C'est un bon film, mais loin d'être un chef d'oeuvre. C'est ultra consensuel, plutôt prévisible au bout d'un moment, avec une mor ... Une sorte de film à la spielberg, avec les mêmes défauts, mais en encore plus exagéré (j'adore spielberg mais certaines choses me dérangent, et ce film est un peu une sorte de "mauvais spielberg", même s'il reste bon)