trop fluette mais ça passe. Mais alors le capitaine Haddock ! Je dis non, non et non ! Elle est catastrophique ! Pourquoi ne pas avoir demandé à Christian Pelissier de le doubler aussi pour le film, il avait une telle manière de balancer les insultes, putain quoi. Il est encore vivant que je sache ! :-(

Et j'ai vu que dans le topic on s'étonnait de voir Tintin avec un pistolet, oui ça lui arrive d'en porter un histoire de se protéger ou de tenir en joue un méchant. Mais le capitain Haddock avec un BAZOOKA ? LOL ?

Et juste en ayant vu le trailer, on dirait que dans ce film ils ont essayé de faire passer le capitaine Haddock pour un gros débile, genre "Hihi je suis un peu simplet, je fais un feu sur un bateau au milieu de l'océan :rouge: " ou "Oops, j'ai tiré au bazooka n'importe où :rouge: "

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
19 août 2011 à 18:14:34

C'est vrai que le coup du capitaine avec un bazooka ça m'a aussi titillé... :-d Mais il le lâche juste après alors c'est bon. :oui: :fou: Je trouve juste dommage qu'il y ait pas de "MILLE SABORDS!"...mais peut-être y en aura-t-il dans le film, qui sait.

Moi j'aime bien, pour ce qui est des voix ça ne me dérange pas et l'apparence des persos me convient (faut dire que donner un aspect réaliste à la tête de Tintin a pas du être du gâteau!).

PS: Pour ce que tu dis sur les vois des dessins-animés, peut-être est-ce parce que l'interprète de Haddock était mort? Après tout, les dessins animés doivent avoir passé vingt ans et les acteurs doivent plus avoir les mêmes voix... :)

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 août 2011 à 19:47:37

Pour la voix du capitaine Haddock :d) Il est toujours vivant et a toujours la même voix ! :p)

J'en prend pour preuve le jeu Assassin's Creed II sorti il y a 2 ans : Silvo Barbarigo (un méchant) est doublé par lui et je l'ai direct reconnu, ça faisait trop bizarre ! :rire:

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
19 août 2011 à 19:54:31

NOUVELLE AFFICHE:

http://www.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2011/08/tintinmcdo.jpg

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 août 2011 à 19:57:18

Sympa :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 août 2011 à 20:06:04

Nul :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
19 août 2011 à 20:44:24

ils en ont fait plein des comme sa Mc do,il y en a partout chez moi: Taxi,tomb raider,tintin,c'est une promo plutot inventive pour une fois

Bestrafe-Mich
Bestrafe-Mich
Niveau 8
28 août 2011 à 19:37:36

J - 59... :bave: je suis pressé de voir ça

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 août 2011 à 19:58:20

Ah et je précise que je croyais que c'était un fake, d'où mon "sympa", mais quelques jours plus tard je vois ça en ville... Hergé doit se retourner dans sa tombe c'est pas possible, McDo' quoi. Ok c'est bien pour éviter le bide qu'ils craignent, mais y a des limites. J'ai même vu ça sur des paquets de Pitch :hum:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:44:13

"Tintin par Spielberg : nouvelle image promo

Voyez une nouvelle image promo pour Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne, réalisé par Steven Spielberg.

Ce volet suivra donc Tintin, notre intrépide reporter, son fidèle compagnon Milou et son inséparable ami le Capitaine Haddock qui partent à la recherche d'un trésor enfoui avec l'épave d'un bateau la Licorne, commandé autrefois par un ancêtre du Capitaine Haddock."

La sortie est prévue le 26 octobre.

http://cinema-france.com/news15648_tintin-par-spielberg-nouvelle-image-promo.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment