En tout cas de l'action j'en ai toujours vu dans Tintin, mais normal qu'au cinéma il faille se démarquer de la sobriété d'Hergé, ici le spectaculaire semble primer pour ces scènes d'action, mais c'est la vision de Spielberg de Tintin aussi, faut l'accepter. Je vois pas où est le mal.