CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forrest Gump = Chef d'Oeuvre !!!

infame13
infame13
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:53:46

Je comprend pas cette nouvelle mentalité "c'est grand public donc sa sera jamais un chef d'œuvre "

Pouquoi ?

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
10 septembre 2013 à 09:26:10

Mais bien sur que c'est bourré de "pathos", c'est un film sur un débile, vous vous attendiez à quoi? :noel: .

Sam je suis Sam et Rain man, ca repose pas que sur ça aussi comme film peut être? (c'est d'ailleurs ce qui a inspiré ceci: http://www.youtube.com/watch?v=U-n_zk7e0ZU :noel: )

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:10:23

Ah oui Simple Jack, cette parodie est juste énorme :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
10 septembre 2013 à 12:33:04

Mais bien sur que c'est bourré de "pathos", c'est un film sur un débile, vous vous attendiez à quoi? :noel: .
:d) Je pense qu'on peut faire un film sur des attardés sans pathos.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:52:20

Un film sur un attardé qui eut dominer le monde, avec plein de scènes d'action et du sexe !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:52:36
  • veut
resolution
resolution
Niveau 32
10 septembre 2013 à 12:54:37

Un film où simplet ne donne pas des leçons de vie.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:00:24

Oui, mais avec des scènes d'action et du sexe j'ai dit :-(( .

resolution
resolution
Niveau 32
10 septembre 2013 à 13:02:15

On peut combiner les deux. Tout est possible.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:11:01

Captain Orgazmo alors :oui:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
10 septembre 2013 à 14:18:34

Blazco==> C'est pas sympa d'établir un parallèle comme ça entre mormon et simplet :noel: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:37:08

C'est toi qui le voit :hap:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:22:31

_Rorschach_ => Oasis. :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:37:27

Oh putain Oasis...
Dès l'instant où j'ai compris que la fille attardée allait être plus qu'un personnage secondaire, j'ai coupé tellement elle me saoulait déjà. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:40:35

:rire:

Intolérant !

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:41:37

T'es grave yuz, le film passe tranquille, pour peu qu'on soit tolérant :hap:

Oasis c'est un putain de film.
C'est un film qui te montre la chose telle qu'elle est, c'est tellement dur et pessimiste, ça cherche pas à te faire la leçon.

yuz
yuz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:54:49

Maiiis, c'est pas de l'intolérance.

C'est juste que voir un acteur en faire des tonnes pour montrer que son personnage est limité, ça m'énerve très vite.
Puis j'aimais pas l'esthétique du film, du coup j'ai pas eu d'état d'âme à couper. :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:01:52

Euh je trouvais justement qu'elle jouait très bien le rôle, et je suis même sur que ça existe à ce point.
Fin perso j'avais de la compassion et même de la pitié :oui:

Et encore je suis sur qu'il y'a pire que ça, par exemple quelqu'un vraiment à l'état de légume, qui bave et tout :hap:

L'esthétique je peux comprendre même si bon en fait non, parce que ça sert le film et olol ça fait réaliste ( :hap: )

yuz
yuz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:05:49

"et je suis même sur que ça existe à ce point."

C'est pas parce que ça existe que j'ai envie de le voir, ni même que ça passe bien au cinéma.
Après, j'ai du voir 30min de film, donc je ne peux pas non plus trop en parler. Peut-être que par la suite elle est moins insupportable. :p)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:08:02

You m-m-m-m-m-m-make me happy :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment