CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 septembre 2011 à 14:00:26

Hé Angous je suis le premier à défendre cette adaptation, depuis le temps que tu participes tu devrais le savoir...

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:22:53

non je vais sur le topic tout les 36 du mois.

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 septembre 2011 à 17:02:08

Alors arrêtes avec tes "10 pages de haine envers spielberg" (auquel tu ne mets même pas de majuscule) si t'es jamais là.

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:03:40

c'est pas parce que je viens pas sur le topic que je ne vois pas vos 10 pages de conneries et d'engueulades

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 septembre 2011 à 18:07:28

je suis le premier défenseur du film,mais plus sa va,moins sa me plais:pas de tournesol alors qu'il est un personnage clé,grace a la vente de son sous marin,il rachéte Moulinsart,puis sakarine qui est devenu le méchant de la bande alors que ce n'est qu'un collectionneur,je veux bien que sa soit une adaptation plus libre,mais qu'on ne casse pas les bases

et maintenant tintin qui se ratrape au cable electrique a l'aide d'une roue de moto pour faire tyrolienne...

emthree
emthree
Niveau 9
27 septembre 2011 à 19:17:46

"et maintenant tintin qui se ratrape au cable electrique a l'aide d'une roue de moto pour faire tyrolienne... "

Oui, voilà. Je veux bien qu'on réécrive le synopsis et qu'on exagère un peu le côté aventure de la BD pour les besoins du cinéma, mais quand ça devient Kung-Fu Panda, j'ai du mal à retrouver la BD là-dedans...

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:22:14

Angous_OnePiece
Posté le 27 septembre 2011 à 15:22:53
non je vais sur le topic tout les 36 du mois.

-----

Continue comme ça, merci d'avance.

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:15:25

ça te plairait bien hein? je vous laisse entre défaitistes et haineux envers toute chose existante...tout est mauvais selon vous avant meme la sortie de la chose en question donc bon...

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2011 à 20:19:58

Il faut avouer à part Jaws, Spielberg fait des films très moyens voir nul. Tintin s'annonce comme tel.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:20:17

La défaite :bave:
La haine :bave:
Le chorizo :bave:

emthree
emthree
Niveau 9
27 septembre 2011 à 20:20:55

+1

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:24:43

Un peu radical reso :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2011 à 20:27:14

Sans déconner :hap:
Mais chut il va peut-être mordre à l'hameçon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:36:08

C'est moi qui me suis fait avoir, j'ai cru que c'était sérieux :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2011 à 20:38:43

:rire: Alors que je suis celui qui répète le plus de ne pas juger le film sur la BA et que ça sera sans doute pas mal :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:40:35

Enfin j'ai eu un doute mais bon :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2011 à 20:42:57

Je t'ai eu, comme Robert. (un jeu de mot se cache dans cette phrase)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:43:58

Magnifique :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2011 à 20:45:39

Je peux remplacer Eli Semoun aux César :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 septembre 2011 à 21:58:27

J'viens de voir le passage de la moto-tyrolienne ... :ouch:

Je suis choqué sérieux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment