CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forrest Gump = Chef d'Oeuvre !!!

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
17 février 2011 à 14:21:26

Je suis d'accord : pas tout a fait un chef-d'oeuvre, mais pas loin! Un film grandiose qui se revoit sans jamais se lasser! Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-forrest-gump-67386851.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 16:45:18

Si, un CHEF D' OEUVRE

Moisette
Moisette
Niveau 9
17 février 2011 à 17:14:50

Mon film préféré :coeur:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
17 février 2011 à 18:08:30

également mon film préféré :coeur: x 3

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
17 février 2011 à 21:37:45

:d) Mon film préféré également. Il a berçé mon enfance, tout y est parfait notamment la BO très belle et épique par moment :fier: . Les acteurs, surtout Tom Hanks et Gary Sinise et même la VF :ok: .

Très beaux paysages accompagnés de la musique, ça rend très bien. Je pense à la scène où Jenny s'échappe avec Forrest de la caravane de son mauvais père et qu'ils se cachent dans les champs. "Prie avec moi, Forrest :snif: "

Ce film a largement contribué à la fascination que je porte pour les États-Unis. C'est probablement ce qui m'a poussé à aimer ce pays, et plus tard, y vivre et y travailler :cool:

Certains disent que ce film contient une propagande républicaine car il est vrai que celui qui s'en sort toujours et est finalement récompensé, c'est celui qui respecte les règles et sert son pays. Mais c'est une morale à laquelle j'adhère complètement.

Ce film ratisse large : Du road-movie au film de guerre, il traverse les époques. Forrest rencontre des personnes connus etc...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
17 février 2011 à 21:55:17

tous a fait,et d'accord aussi sur la V.F

jean phillipe puymartin fait vraiment de l'éxélent travail sur le doublage de tom hanks,a croire qu'il refait le jeu d'acteur dans les studio d'enregistrement

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
17 février 2011 à 22:44:27

Il connait même le nom du doubleur :rire:

Sinon ce film est génial, dans mon top 10 :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
17 février 2011 à 22:47:43

Oula, t'as bien dû en regarder 20 minutes alors cette fois :hap:

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
18 février 2011 à 09:34:25

Certains disent que ce film contient une propagande républicaine car il est vrai que celui qui s'en sort toujours et est finalement récompensé, c'est celui qui respecte les règles et sert son pays.

Et celui simple d'esprit, on peut y voir ça aussi. D'ailleurs le passage dans l'armée est marrant et un rien ironique, quand le black gueulard dit à Forrest qu'il finira gradé, sachant qu'il est simplet...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
18 février 2011 à 20:17:28

KillStreak
Posté via mobile le 17 février 2011 à 22:44:27 Il connait même le nom du doubleur

tous a fait,un doubleur pareil sa mérite de le connaitre,comme richard darbois et pierre hatet(joker et doc brown pour ce dernier)

kroupi
kroupi
Niveau 19
09 avril 2011 à 19:29:52

Bah mon film préféré aussi

loris78
loris78
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:34:54

Nan j'avoue, cette critique valait ce up ... :hum:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:10:10

Loris ne sois pas si agressif :hap:

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
09 avril 2011 à 20:21:18

:rire:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
09 avril 2011 à 20:31:14

Ce film est vraiment génial :oui:

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:48:05

grand film

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:55:56

Aie quelque chose m'a piqué !

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:49:43

C'était un peu déçu pour ma part mais c'est très bien quand même ... :ok:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:51:05

J'étais* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 23:00:17

Super film. Forrest Gump doit être l'un des personnages de cinéma les plus attachants de l'histoire :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment