Euh je trouvais justement qu'elle jouait très bien le rôle, et je suis même sur que ça existe à ce point.
Fin perso j'avais de la compassion et même de la pitié
Et encore je suis sur qu'il y'a pire que ça, par exemple quelqu'un vraiment à l'état de légume, qui bave et tout
L'esthétique je peux comprendre même si bon en fait non, parce que ça sert le film et olol ça fait réaliste (
)